PatchNote V8.0.1.0 | 08/07/2022

PatchNote V8.0.1.0 | 08/07/2022

AUTEUR Akyso

POSTÉ LE 09/07/2022

Global

  • Reset de Paladium.
  • Correction des crashs lors de la fermeture d’un serveur.
  • Amélioration de la stabilité des proxy
  • Amélioration de la stabilité de la synchro
  • Amélioration de la stabilité de l’anti-cheat
  • Modification des sons lors du restart d’un serveur
  • Modification graphique du menu échap.
  • Ajout du statut du serveur dans le GUI de sélection de serveur sur les factions (OFFLINE, STARTING, RUNNING, RESTARTING, STOPPING, WHITELIST) ainsi que le nombre de joueur et la raison du redémarrage (optionnel)
  • Suppression des messages lorsqu'un Administrateur rejoint ou quitte un serveur.
  • Des modifications ont été apportées dans les lobbys :
    • Lors d'une chute dans le void au lobby téléporte désormais correction au spawn du lobby.
    • Il n’est désormais plus possible pour les gradés de mettre un autre joueur en fly sur les lobby.
    • Retrait des points de vie.
    • Retrait de la barre de suppression.
    • Retrait de la barre d'expérience.
  • Ajout d'un retour sonore à la connexion sur Paladium.
  • Désactivation du bouton "Super Secret Settings...".
  • Le préfixe des Support+ est désormais [S+] au lieu de [F+].

Serveur Faction

Général

  • Il n’est plus possible d’utiliser l’enchantement frost walker dans les spawns.
  • Correction des crashs liés au chargement du spawn.
  • Des modifications ont été apportées au serpent :
    • La hitbox du serpent a été augmentée de 1 bloc² à 16 blocs² et son centre correspond au centre de ce dernier.
    • Réduction de ses dégâts de 66%.
    • Ajout d'un effet poison I de 5 secondes à chaque attaque.
    • Correction de leur portée d'attaque.
  • Correction du craft de l’éponge à lave.
  • Ajout d'un bouton faction dans le menu inventaire.
  • Correction de l'apparition au spawn après une nouvelle connexion à un serveur faction.
  • Ajout dans le menu échap du nom du serveurs.
  • La difficulté Minecraft des serveurs a été réduite de "Difficile" à "Facile".
  • Correction de la commande /staffco.
  • Ajout du mod SecretRooms.
  • Réduction de la taille des serveurs factions de 27 000 blocs de rayon à 25 000 blocs de rayon.
  • Ajout de cosmétiques via le classement :
    • Faction Top 1 :
    • Faction Top 2 :
    • Faction Top 3 :
    • Faction Top 4-20 :

Faction

  • Des modifications ont été apportées au KOTH :
    • Le KOTH se finit maintenant à la fin du timer indiqué dans le GUI en cas de ralentissement serveur.
    • Le démarrage se fait automatiquement à l’heure demandée en cas de ralentissement serveur.
    • Un redémarrage sera désormais automatiquement effectué en cas de crash serveur pendant qu’un event KOTH est en cours.
    • Ils peuvent désormais être lancés hors une heure pleine.
    • C'est désormais la faction gagnante qui est affichée lorsqu'un KOTH est remporté.
    • Ajout de son à différentes étapes de la capture.
    • Correction de l'affichage des factions lors d'un changement rapide de capture.
  • Des modifications ont été apportées au f map :
    • Une faction ne sera désormais plus représentée via le caractère “-” dans le f map.
    • Il est désormais possible de connaître sa position dans le f map via le caractère “+”.
  • Correction de l’affichage du classement de factions
  • Des modifications ont été apportées aux grades :
    • Correction du renommage des groupes de base (membre, officier, bras-droit...)
    • Correction de la pop-up de changement de grade qui marquait toujours "Si vous donnez votre grade à ce membre, il prendra le contrôle de votre faction. Êtes-vous sûr de lui transférer votre rôle ?".
    • Ajout de la possibilité de mettre des tirets dans le nom d'un grade.
  • Ajout d'un hover sur l'item de la quête hebdomaraire.
  • Modification générale du système d'ajout d'expérience faction pour réduire les clears expérience.
  • Redéveloppement total du base claim controller pour éviter de possibles clears.
  • Ajout de la possibilité de pouvoir ajouter un multiplicateur temporaire à toutes les factions.
  • Les claims unclaims sont désormais correctement unclaims.
  • Correction du bug “claims non liés” lorsque vous avez un claim sur un autre serveur.
  • Ajout de la commande /f opengui.
  • Correction de certains messages d'expérience de notifications lors d'un gain d'expérience.
  • Correction des waypoints qui s'affichaient sur tous les serveurs.
  • Correction de l'utilisation des items sur les blocs dans un claim ennemi (stick, pearl, etc.).
  • Correction du GUI d'invitation de faction en attente.
  • Amélioration de la mise en cache serveur des factions.
  • Correction de bug survenant lors du gain d'elo.

