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Augmenter le niveau et le skill des joueurs sur le Faction

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    23

Newdu84

Joueur
Salut à tous, alors je suis nouveau sur le serveur depuis peu et j'ai eu l'idée de 3 suggestions ( Prendre la troisième en considération SEULEMENT si la deuxième est acceptée ) qui vont permettre d'améliorer le niveau des joueurs non seulement au PvP, mais aussi aux Use-Bugs !

Première Suggestion : PvP

Je suis d'avis de mettre un Anti déco combat. Prenons l'exemple d'un PvP entre deux joueurs. Appelons-les Joueur 1 et Joueur 2.
Le Joueur 1 est en train de gagner le combat, le joueur 2 a pleinement conscience et sait qu'il ne peut s'échapper. Il sait qu'il n'a aucune chance de gagner et qu'il va perdre son Stuff. Même si cela est interdit, le joueur 2 va avoir l'idée de se déconnecter en combat pour le garder.
Tous les joueurs n'ont pas de logiciels permettant de prendre en vidéo leur jeu. Tous les joueurs ne sont pas en train de rec à chaque fois qu'ils sont en train de PvP. Dans la majorité des cas, le Joueur 2 va garder son stuff. Le Joueur 1 va trouver ça injuste et c'est injuste.
Je propose alors de mettre un Anti déco combat, disons que lorsque l'un joueur tape et/ou se fait taper alors il est en combat pendant 15 secondes.
Une fois ces 15 secondes écoulées, un message sur le tchat apparaitra indiquant que le joueur n'est plus en combat. Si un joueur se déconnecte alors qu'il est en combat, il perdra alors le stuff qu'il a sur lui ainsi que tout ce qu'il a dans son inventaire.

Points Positifs : Le Joueur 1 va être content car il aura gagné le stuff, gagné le combat, car il l'aura mérité. Le Joueur 2 va prendre conscience de ses faiblesses et décidera soit de s'améliorer au PvP en s'entrainant face à d'autres joueurs. Soit en devenant plus fort dans un autre domaine ( Redstone, Minage ... ).
Les plaintes sur le forum diminueront considérablement et ce sera plus fluide et facile aux modérateurs de gérer.

Point Négatif : Aucun.

Deuxième Suggestion : Les Use-Bugs


A mon sens, c'est le plus gros problème du serveur et j'en suis convaincu. Certains diront qu'il y a parfois des lags ainsi que des crashs. Mais le niveau en Use-Bug de la majorité des joueurs est médiocre. J'ai la solution à tous ces problèmes. Les withers ont la capacité de détruire l'obsidienne et celle-ci devrait être enlevée.
Attendez,attendez,attendez, ne m'insultez pas je vais vous expliquer !
Je suis conscient que farmer des têtes de withers est très difficile, que ça prend du temps. Mais poser un wither et attendre qu'il pête l'obsidienne pour rentrer dans la faction tout le monde peut le faire.
Cela ne relève pas du skill. Pour piller une faction il faut avoir du skill. Si les withers perdent cette capacité alors cela deviendrait plus difficile de rentrer dans une faction. Plus difficile de piller une base.
Les joueurs réfléchiraient entre eux. Ils essaieront de trouver la petite faille qui va leur permettre de pouvoir rentrer dans la base qu'ils veulent piller. Ils chercheront de nouveaux use-bugs. Les joueurs se feront remarquer par leur niveau et leur skill.
Dernièrement, j'ai parlé à un joueur qui était contre ma proposition.
Il disait qu'il n'aimait pas les use-bugs car c'était "utiliser des failles que les développeurs n'ont pas prévues".
Mais ces failles ne sont pas interdites, elles ne demandent qu'à être exploitées. Qu'à être trouvées.
Ce ne sont pas des bugs de duplications, là je comprendrai. Les bugs de duplications sont résolus, les use-bugs ne le sont pas et c'est tout à fait compréhensible.

Points Positifs : Tout le monde ne pourra pas piller une faction, ils devront s'améliorer afin d'atteindre leurs objectifs. Les joueurs décideront soit de s'améliorer en Use-Bug soit en devenant plus fort dans un autre domaine comme dit précédemment. Le skill et le niveau des joueurs se fera ressentir dans tout le serveur.

Point Négatif : Aucun.

Troisième Suggestion ( La prendre en compte seulement si la 2 est acceptée ) : La Dynmap


Celle-là est intéressante SEULEMENT si la deuxième suggestion est acceptée : Mettre une dynmap.
Cette dynmap affichera les claims de chaque faction dans chaque serveur différent.
Il faut concilier les deux pour avoir à la fois un meilleur niveau et skill des joueurs et à la fois la facilité de trouver des bases claims.

Points Positifs : Facilité à trouver les bases claims


Point Négatif : Aucun.
 
Dernière édition:

xX_Med_Xx

Joueur
Le choix 1 est une bonne option vu le nombre phénoménal de joueurs qui déco-combat et le choix 2 est un bon choix car, comme ceux qui pvp, ca seraient les meilleurs qui se démarqueraient et pour proteger sa base il faudra penser a tout les usebug possibles donc pour moi c'est un plus.
 

