Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Annonce : Maintenance Prolongée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soristos

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour à tous !



Voilà maintenant depuis Dimanche que Paladium V6 est enfin lancé, car malgré le retard dû à quelques problèmes techniques imprévus, nous avons donné notre maximum pour optimiser les serveurs ces derniers heures afin d'améliorer votre expérience de jeu !

Toutefois, cette tâche est extrêmement importante à nos yeux, et cela demande un certain temps. Malheureusement nous n'en avons eu que très peu depuis l'ouverture. Outre les quelques bugs du serveur (dupli, perte d'inventaire), nous faisons face à certains individus qui tentent de nous nuire depuis un certain temps à l'aide d'injecteur de cheat ou de DDOS où d'attaque serveur avec bot. Ce dernier motif nous a d'ailleurs empêché d'ouvrir cette après-midi à cause d'une restriction de Mojang (Le Fameux #LiberezPala ^^). Ce dernier souci qui est totalement indépendant de notre volonté nous fait prendre un retard considérable sur les ajouts que nous avions prévu pour ce début de semaine (Nouveau système de synchro et métiers). .(modifié)



Nous avons donc décidé, afin de remédier le plus rapidement possible à ces obstacles persistants de mettre le serveur en maintenance jusqu'au Samedi 25 Mai dans l'après-midi. Nous préférons résoudre cela efficacement cette semaine afin de vous permettre la possibilité de jouer dans de bonnes conditions ce week-end.

Sachez que nous sommes plus que désolé de la situation. Paladium a toujours connu son lot de petits bugs, problèmes mais nous avons toujours su y faire face mais lorsque nous avons créé ce serveur nous n'aurions jamais imaginé voir certains individus mettre autant d'investissement à vouloir nuire à un honnête projet allant même jusqu'à franchir des limites juridiques. Nous avons d'ailleurs décidé d'être extrêmement ferme avec toutes les personnes essayant de porter atteinte au bon fonctionnement de Paladium et désormais nous aurons systématiquement recours à la justice lorsqu'une attaque sera commise contre notre serveur. Nous sommes d'ailleurs en ce moment même en contact avec les autorités compétentes.

Enfin, nous souhaitions sincèrement à vous remercier pour tout le soutien que vous nous apportez depuis 4 ans, et que vous avez su renouveler lors de ce début de nouvelle version.

Stay tuned sur les réseaux !

Le Staff De Paladium !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses