Market V2 & Lucky Drawers

Market V2 & Lucky Drawers

AUTEUR Roselynee

POSTÉ LE 22/09/2022

Oyez, oyez, braves paladiens et paladiennes ! Une nouvelle des plus intéressantes va être annoncée aussitôt : le market évolue !

Au programme : possibilité d’inspecter un drawer, possibilité de créer directement des Lucky Drawers et ajout de nouvelles catégories.

On vous dit tout !

• Inspection de drawer

Avez-vous déjà vécu cette situation très décevante où vous aviez prévu d’acheter 75 lingots de paladium ou encore quelques milliers de blocs de sable pour finalement vous retrouver avec un drawer qui ne contenait qu’un… bloc de terre ? La sensation de trahison, de vide dans le porte-monnaie et ce bloc de terre qui vous regarde bizarrement, comme s’il vous narguait…

Mais c’est terminé. Vous pourrez maintenant assurer votre achat en vérifiant le contenu du drawer en cliquant sur la petite loupe dans le market. On ne vous arnaquera plus aussi facilement ! Et toc !

Vendeurs et vendeuses malhonnêtes, n’ayez crainte, vous aurez toujours la possibilité de choisir si votre drawer peut être inspecté ou non lors de la mise en vente de ce dernier.

En effet, avant de confirmer la mise en vente, vous pourrez désactiver ou non l’inspection de drawer en cliquant sur la loupe présente près du slot de vente. Par défaut, dès la mise en vente d’un drawer, l’option est active.

• Créer des Lucky Drawer

Si vous êtes un adepte des Lucky Drawer (ou “Lucky Block”), vous savez à quel point c’est long à faire. Crafter les drawers, les poser, trier le stuff à faire gagner, remplir les drawers, les casser, les renommer (ou non), les mettre en vente… Un travail qui prend du temps, mais qui se veut payant tout de même (heureusement !)

Enfin, ça, c’était avant. À partir d’aujourd’hui, vous aurez la possibilité de passer directement par le market pour faire vos Lucky Drawers !

En effet, en cliquant sur l'espace de vente, vous pourrez ouvrir l'interface de création de LuckyDrawers. Ici, vous pourrez choisir de créer jusqu'à 32 LuckyDrawers, dont chacun ne pourra contenir qu'une seule sorte d'item (en revanche, vous pouvez mettre plusieurs exemplaires d'un seul même item dans un LuckyDrawer). Ensuite, il suffira de définir le prix et la durée de vente, puis de les mettre à disposition des autres joueurs. D'ailleurs, ceux-ci auront la possibilité de voir les différentes récompenses directement dans le market (sans pour autant avoir la possibilité de choisir !)

Et voilà, fini les prises de tête !

Mais qu’en est-il de l’achat de ces précieux tiroirs ? Eh bien, de façon très simple, vous retrouverez dans le market une ligne unique avec les Lucky Drawers d’un vendeur et le nombre de lots encore disponibles. Vous pourrez alors en acheter autant que vous le souhaiterez.

Si vous décidez d’en acheter un ou plusieurs, les drawers seront choisis de façon aléatoire dans le lot complet. Attention, cependant, les Lucky Drawers ne se stackent pas !

Pour profiter de vos récompenses, il suffira ensuite de poser le drawer et de le casser pour récupérer vos achats !

• Deux nouvelles catégories

Deux nouvelles catégories font leur apparition sur la gauche du GUI du market :
- Lucky Drawer : pour les lucky drawers (c’était assez explicite…) ;
- Équipement : pour les différentes pièces d’armure et autre équipements, comme les stuffs travel, par exemple.

• Astuce Market

Et pour toutes celles et ceux qui utilisent le market pour la première fois, il vous est possible de faire une recherche (par items, joueurs, etc.) avec la barre de recherche. En cliquant sur le ?, vous aurez toutes les informations nécessaires pour trouver votre bonheur.

À vos achats/ventes !