Ça se passe sur Pala
Posté le 04/10/2021 Par calixtas

À l’assaut !

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd’hui, dans notre rubrique “Ça se passe sur Pala”, nous allons vous faire un petit compte-rendu d’un event PVP qui a eu lieu hier après-midi sur le serveur Oceania ! Vous avez loupé ça ? Revivez ce grand moment avec nous ! 😃

Tout d’abord, pour ceux qui ne l’auraient pas encore expérimenté, sachez que l’équipe Création du Staff Paladium organise régulièrement des petits événements surprises sur les serveurs. Un moment intense à vivre entre joueurs avec, en cerise sur le gâteau, de belles récompenses !

Hier, un PNJ a permis à une centaine de joueurs de se téléporter sur le lieu de l’event. Première étape, franchir un labyrinthe. Dans un second temps, prendre d’assaut une forteresse et se battre contre ses 7 gardiens !

Un peu inégal le 7v100 me direz-vous ? N’en soyez pas si sûrs, nos défenseurs aguerris étaient armés jusqu’aux dents : full stuff pvp, Infernal Knocker et Arc Punch II au programme. De quoi résister vaillamment au combat, mais je n’aurais quand même pas aimé être à leur place ! 😨

Chaque gardien de la forteresse portait un loot dans son inventaire : un défenseur tué, un joli lot à la clef ! Parmi ceux-là et pour ne citer qu’eux : des minerais, des blocs de paladium, un Chunk Analyzer ou une Pickaxe of the Gods level 20 !

Une fois tous les gardiens terrassés, en bouquet final de l’événement pour ceux qui le souhaitaient, 5 minutes de PVP général entre les participants ! On peut vous assurer que certains se sont bien fait plaisir !

Bravo encore à tous les participants et merci à ceux qui se sont prêtés au jeu de notre petite photo souvenir !

Un grand merci également à nos Staffs Création, ainsi qu’à Jabsyyy et Neytoxss, nos SM de choc qui ont supervisé toute la bataille !

Rendez-vous très vite pour un prochain évènement… 😉


Bonne lecture et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur le nouveau journal ici : https://forms.gle/PQwPcscWgqoCbfVcA