Ici vous pourrez déposer une plainte sur les fluctuations et l'inflation de l'économie
par Strolers
T_Kronos a écrit :
sam. oct. 27, 2018 4:58 pm
Déjà que trouver une base sur Paladium c'est compliqué, alors galéré à la piller..
difficile ? notre faction en trouve une par jour actuellement donc je pence pas que cela soit vraiment difficile :roll:
par Thegeekdu95
Pour ma part je trouve cela très intéressant , tu parle d'une chose qui affecte grandement l’économie du serveur mais pas n'importe laquelle celle des bases claims . Déjà que cela n'est pas très avantager de faire une base claim par rapport à une base unclaim mais alors là si on peu enlever la fake water qui est une grosse protection qui coûte chère avec un simple sceaux en fer qui coûte très peu chère alors cela devient vraiment beaucoup moins rentable de faire une base claim .
par T_Kronos
Je vous laisse en débattre :)
par grovex_fr
pour le coup c'est effectivement un bug mais la résolution est difficile après quelque changement ...
par grovex_fr
les devs sont occupés avec d'autres problemes majeurs...
par grovex_fr
je vais repondre simplement, je déteste les up.
paladium est possède un forum d'écoute et discutions centré sur le jeu. nous ne sommes pas sur JVC.
De plus aucune information n'est donné sur le développement de paladium pour des raisons pratiques
désolé
ON ma kill en god mode

Un modérateure ma tuer alors qu'il etait en god mo[…]

Recrutement Vesen [ON]

Bonjour/Bonsoir; je trouve votre candidature asse[…]

et en cas de révélation beaucoup de haine... de pl[…]

Recrutement Hunabku [On]

Bonjour cher Hanabkuien,chère Hanabkuienne. Je me[…]