Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Dois t-on tolérer les arnaques

Dois t on les tolerer

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

_AsK_

Modération Forum
Membre du Staff
Faudrait clairement les sanctionner mais trop dur de rembourser toutes les personnes, le staff n'aurait pas le temps je pense.
 
Je pense qu'il ne faudrait pas tolérer les arnaques mais rembourser que sous rec (exemple : les salles d'échanges. Il est interdit d'y arnaquer quelqu'un mais c'est remboursé que sous rec).
 

_AsK_

Modération Forum
Membre du Staff
Je pense qu'il ne faudrait pas tolérer les arnaques mais rembourser que sous rec (exemple : les salles d'échanges. Il est interdit d'y arnaquer quelqu'un mais c'est remboursé que sous rec).
Ils ont retirés les salles d'échanges justement pour ça, trop de remboursement à faire ... :/
 

Cch2b2

Joueur
Franchement je pense que les arnaques ne sont pas un problème, ça apprend à tout le monde à être méfiant, les joueurs les plus crédules se prennent une leçon, mais rare sont ceux qui se font arnaquer plus de 10 fois, à un moment on comprend qu'il ne faut plus faire confiance à personne, l'une des meilleurs solution aux arnaques est le market, pas encore implémenté, oui, mais c'est l'une des meilleurs manière d'éviter les arnaques, si les gens continuent d'acheter en dehors du market même une fois qu'il sera implémenté, c'est leurs problème, l'arnaque rajoute du piment au jeu (je trouve) et permet aux personne les plus pauvres de se stuff. J’espère que ce message vous aura convaincus,

Bonne journée à tous ^^
 

Carment

Joueur
Je suis pour les arnaques, mais il ne faudrait pas en abusé
Car c'est vrai que c'est énervant mais comme sa il y a les joueurs "Honnêtes" et les "Bandits" et j'aime cette idée
 

_AsK_

Modération Forum
Membre du Staff
Je suis pour les arnaques, mais il ne faudrait pas en abusé
Car c'est vrai que c'est énervant mais comme sa il y a les joueurs "Honnêtes" et les "Bandits" et j'aime cette idée
Dans ta première phrase en fait, ce que tu dis de faire c'est de la tolérée, c'est qu'il y a.
 

dodo3174

Joueur
Les arnaques sont déjà censées être tolérées... Mais il faut avoir des preuves, et que ça soit des arnaques à répétitions ou graves...
Donc elles sont légales au fond, mais pas légitimes pour beaucoup.

Avec la suppression des salles d'échange et du market, les arnaques n'ont jamais été aussi présentes sur Paladium

Une demande au staff de Paladium pour qu'il rajoute les salles de trade serait importante, avec un temps où l'on peut rester dedans pour les gens qui s'amusaient à les bloquer.
De plus, ça serait bien que les développeurs aident à ça, par exemple pour le /market, on est sur une V6 de 4 mois, avec qu'un seul ajout (le totem), des correctifs d'ancienne saison mais surtout des manques par rapport aux autres :/

Il ne faut pas croire que ça se réglera en deux / deux, mais c'est trop lent et les joueurs l'ont bien fait comprendre... On était sur du 3000 joueurs en début de version, maintenant du 1200 en heure de pointe, avec une bonne partie qui, pour devenir riche, arnaquent (il y a des factions réseaux d'arnaqueurs carrément, comme la Wolfice, la EZpz, etc)

En attendant, la seule solution reste de trade dans les spawns sécurisés, de demander à ce que votre interlocuteur paie d'abord OU UTILISER LES SHOPS DISCORD (les gros, shadow's raven, awy, bisounours, legion,...)
 
Bonjour j'ai une idée : si un joueur arnaque et il se fait report avec une commande possible une seul fois sur un joueur et uniquement une seul fois pour les non gradé (et 1 fois par semaine pour les gradés par exemple) et a coté du pseudo on verrai le nombre de fois qu'elle a été report et instauré comme des grade
exemple : il a été report + de 15 fois y'a écrit "arnaqueur" et a coté le nombre de fois ou il a été report (ce n'est qu'une idée)(c'est un exemple) il a paq été report on met legit ou sur ou un truc du genre aprés c'est au staff de voir sa
aussi on pourrai faire des recommandation sa se verrai aussi a coté du pseudo
exp : il a pas de recommandation : "pas de recommandation"
aprés sa c'est comme pour les arnaques ce truc
sa aiderai a moins se faire arnaquer mais aprés il peut y'avoir des gens mal intentionné qui recommandent un arnaqueur donc sa la mets mal voici mon idée au staff de pala j'éspere qu'elle sera prit en compte
MERCI d'avoir lue et bonne soirée/journée a vous ^^
 

WizzIce

Ancien Modérateur
Bonjour, bonsoir,

Je vous comprends tous parfaitement, veuillez lire le message cité ci-dessous.

"Effectivement comme vous avez pu le lire, le TP Kill et les arnaques vont dans le futur être autorisé. Ces autorisations auront lieu à la suite de l'implémentation d'un plugin de trade, du market et d'un plugin anti tpkill.

Vous comprenez donc que le TP-Kill et les arnaques deviendront casi impossible dans la mesure où vous pourrez utiliser les outils adéquates pour ne pas rencontrer ce genre de problème. Actuellement ces plugins ne sont pas encore sur le serveur et arriveront prochainement.

Jusqu'à apparition de ces plugins, le TP Kill reste interdit et les arnaques tolérés comme auparavant. Nous vous tiendrons informés de l'arrivées de ces plugins. "

Il suffit juste de patienter et vous aurez ce que vous souhaitez, pendant ce temps faites sans, mais débrouillez vous pour ne pas vous faire arnaquer.

Wizz.
 
Les arnaques ne devraient pas être supprimées. Pourquoi ? Si il n'y a aucune arnaque tolérée tout le monde va croire que c'est fini tout est safe. NON. Il y aura toujours des gens malintentionnés qui feront des arnaques en disant "de toutes façons pk tu t'inquiètes les arnaques sont interdites je ne vais pas violer la règle" alors qu'ils arnaqueront. Même sous preuve vidéo le remboursement est compliqué cela prendrait trop de temps. Donc je pense que les arnaques doivent continuer à être tolérées.
 
Salut salut , je donne mon avis :
1-Les arnaques sont déjà tolérées.
2-trop difficile de tout rembourser (il faut aller fouiller toutes les bases / ec / inventaire de ceux qui arnaquent afin de rembourser, on aurait donc besoin de plus de SM)
3-Je suis POUR qu'elles restent tolérées. (Il faut néanmoins fixer une limite.)
4-Un plug-in de trade arrive, plus d'arnaques possibles si vous passer par le plug-in.