Propositions des joueurs pour de futures améliorations
par Misteri_man
Bonjour je m'appelle misteri_man et j'adore paladium ici tout le monde peut proposer des choses à rajouter sur paladium car je pense que je ne suis pas le seul à adorer paladium donc si vous avez des choses à rajouter je pense qu'ici serai le meilleur endroit pour en parler alors je vous attends et discutons
par Capitaine nemo
j'ai fais des recherches sur le paladium (dans la vie réelle) est il a la capacité de stockées les déchets radioactifs se serait sympas que tu rajoute un minerais radioactifs (plutonium, copernicuim... ect ) quand on serait à côté sa nous ferait des dégâts pareille si il dans l'inventaire est il sufirai de le fusionner avec le minerais radioactifs pour obtenir un paladium corrompus il pourrai servire à faire des armes qui donne un effet de poisons
par Misteri_man
Un truc que le stade de paladium pourrait rajouter ce serait le compacting bloque qui quand on met 9 lingots de paladium ou 9 lingots d'autres minerais écrire à à compacting lingot et ces lingots pourrait servir à faire des armes compactées ce qui leur donnerait une plus grosse puissance mais aurait un temps de chargement entre les attaques plus long
par Misteri_man
Misteri_man a écrit :
jeu. déc. 06, 2018 9:06 pm
Un truc que le stade de paladium pourrait rajouter ce serait le compacting bloque qui quand on met 9 lingots de paladium ou 9 lingots d'autres minerais écrire à à compacting lingot et ces lingots pourrait servir à faire des armes compactées ce qui leur donnerait une plus grosse puissance mais aurait un temps de chargement entre les attaques plus long je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que ça serait vachement bien
Recrutement Vesen [ON]

Bonjour/Bonsoir; je trouve votre candidature asse[…]

et en cas de révélation beaucoup de haine... de pl[…]

Recrutement Hunabku [On]

Bonjour cher Hanabkuien,chère Hanabkuienne. Je me[…]

Bonjour , Bonsoir 1) Ma présentation dans la vrai[…]