par EkiozPgm
Bonjour, Bonsoir

Présentation IRL :
Je m'appelle Grégoire j'habite dans le nord pas de calais (haut de France) j'ai 17 ans je vais passer dans peut de temps mes concours de gendarmerie pour devenir GAV je suis passionné de moto et de jeux vidéo .

MOTIVATIONS : je suis motivé à devenir Modérateur sur Paladium car j'aime ce serveur
Mais surtout ce que j'aime et qui me motive ses aider les joueur dans le besoin et que les joueurs puissent jouer tranquillement sans être embêter par des cheater ou des gens qui spam,(insultes ) .
J'ai déjà était modérateur plusieurs fois sur d'autre serveur j'ai de l'expérience en tant que modérateur .

IN game : Je joue à palladium depuis la V3 Mon pseudo IG Ekioz je n'est aucune sanction j'ai jouer longtemps sur palladium j'avais fait une petite pose et depuis deux trois semaine j'ai repris palladium à fond .

Mes points fort : je suis pascient
Polie
J'aime aider les personnes
Aimable
Mes points faibles: Mon orthographe ..
HORAIRES
Lundi : 13h - 2h
Mardi : 13h - 2h
Mercredi : 13h-2h
Jeudi : 13h- 2h
Vendredi : 13h - 2h
Samedi : 13h- 2h
Dimanche : 13h - 2H

CONCLUSION :

Voila voila j'espère que ma candidature vous aura plu .
Et surtout si sa ta plu laisse poce blo :) :D
Dernière édition par EkiozPgm le ven. janv. 13, 2017 7:39 am, édité 1 fois.
par LeoxiP
Bonjour à toi Ekioz.

Ta candidature semble correcte aux premiers abords , mais lorsque l'on rentre plus dans le sujet , je m’aperçois que ton orthographe est vraiment mauvaise (Paladium avec 2 L...). Pour moi , l'orthographe est importante quand tu fais partir d'un staff surtout lorsque tu dois être au contact des joueurs , je te conseil de réécrire ta candidature en faisant preuve d'une grande attention pour ton orthographe et également d'allonger celle-ci.

PS: Désolé pour les mots cru , il me semblait juste de résonner ainsi.
par lucas_blackwings
Bonjour,
Candidature sympathique mais je suis d'avis que cela manque de contenu et de développement. Après ce n'est que mon avis, tu n'est en aucun cas obligé d'en prendre compte.
Bonne chance pour ta candidature.
[Modérateur] Sensei_chinois

Bien je comprends, je ne répondrai désormais plu[…]

Nouvelle section forum : Archives

Mais ces archives existes deja elle sont disponibl[…]

Probleme Launcher

ok je vous tiens au courant ce soir

Bug de duplication

Bonjour, Nous sommes déjà au courant de ce bug ma[…]