PalaLoto - Les paris sont ouverts

PalaLoto - Les paris sont ouverts

AUTEURS Roselynee, Vahko

POSTÉ LE 02/09/2022

Money Money Money !

Comme le suggère son nom, le PalaLoto est à la fois un système de paris et un tirage au sort. En gros, plus vous misez, plus vous avez de chance de gagner (c’est un peu comme si vous preniez plusieurs tickets, finalement).

Comment participer ?

Organisé uniquement par le staff, il sera très simple de participer, tant que vous possédez au moins un dollar. Pour y accéder, il vous suffira de cliquer sur les roues du loto, disponibles sur tous les spawns des serveurs factions.

L'interface vous montrera la durée restante avant le tirage au sort, le montant que vous y avez investi, le montant du jackpot, le nombre de gagnant(e)s et le nombre de participant(e)s.

Évidemment, apparaît aussi le bouton qui vous permet de participer au PalaLoto. Après avoir ajouté une mise, vous n’aurez plus la possibilité de minorer cette somme, en revanche, vous pourrez à loisir ajouter de l’argent (jusqu’à la limite imposée par le staff) pour vous offrir de meilleures chances de remporter au moins une partie du pactole.

Ce qu’il faut savoir !

  • La mise minimum pour participer est de 1 $ et la mise maximale est définie par l’organisateur(trice).
  • Le nombre de gagnant(e)s peut varier d’un PalaLoto à l’autre. De ce fait, le jackpot sera partagé en parts égales entre les différent(e)s joueurs et joueuses ayant été tiré(e)s au sort.
  • La durée du PalaLoto est définie par l’organisateur(trice), mais peut à tout moment être stoppée manuellement avant la fin initialement indiquée.
  • De la même façon, le PalaLoto peut être annulé à tout moment. Dans ce cas, votre mise vous sera restituée dans son intégralité.
  • Peu importe le résultat, vous en serez tenu(e) informé(e) via une fenêtre de discussion qui s’ouvrira lors de votre prochaine connexion sur un serveur faction (aucun risque donc d’être interrompu(e) en pleine session de PvP ou en plein pillage !).
  • Le PalaLoto apparaîtra régulièrement sur Paladium, restez donc attentifs aux roues de loto.