Les actualités, le recrutement de factions ... vous pouvez même déposer vos idées
par Azengold
LaStellard

Bonjour paladien/paladienne je me présente je suis Azengold leader de LaStellard aujourd'hui je souhaite recruté de nouveau membre pour faire monté cette faction a sont maximum et dépassé toute les autres faction car nous avons UN objectif conquérir l'univers

Nombre de membre :4
3membre en test

Donc ce petit topic seras en 3 partie donc :
La première partie qui seras la présentation des diffèrent grades .
La seconde qui présenteras les critère de recrutement .
La troisieme partie qui seras les composant c'est a dire se que vous devrez mettre dans votre candidature .

Les grades

Nous avons aux total 10 grades :
Onde boréale (test)
Onde boréale
Météore
Astéroïde accès au différente farm
Satellite
Planète
Système solaire accès a la base claim
Espace
Etoile
Trou noir chaque officier auras une faction a gérer
Galaxie Je gère toute les faction

Critère de recrutement

L'ages requis est de 16 ans minimim .
Vous devez être respectueux entre tous les membre tout joueur qui ne respecterais pas les règles seras sanctionné !
Vous devez être actif et participé a tous les projet de la faction .

Composant de la candidature

•Présentation IRL (âge, qualités/défauts, personnalité, passions ...)
•Présentation IG (expérience sur Minecraft/Paladium, points forts ...)
•Motivations
•Possibilités de connexion (horaires approximatifs ...)
•Partie libre (parlez de ce que vous jugez utile ou agréable à ajouter)

Voila c'est la fin de se topic j'espère que vous ferais une belle candide n'oubliez jamais que si vous rentrer dans notre faction vous serez considérer comme un membre de notre famille ca dans une faction on n'ai la pour s'entraider et se soutenir sur se a bientôt :D
par Baydrox
Bonjour à vous je suis la pour intégrer votre faction est je vous présente une petite candidature !

Irl : Mon age est que je possaide 16 (5mois) ! Mon default est que je suis trés trés trés trés trés impatient ! ma qualiter est je suis persséverant .Ma perssonalité est je suis social est calme . Ma plus grande passion est l'escalade une chose que j'adore faire !

Ingames : Allors pour minecraft je suis dessue 2 ans aprés sa sortie donc j'ai une petite expériance dessue méme une grosse ! sur pala j'été la à la v5.5 !

Ma motivation : est que je veut aider une faction est je veut parler étre avec des gens social voila ma motivation !

Horaire : allors Mardi est lundi vous pouver oublier je suis pris petétre mardi 1h aprés mercredi toute l'aprés midi le jeudi à 17h 10 est vendredi de méme le week end toute l'aprés midi est le soir jusqua 19h ou plus

Partie libre : allors je doit vous le dire je suis dysgraphis donc rip mais faute d'orth est je suis motiver pour vous rejoindre !

Voila j'ésépre que sa vous à plus je vous laisse en discuter est je vous laisse orevoir !
par willi600
- bonjour, je m'appelle William j'ai 18 ans je vais pas vous dire d'ou je vien ses privée.
- dans minecraft je possède le pseudonyme de willi600 je joue a minecraft depuis la beta la version qui était jouable que sur navigateur
- pourquoi votre faction? pour la bonne raison que je chercher une faction et que ba soyons franc votre membre de fac le la propoqze
- alors je joue a paladuim depuis la V3 ou j'avais une faction qui se nommer la templar avec une base claim a la V4 il arrêter de jouer et jai rejoint la RoYalPvP qui a la v5.6 avait arrêter paladuim.
- alors pour ma part j'aime bien aller miner avec un bon gros xray ... non je rigole mais j'aime aussi build
- concernant mes horaire je suis disponible tous les jour de 13H a minuit après j'aurais des imprévus je joue aussi a d'autre jeu
- bon j’espère que cette candidature sera a votre gout
- cordialement Willi600
par OverSpark273
•Bonjour je m'appelle Alexandre j'habite en Bretagne(18ans, je suis tjr motiver, /Timide, moto,soudures,Jeux vidéo..)
•AreslaD(Mc :8ans/Pala:1ans, l'èxpérience du Faction et du pve pvp ...)
•je voudrait rejoidre votre faction pour vraiment m'aider a etre moin Timide de 1 ^^ et pour évoluer avec la faction la poussé jusqu'à la première place
•Possibilités de connexion (Tous les jours tous les apreme)
•je sais rigoler et tryhard ^^
par Aitwol13
Bonjour,Bonsoir. Je m'appel Aloïs j'ai 17 ans bientôt 18. Je viens de Belgique. Je suis très sportif et sociable. J'aime jouer en équipe, Mes qualité sont que je suis persévérant et appliqué dans se que je fait. Mon défaut est que je n'aime pas qu'on me fasse attendre pour rien.
Je joue a minecraft depuis 7 ans et a Paladium depuis la V4
Mes Horaires: je suis disponible tout les jours après les cours ( a partir de 16h30) le lundi, le mercredi et le vendredi je suis dispo jusqu’à 22h, le mardi et le jeudi je suis dispo jusqu’à 18h et le week-end je suis disponible un jour sur 2 toute la journée et un autre jours a moitié, durant les vancaces je suis disponible toute la journée.
Partie libre: je suis quelqu'un de très motivé qui aime finir se qu'il commence donc je pense être quelqu'un fait pour votre faction
Mon id discord si vous voulez me contacter : Aitwol#1821
par Azengold
Bonjour je t'annonce que actuellement Lastellard a fusionné avec la renaissance je te propose d'aller directement faire ta candidature cher eux :D
Recrutement Vesen [ON]

Bonjour/Bonsoir; je trouve votre candidature asse[…]

et en cas de révélation beaucoup de haine... de pl[…]

Recrutement Hunabku [On]

Bonjour cher Hanabkuien,chère Hanabkuienne. Je me[…]

Bonjour , Bonsoir 1) Ma présentation dans la vrai[…]