Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Arrêtez de vous plaindre. Cela devient néfaste pour le serveur !

Neevo_RL

Joueur
Soyez patient les gens, arrêter de vous plaindre.
Si vous auriez entrepris le projet de faire un MineCraft Moder , je pense que vous n'auriez voulu voir des commentaires néfaste alors que le staff essaye éperdument de travailler un max sur tout les soucis présent actuellement sur la Plateforme.
Comprenez bien, que rien n'est parfait, et qu'il y aura toujours un soucis dans n'importe quel corps de codage, ou autre.

Il suffit d'être patient . C'est tout ce que le staff attend de vous. Et croyez moi ce n'est pas en râlent sur les équipes, que les choses avanceront plus vite ou non !!!!!!

Chaque maintenance ou événement qui cause la fermeture du serveur, est a des fins d'améliorations.

Pour ce également qui ce permet de dire "ouai c'est une mauvaise organisation , nanani, nanana"

De mon point de vue , c'est pas réellement cela le soucis, mais plus les personnes qui pense ce dire intelligent a DDOS et autre les serveurs qui font ralentir l'avancer des choses.

Un serveur aura toujours des problèmes , j'en fais les vrai avec un hébergeur de mon coté.

Alors sil vous plais soyez respectueux envers les personnes qui mettent tout en oeuvre pour que vous puissiez passez une excellente semaine, comme un excellent Week - End a jouer a MineCraft sur ce serveur que vous appreciez.


Merci d'être plus indulgent a l'avenir, et d'arrêter d'insulter l'équipe de Paladium , pour les soucis connus sur celui-ci.



Cordialement Neevo.
 

Dectrika

Joueur
Hey Neevo,

Ce que tu dit dans ce message est une réalité pure et simple, en effet des joueurs se plaignent de certains bugs et même "crashe" sur les développeurs, en mettant tous sur leurs dos, que tout cela est de leur faute.

Malheureusement, Paladium, est un serveur qui accueille de plus en plus de joueur, dans sa communauté, ce qui est dommage, c'est que beaucoup de personne ne vont pas voir ton message, et vont tout de même continuer .

La seule chose qu'on l'ont puissent faire, c'est attendre, tout en prévenant, et un beau jour, ceci rentrera dans la tête des gens, et ils comprendront que gérer un serveur de plus de 200000 joueurs bah c'est compliqué.

Voilà, sur ce je te souhaite, une agréable fin de soirée, en espérant que tu ais vu ce message ;)

A la prochaine !
Dectrika