Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Comment fonctionne cette rubrique ? A lire avant de poster

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thibot

Responsable Rédaction
Membre du Staff
La rubrique "problème en jeu" concerne tous les problèmes que vous rencontrez en jeu :


Elle est faite pour :
- Les problèmes rencontrés avec les quêtes des différents serveurs.
- Si vous êtes bloqués au lobby.
- Si vous avez changé de pseudonyme, et que vous avez perdu votre money.
- Si vous rencontrez des problèmes avec les métiers.
- Si vous avez créé votre faction mais que vous n'êtes pas dedans.
- Si vous avez un problème avec une AP ou MDF.
- Si vous êtes bloqués en godmode.
- Si vous n'avez pas reçu votre grade en jeu.
Et autres….

Cette rubrique est faite uniquement pour les problèmes en jeu, et non pour signaler un joueur !
Si vous souhaitez report quelqu’un, rendez-vous ici : https://paladium-pvp.fr/index.php?forums/signaler-un-joueur.12/

Les autres sujets tels que les demandes de déban, les rapports de bugs divers ainsi que les problèmes liés au launcher sont à poster dans leur propre rubrique sur le forum. Elles resteront donc sans réponse et seront supprimées si elles sont aperçues ici.



Voici la procédure pour faire une demande concernant un problème en jeu ( à copier coller) :

Votre problème est à indiquer dans le titre, soyez clair et explicite (exemple de titre : Je suis bloqué en godmode)
  • Commencez par préciser votre pseudo en jeu (exemple : Bonjour, je m’appelle Fuzay)
  • Sur quel serveur rencontrez-vous le souci ? (exemple :J’ai rencontré le problème sur le serveur Océania)
  • Quand cela s'est-il passé/depuis quand ? (exemple: Jeudi 12 septembre 2019, depuis 15h)
  • Explication du problème : Il faut donner un maximum de détails pour que le modérateur qui vous lise puisse comprendre votre problème (exemple: je n’ai pas reçu mon endium nuggets après avoir rempli mon paladium crusher d’orangeblue seeds.)
  • Les preuves : A inclure pour que le bug puisse être résolu, le lien d’une vidéo témoignant du souci rencontré en jeu.
Merci d’avoir lu ce tuto ! Vous avez désormais toutes les cartes en main pour composer un dossier qui nous permettra de vous assurer un support optimal.
Cordialement,
L'équipe de Rédaction

(tuto by Whyth)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses