ZOOM SUR... Le KOTH

ZOOM SUR... Le KOTH

AUTEUR la rédaction

POSTÉ LE 24/07/2022

Aujourd'hui, nous faisons un point sur le KOTH. Vous pourrez aussi retrouver ces informations sur le wiki officiel de Paladium !

Le KOTH, késako ?

Le KOTH, ou "King Of The Hill", est un événement compétitif où vous devez rester maître d’une zone le plus longtemps possible. En bref, nous vous proposons 2 rendez-vous PVP chaque semaine, le mercredi à 21h et le samedi à 21h30, sur Soleratl, aux coordonnées -196/-196.

Et comment ça marche ?

Il s'agit d'une lutte pour la possession d'une zone précise : le joueur qui parvient à garder le contrôle de cette dernière durant un temps défini fait gagner le KOTH à sa faction et du même coup des récompenses, comme des points de gloire, qui influent sur le classement.

Il faut rester dans la zone de capture durant 2 minutes et 30 secondes consécutives, si vous en sortez ou mourrez, le compteur se remet à zéro. Si vous parvenez à rester dans la zone pendant le temps imparti, vous remportez le KOTH !

En cas de mort, vous devrez attendre 3 minutes pour revenir vous battre afin de défendre l'honneur de votre faction et tenter de lui offrir la victoire.

Mais du coup, c'est quoi les récompenses ?

Les récompenses ne sont pas personnelles et sont destinées à votre faction. Ainsi, si vous gagnez un KOTH, vous obtiendrez 500 points de gloire, 1 500 000xp de faction et 150 000 $ seront crédités dans votre banque de faction.

Alors, à vos stuffs, vos armes et que la meilleure faction l'emporte !