Pillage

  • Les withers ne donnent plus un effet de Wither.
  • Les têtes spéciales (bleues) n'ont plus que 0.001% de chance d'apparaitre.
  • La pioche en obsidienne permet à nouveau d’orienter les obsidiennes moddées.

Market

  • Inscrire une quantité supérieure à la quantité dans l’inventaire joueur, lors de la mise en vente, n’est plus possible et est automatiquement remplacé par la quantité maximum.
  • Ajout de la commande /market same qui permet de réouvrir une page de vente avec le même item et au même prix que celui précédemment vendu.
  • La quantité inscrite par défaut lors de la mise en vente correspond à la quantité d'items mis dans la case.
  • Un item renommé, lors d’un filtre alphabétique, est pris en compte après le classement des autres items
  • Une déduction au prorata de la taxe utilisée est déduite lors d’une mise en avant d’un groupe d’items.
  • Les slots de vente ont désormais le skin de base.
  • Modification du système de taxe :
    • La taxe en dollars prend désormais en compte le nombre d'items en vente.
    • Ajout d'une taxe sur les points boutiques pour le vendeur lorsque la vente a eu lieu.

Métier

  • Suppression du système de remboursement d'argent mis en place à cause des problèmes métiers.
  • Mineur :
    • Ajout de la dimension mineur.
    • Mise en forme du texte dans le hover de la Pickaxe of the Gods.
  • Hunter :
    • Ajout du rendu de l'entité dans les spawners custom.

PvP

  • Désactivation de l’hang glider lorsqu’un dégât est reçu.
  • Les joueurs peuvent désormais s'auto-punch.

Helios

  • Ajout d'un module affichant les coordonnées.
  • Ajout d'une option pour désactiver les cosmétiques lorsque le joueur est en combat dans le module Cosmétique.
  • Ajout d'un module affichant le temps restant du mode combat.
  • Correction de l'affichage des grades dans le tab suivant la distance avec le joueur.
  • Ajout d'un module affichant le temps restant avant le prochain Palalag
  • Des modifications ont été apportées au module tab :
    • Modification de la taille
    • Modification de l'opacité du fond
    • Affichage ou non du header
    • Affichage ou non du footer
    • Affichage ou non du pseudo en couleur
    • Affichage ou non du ping du joueur
    • Affichage ou non du grade du joueur

PalaDesign

  • Suppression du module combat.

Lucky Blocks

  • Correction du kick pour fly lors de l’utilisation d’un jetpack.

Boutique

  • Correction des doubles achats.
  • Correction des cosmétiques invisibles.
  • Ajout des Auras.
  • Correction des caractères manquants pour les accents.

Minage

  • Ajout d'un système de téléportation aléatoire avec un cooldown de 15 minutes.

Mini-jeux

Global

  • Ajout d'un système d'expérience global.
  • Le mode de jeu pré-sélectionné par défaut est le paintwars.
  • Correction de l'affichage du nametag dans les menus de lancement de partie.
  • Ajout d'un bouton profil dans le menu de sélection du mini-jeu.
  • Le bouton "fermer" dans le gui mini-jeu a été corrigé.
  • Ajout de statistiques globales et de statistiques par mini-jeu.
  • Ajout de percentiles attachés aux statistiques.
  • Ajout de succès pour les mini-jeux.
  • Le nom du grade apparait désormais dans les mini-jeux contenant un chat.

Paintwars

  • Ajout d'un système d'expérience.
  • Ajout des statistiques Kill/Death.
  • Ajout du nombre de kills dans le leaderbord.
  • Suppression du chat.
  • Tous les huds passent désormais au dessus du tab.
  • Affichage de la mort dans la killfeed.
  • Amélioration de la méthode des respawns joueurs.
  • Plusieurs joueurs ne peuvent plus désormais apparaître au même endroit en même temps.