Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Avoir de droit d’écrire en majs

Avoir le droit d’écrire en majs

  • Oui

  • Non

  • Mitigé


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

WizzIce

Ancien Modérateur
Alors, personnellement, on m'a toujours dit, «écrire en MAJ, c'est crié».

Chose vraie, de plus c'est impolie, et déplacé d'écrire un message tout en majuscule.

Généralement les gens écrivent en MAJ soit;

- Pour se faire remarquer ;

- Pour faire de la pub ;
(Sa incite les gens à cliquer/rejoindre)

- «J'ai laissé ma touche MAJ enclenchée désolé».

Wizz.
 

Lenaaa

Joueur
Pour moi c'est non car ça "spam" le chat, c'est limite illisible et ça pique les yeux quand quelqu'un écrit en full maj..

Donc c'est une mauvaise idée x)

Simple exemple :

(a) Salut à tous
(A) SALUT À TOUS

On voit tout de suite que les majs piquent les yeux puis comme le dit @WizzIce on dirait que tu cries... Donc c'est pas forcément fou

Ce n'est que mon avis,

Cordialement,

Lenaaa_
 
Dernière édition:

Cch2b2

Joueur
Je pense que faire l'intro d'un message en maj " [ANNONCE]" n'est pas un probleme, mais écrire le reste en maj pollue le chat, l'intro donne le theme du message, en maj c'est visible, je trouve ça bien , mais la suite donne effectivement un rendu crieur et est désagreable a voir dans le chat, voilà, c'est tout pour mon avis.

Cordialement, Cch2b2
 

DaFrenchy

Joueur
Un message écrit en majuscules est toujours plus dur pour moi à lire. Par ailleurs, en plus de prendre beaucoup de place dans le tchat pour pas grand chose, les majuscules peuvent être mal interprétées par les interlocuteurs pour diverses raison (crier, êre réprimendé, 0 au lieu de O, etc...).

Pour moi, autre que dans des circonstances telles que VENDS, ANNONCE, RECRUTE, les messages en majuscules n'ont aucun lieu d'être dans quelque tchat qu'il soit.
 

PaR4No1a_

Joueur
Écrire en full maj est agressant. De plus, les personnes qui full maj, spam et insulte (Sur Paladium en tout cas).
Bon jeu !
 

Sup3rMoi

Joueur
Franchement qui peut vouloir autorisé le full maj forcément que c'est non sa pollue je chat et c'est débile un message full MAJ c'est que tu crie et perso j'aime pas qu'un inconnu me crie dessus sa m'énerve alors je comprend qu'il prenne un mute meme il n'en prenne pas assez souvent il ont rien
 

Mathyas

Joueur
JE SUIS TRÈS MITIGÉ JE NE SUIS PAS SÛR DES FOIS C'EST BIEN PAR EXEMPLE QUAND TU MEURS SUR PALADIUM TA JUSTE ENVIE D'ÉCRIRE DANS LE CHAT ¨NOOOOON¨ MAIS LE RESTE JE TROUVE ÇA AGGRESSANT ET ÇA FAIT UN PEUT MAL AUX YEUX SURTOUT QUE LES GENS PEUVENT MAL INTERPRETER CE QUE LES AUTRES VEULENT DIRE QUAND ILS FULL MAJ. PAR CONSCÉQUENT JE N'AIME PAS TROP VOIR LES PSEUDO FULL MAJ DANS LE CHAT SA FAIT SORTIR LE MESSAGE DES AUTRES :/ BON JEU À TOUS !
 

Mathyas

Joueur
En vrai c'est illisible comparé à ce message-ci, je suis donc encore mitigé, mais je penses que le 3/4 des messages devraient être en minuscules, le reste, c'est au choix du joueur !
 
La règle, c'est la règle. Les messages full majs sont "cancer", ça attire le regard et nous déconcentre de ce qu'on fait
-"T'as qu'as enlever ton tchat" --> Étant modérateur, je peux pas.
Question :
-A quoi ça sert les full majs ?
A part attirer l'attention, je vois pas. Vas en solo, et spam ton tchat de messages random en full maj. C'est illisible, inutile, ça fait mal aux yeux et ça donne envie de quitter le jeu tellement c'est insupportable.
Et c'est pas parce qu'on est mort stupidement ou par un cheater qu'on doit rager et écrire en full maj (J'en vois tous les jours et les messages en full majs, je les mute et même si c'est pour signaler un cheater, je m'en occupe pas.)
Voilà voilà, mon avis étant donné, je vous souhaite une bonne journée/soirée :)
PS : J'ai jamais vu de gros serveur (à part les serveurs anarchie style 2B2T) qui autorise les full majs, c'est bien pour une raison...
 

Louric II

Joueur
Je pense que la règle est très bien car on a le droit d'écrire en majuscules mais très peut exemple:
Bonjour qui veut échanger 1 PALA VS 10 TITANE. (exemple)