Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Event mineria dimanche 17/11/19 à 18h

Frenchskill_

Responsable Création
Membre du Staff
Bonjour à tous !

Ce dimanche 17/11/19 à 18h sur le serveur Mineria nous vous proposons un event pillage comme vous n'en avez jamais vu! Il n'y aura pas un, pas deux, pas trois bases à piller mais 6! En effet la légende raconte que des maitres nains ont bâti une forteresse bien gardée contenant toute leur richesse. Les nains ont disparu il y a maintenant bien longtemps et certains commencent à tourner leur regard vers la forteresse. Beaucoup ont tenté de piller le trésor, mais aucun en est revenu. Vous allez devoir faire preuve d'organisation, d'ingéniosité et de courage mes camarades. Le château regorge de pièges meurtris et possède une bonne garnison de garde qui ne vous laissera pas voler toutes ces richesses facilement, alors faite preuve de discrétion et de stratégie !
Heureusement pour vous nous savons ou le Roi nain a caché toute sa fortune. Ayant peur de tout stocker à un endroit précis, celui-ci a reparti sa fortune dans toutes les tours du château central. Mais son plus gros trésor est caché sous la forteresse dans une chambre forte enfouie ou même la lumière ne parvient pas à y pénétrer. Il ne vaut mieux pas savoir ce qui garde cette chambre forte... Equipez vous bien mes amis car la tâche ne va pas être simple et seul l'un d'entre vous héritera du trésor du Roi! De plus un enchantement ancien protège la forteresse des enderpearls donc inutiles d'essayer. Nous avons envoyé un éclaireur pour qu'il puisse nous faire un rapport un peu plus détaillés de la situation et voici ce qu'il a réussi à nous fournir:(














Nous avons pu déterminer à quel moment les gardes effectuaient leur tours et nous avons constaté une baisse de leurs effectifs en début de soirée à 18h. Nous vous attendons donc pour lancer l'assaut et attaquer l'ennemi pas surprise! Petits conseils pratiques: -Equipez vous bien car ces gardes sont loin d'être inoffensifs!
-Préparez une bonne dose de tête de Withers car les blindages sont très résistants^^
-Le Pvp sera désactivé -Les règles du serveur s'appliquent également dans la zone event
-L'utilisation de bug non autorisé par les règles de Paladium sont interdits et sanctionnables.
-Finalement amusez-vous c'est le principal ^^

Cet event fut réalisé par TheNews822 et Goosterz_

Cordialement le pôle création.