Si vous ne savez pas comment faire, venez jeter un oeil ici c'est surement déjà marqué.
Bonjours chers joueurs de Paladium, vous lisez aujourd'hui le premier tuto de Paladium " Comment réparer un big ring "

Suite à la maj du pvp qui était un peu trop over cheat sur Paladium qui a eu lieu en fin d'année, nous avons eu le droit à pas mal de changements dont un petit que j'ai eu du mal a trouver mais indispensable pour réparer vos stuff runés ou tout vos petits P4 U3

Avant de vous donner la solution je voudrais remercier celui qui m'a donné le craft : Mr Xowayon
Alors, pour réparer un big ring, vous devez vous munir d'une Paladium machine, d'un big ring, de deux lingots de Paladium et de deux blocks de Paladium

Mais vous allez me dire « oui mais comment fait-on ? »

Voici comment réparer le big ring :

Image

Deux lingots de Paladium à gauche et deux blocs de Paladium à droite.

Image

Et ensuite, surprise, un big ring tout neuf.

Personnellement, je trouve bien trop coûteux ce craft pour réparer un stuff et en plus, en utilisant le médium ring, ça revient moins cher même s'il faut le réparer plus souvent.

Bon voilà, le premier tuto est fini, j'espère qu'il vous a plu et je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur Paladium.

Cordialement Romain / Princbow / Leprofatune
slt le fly

ah moi je suis la juste pour le fly xD

bonjour le jeux crash

bonjour lorse que je lance le laucher je met mes i[…]

Demande d'explication...

Bonjour ou bonsoir... :? [je met un RIP tout de […]

Serait-il possible d'avoir une liste des items int[…]