Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

BUG DISPARITION DE HAMMER A REPETITION

BLAKYY

Joueur
Quel jour et à quelle heure le bug c'est-il produit ?
Le 6 Octobre 2019 aux alentours de 16h et le 7 Octobre 2019 aux alentours de 18h.
Que s’est-il passé ?
Mon marteau en améthyste a de-pop de mon inventaire ainsi que un marteau en paladium le jour suivant.
Qu’aurait-il dû se passer ?
Mon marteau en améthiste aurais dû se trouver dans mon inventaire et mon marteau en paldium aurais du se retrouver lui aussi dans mon inventaire.
Comment reproduire le bug étape par étape ?
Je ne sais pas.
J’ai lu le le post qui indique comment bien faire un rapport de bugs ?
Non, Je vais donc le faire
Screen ou vidéo du bug
je n'ai pas de screen désolé.
Tout commence il y a 3 jours le Dimanche 6 Octobre 2019 aux alentours de 16 h.
Je viens de craft mon premier hammer sur Paladium (un hammer en améthyste, je précise qu'il n'était pas enchanté) je vais sur le minage 6 (enfin je crois) puis je commence a miner. Je mine depuis une bonne demi-heure quand je décide de faire fondre mes minerais. Après avoir tout fais fondre je décide de me remettre à miner avec mon hammer, je casse 9 blocks comme d'habitude et là mon marteau en améthyste de-pop de ma main alors qu'il était au 3/4 de son utilisation (pas de palalag au moment ou le hammer a de-pop de mon inventaire). Dégoûté je demande dans le chat si ça est déjà arrivé a quelqu'un et je demande ce que je peux faire. On me répond de me déco reco, ce que j'ai fais mais qui n'a rien changé a mon inventaire.
Le lendemain Lundi 7 Octobre 2019 aux alentours de 18h.
Je me rappelle que quelqu'un dans le chat hier après-midi, quelqu'un m'as dit de racheter un hammer. Mais je me dit que je ferais mieux de craft un hammer en paladium car c'est mieux que celui en améthyste de toute évidence, alors je demande quel est le craft du paldium hammer et on me dit qu'il faut un grinder. Ne connaissant pas ce mot je demande alors ce que c'est et comment cela ce craft. On me répond qu'il faut au moins 100 lingots de paladium et autant de titane. N'ayant pas tous ces minerais en ma possession je me demande comment faire et je vois alors
un joueur dans le chat qui poste un annonce comme quoi il vend un marteau en paladium Fortune II Smelt I prix à négocier. Je lui envoie un mp comme quoi je souhaite lui acheter un hammer F II S I que je suis nouveau et que je ne connais pas les prix (véridique, je ne savais même pas que l'on pouvais ouvrir le shop en jeu). Il me dit alors : STV je te vend un hammer en pala non enchant pour 20000 dollars où 18000 dollars en 10 lingots de paladium. Je lui répond que je n'ai que 19000 dollars et 5 lingots de paladium (tout mon ragent et mon paladium hormis un full paladium et une pioche en paladium non-enchantée). Il me répond alors qu'il est daccord de me le vendre pour ce prix là. Je me TP a lui (sur un serv minage) et je lui donne mon argent et les 5 lingots de paladium, tout se passe bien et il me drop le marteau en pala, à ce moment un palalag est effectué et mon marteau ne depop pas et je le rammasse dans mon inventaire, j'entend le bruit de l'item qui est ramassé et il n'apparaît pas dans mon inventaire (je précise que le gars a déco juste après m'avoir donné le marteau) je me dit alors; c'est juste un bug visuel je vais me déco reco pour voir. Je fais donc ce que j'ai dit et le marteau n'est pas dans mon inventaire! Je me retrouve donc sans argent ni paladium alors que j'ai commencé paladium peut de temps auparavant.
Ceci est à part du bug en soit mais je n'ai pas l'effet de Night Vision II quand j'ai paldium helmet équipé alors que cela devrais être le cas.