DaRkVoSS

Joueur
La deuxième option je l'a trouve très bien puisque le wither c'est bien tu le mets tu le tapes 3 fois il casse l'obsi pour rentrer tout est facile, mais avoir le skill du usebug et rentrer dans une base sans casser une seul bloque, et celui qui a la base se dit " merde il est trop chaud " enfin bref la deuxième option je kiffe et j'espère que les withers seront enlevé d'ici peu
 
De bonnes idées pour améliorer le serveur, le pvp sera beaucoup plus intéressant ( pour la 1 ).
Les nouveaux joueurs seront moins pillés et pourront stocker plus de stuffs. Les withers sont beaucoup trop cheats et facilitent trop les pillages.
Rendez-le jeu plus piquant !!!! Ça doit être difficile de piller ( pour la 2 )
Je sais pas trop si c’est une bonne idée je suis neutre. ( pour la 3 )
 
Dernière édition:

Ulamøg

Joueur
Au pire osef du skill, non ? Si on joue a des jeux initialement c'est pour s'amuser. Pour faire simple, tu voudrais rendre paladium élitiste, et cela semble n'avoir que des bons côtés pour toi, mais les joueurs plus casual qui n'ont pas envie de s'investir comme des malades sur le serveur ne s'amuseront juste plus. Par exemple, si les battle royal sont très populaire, c'est que au delà du skill, il y a un petit aspect rng qui laisse sa chance à tout le monde, même aux plus mauvais. C'est une des choses qui rend les br aussi populaire (j'ai pris les br comme exemple car c'est le 1er truc qui m'est venu en tête, mais c'est pareil pour des jeux comme hearthstone aussi. Les exemples ne doivent pas manquer).

Concernant ton point pour ce qu’entraînerait que les wither ne puissent plus casser l'obsidienne, je ne vois pas en quoi c'est du skill de recopier un usebug trouvé par quelqu'un d'autre. C'est comme si quelqu'un était reconnu comme un vrai artiste en ne faisant que des calques d’œuvres célèbres.

Bref, tout ça pour dire que ton 2è point ne m'a pas du tout convaincu. Cependant concernant l'anti déco combat, oui il devrait y en avoir un.
 

Newdu84

Joueur
Au pire osef du skill, non ? Si on joue a des jeux initialement c'est pour s'amuser. Pour faire simple, tu voudrais rendre paladium élitiste, et cela semble n'avoir que des bons côtés pour toi, mais les joueurs plus casual qui n'ont pas envie de s'investir comme des malades sur le serveur ne s'amuseront juste plus. Par exemple, si les battle royal sont très populaire, c'est que au delà du skill, il y a un petit aspect rng qui laisse sa chance à tout le monde, même aux plus mauvais. C'est une des choses qui rend les br aussi populaire (j'ai pris les br comme exemple car c'est le 1er truc qui m'est venu en tête, mais c'est pareil pour des jeux comme hearthstone aussi. Les exemples ne doivent pas manquer).

Concernant ton point pour ce qu’entraînerait que les wither ne puissent plus casser l'obsidienne, je ne vois pas en quoi c'est du skill de recopier un usebug trouvé par quelqu'un d'autre. C'est comme si quelqu'un était reconnu comme un vrai artiste en ne faisant que des calques d’œuvres célèbres.

Bref, tout ça pour dire que ton 2è point ne m'a pas du tout convaincu. Cependant concernant l'anti déco combat, oui il devrait y en avoir un.
C’est trop cheat le wither
 
Serai t’il possible d'avoir une phrase complète expliquant ce que vous voulez dire ? Je ne comprend pas :(
je suis desole de ne point expliquer clairement donc je vais essayer de reformuler ma phrase...
je trouve cette idee completement stupide et inconscient que des personne vote pour. Si l'idee et adopter alors cela voudra dire que des personne qui sont pas tres douer/les nouveaux sur paladium seront d'abord destabiliser contre ceux qui on plus de "skill" ainsi que la dynamap qui causerais du lag et un gros desavantage pour les base.
PS pour les autre joueur: si vous voulez une dynamap utiliser des unclaim finder!
 
Bonjour, pour ta première suggestion je suis totalement d'accord avec toi, il faudrait même un système qui détecte les deco combat et fait drop le stuff au sol.
Pour la seconde, je suis contre car il faudra m'expliquer comment renter dans une base claim comme celles de la Br0k3n. de plus les Withers sont déjà assez chers pour que ca ne soit pas n'importe qui qui vous pille .
Pour la troisième, je suis totalement contre car il y aura des abus et les bases claim seront trop vite trouvé .
 

SVETE

Joueur
Bonjour, le choix 1 : ça donnerait un peu plus de motivation le choix 2 j'aimerais pas l'ajouter et le choix 3 ça serait trop abusée donc faut pas l'ajouter.