Paladium vous souhaite une bonne année !
Posté le 01/01/2022 Par la rédaction

Tic, tac, tic, tac, Driiiinnng !

Tout le staff Paladium vous souhaite une très belle et bonne nouvelle année 2022 !

Eh oui, c’est l’heure déjà ! La nouvelle année nous ouvre ses portes et ainsi, nous allons pouvoir continuer à nous amuser pendant des heures en farmant sur un minage, en pillant tout un tas de bases claims sur les factions ou en allant PvP, pour les combattant(e)s les plus aguerri(e)s d’entre nous.

Que retenir de 2021 ? Non, laissez la vraie vie où elle est, parlons seulement de nos souvenirs de jeu. Un début sur Paladium, une nouvelle faction, des nouvelles connaissances avec qui vous avez passé beaucoup de temps à vous divertir ?

Alors, prenez ces petites parcelles de plaisir et gardez-les longtemps. Oui, bien sûr, il y a parfois eu des problèmes sur le serveur, des pannes, des bugs, mais malgré tout ça, vous êtes encore là, même ceux qui ont râlé parfois ;) Gardez en mémoire que ces petits souvenirs qui vous ont occupés et peut-être réconfortés après des aléas IG, eh bien, ils sont comme la flamme d’une bougie, vacillants, mais toujours présents. Tant que la lueur existe, alors il peut se passer n’importe quoi, vous aurez toujours une richesse au coin du cœur.

Bonne et heureuse nouvelle année 2022.