Les actualités, le recrutement de factions ... vous pouvez même déposer vos idées
par IceMan_135
Candidature

Bonjour, je m'appelle Robert, j'ai 19 ans et je postule aujourd'hui pour rejoindre le staff de Paladium.

Je suis actuellement mécanicien en attente de formation complémentaire. Ce qui m'offre beaucoup de temps et un planning modulable.

Je suis sur Minecraft depuis la 1.2, après avoir fait une pause pour me concentrer sur mon serveur FiveM me voilà de retour sur Paladium.

Jouant sur le Alpha depuis quelque temps déjà en aidant au mieux les joueurs et en me permettant en l'absence de modo de rediriger les joueurs dans le besoin sur le ts et rappelant quelques fois les règles a ceux les enfreignant, je me suis dit que je trouverais peut être ma place dans le staff de Pala sachant que je joue une bonne dizaine d'heure par jour.

J'ai l'habitude de gérer les problèmes des joueurs et de leur apporter de l'aide de part le fait que j'ai posséder plusieurs serveur FiveM et un serveur arma 3 RP

Pourquoi moi? Car je suis très actif sur le serveur , je peux passer mes journées et mes nuits sur le jeu à farm , build ou aider les nouveaux dans le besoin, ma situation actuelle me permet de jouer énormément temps de jeu qui sera revu légèrement a la baisse a partir de février suite a une formation.

Je pense que je suis juste et je sais peser le pour et le contre dans toutes les situations, si il y a litige entre des joueurs, je ne prendrai pas parti et je proposerai des solutions non arbitraires et objectives.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon courage pour la suite.

Mes coordonnées:
Pseudo Minecraft: IceMan_135 (anciennement 13Racer4K)
Discord: Tony Riviera #1067 (pseudo RP)
TS: IceMan_135
Ps: Je suis 95% du temps sur le alpha et le minage 8
Recrutement Hunabku [On]

Bonjour Ignotus18 : Ta candidature est très b[…]

1 - Ma présentation dans la vraie vie […]

ON ma kill en god mode

Un modérateure ma tuer alors qu'il etait en god mo[…]

Recrutement Vesen [ON]

Bonjour/Bonsoir; je trouve votre candidature asse[…]