Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Annonce du 25/05/19

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

grovex_fr

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,
J'ai enfin des informations à vous communiquer, et malheureusement elles ne vont pas vous plaire.
L'ouverture du serveur a été décalée à 18h. Je sais, encore et toujours du retard, mais sachez que j'en suis le premier attristé.
La principale raison reste la même : nous continuons à subir des attaques DDOS, et cela ralentit les développeurs qui sacrifient déjà leur sommeil pour sortir le serveur. Ils sont en plein travail actuellement et font le nécessaire avec leurs moyens pour sortir le serveur.
Mais je vais être honnête avec vous, et beaucoup de personnes ont déjà pointées ce problème depuis un moment : il y a un gros manque de communication au sein du staff. Nous sommes nombreux, et les informations ont du mal à transiter correctement, causant alors du désordre. Par exemple, l'heure d'ouverture du serveur n'était pas la même selon les membres de l'équipe, et l'heure de 10h n'aurait pas dû être communiquée car elle ne correspondait pas à l'ouverture du serveur pour les joueurs, mais pour le staff. Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce type de confusions dans le staff, et il est évident que nous allons devoir faire un gros travail en interne pour éviter que ce genre d'événements ne se reproduisent.
Je préfère être sincère avec vous : oui nous sommes assez mal organisés, et c'est en partie pour cela que la V6 a pris du retard.
Mais maintenant nous avons le recul nécessaire pour savoir ce qu'il faut changer dans notre communication interne. Et je précise que ce n'est pas un problème de compétences, mais bien un problème de communication. Voilà notre plus gros défi actuellement (après l'ouverture de la V6) : parvenir à former le staff que vous méritez.
La tâche sera longue et difficile, mais elle est plus qu'essentielle pour que l'aventure Paladium se perpétue le plus longtemps possible.
Nous sommes encore une fois désolés pour toute cette attente, et on espère que vous serez compréhensifs, bien que nous comprenons votre désarroi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses