Mais où a-t-il la tête !? 🎃
Posté le 02/11/2021 Par Roselynee

Jack’O’Lantern a décidé de changer de tête et il a besoin de vous !

Attention, il est très difficile et ne choisira pas la première citrouille qui lui passera sous le nez… Il pense d’ailleurs qu’il lui faudra au minimum 10 millions de citrouilles pour se laisser le choix.

Autant dire que vous allez devoir charbonner pour trouver LA tête qui lui plaira !

Rassurez-vous, vous ne serez pas seul(e) dans cette nouvelle aventure : de votre part, Jack’O’Lantern attend une participation de quelque 25 000 citrouilles.

Evidemment, vous serez récompensé(e) à la hauteur de votre acharnement et de nombreux cadeaux vous attendent, que ce soit au niveau de votre progression personnelle que de la progression communautaire.

Ainsi, vous aurez la possibilité de gagner ces différents lots :
- un exemplaire de la citrouille de Paladium, la grande gagnante du concours d’Halloween,
- des Lucky Blocks d’Halloween, spécialement conçus pour l’occasion (et dont vous pouvez retrouver les informations dans cet article),
- un set d’outils citrouille (une épée, une pioche et une pelle, équivalentes aux outils en paladium),
- le chapeau d’Arachna, le boss de Forestia,
- du paladium et du trixium,
- une lanterne d’Halloween aux couleurs changeantes,
- un bonbon magique (une fois débarrassé de son emballage (clic droit), vous aurez la possibilité d’obtenir une sorte de bonbon parmi cinq. Chacun d’entre eux donne ensuite 80 000 points d’expérience dans un métier d'un simple clic droit (vert : farmer, jaune : mineur, bleu : hunter, mauve : alchimiste, multicolore : les 4 métiers)),
- une hache citrouille dont la force est équivalente à une hache en paladium, mais qui ne fait aucun dégât. Mieux encore, elle one-shot et duplique les citrouilles !

Maintenant, à qui remettre les citrouilles et comment savoir où vous en êtes ?

C’est très simple, un assistant de Jack’O’Lantern sera présent sur chaque spawn de faction pour récupérer vos citrouilles, mais aussi pour vous indiquer, à l’aide d’une interface, votre progression. D'ailleurs, chaque récompense sera précisée pour les différents paliers :

Voilà, vous avez toutes les informations pour tenter de satisfaire cette fashionista de Jack’O’Lantern !


On espère que vous n’aurez pas la tête comme une citrouille à la fin de cet événement… 😜