Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Traité Grade Paladin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loghost

Joueur
Bonjour, j'ai acheter un Grade Paladin le 05 septembre 2019, a ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai parler avec des modérateurs par écrit sur discord ainsi que par vocal sur teamspeak qui mon dit d'envoyer un mail au support, je l'ai envoyer le 05 Septembre 2019 je n'ai toujours reçu aucune réponse..
J'ai recontacter un modérateur le 19 septembre pour lui signalé, il ma dit que ma demande devrais être traité dans la semaines ( généralement les courriers envoyer a : contact@paladium-pvp.fr prenais entre 1 à 2 semaines ). J'ai bien sur toutes les preuves d'achat effectué avec Paypal ainsi que le mail envoyer.
Je tente ma chance ici car ça devient sincèrement long, j'aimerais que l'on trouve une solution.
Cordialement
 
Bonjour,
As-tu bien copier ton pseudo ? Une simple erreur peut t'empêcher de recevoir ton grade. Si tu penses que oui contactes un super-modo et montre lui le preuve d'achat.

Cordialement
 

_AsK_

Modération Forum
Membre du Staff
Bonjour, j'ai acheter un Grade Paladin le 05 septembre 2019, a ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai parler avec des modérateurs par écrit sur discord ainsi que par vocal sur teamspeak qui mon dit d'envoyer un mail au support, je l'ai envoyer le 05 Septembre 2019 je n'ai toujours reçu aucune réponse..
J'ai recontacter un modérateur le 19 septembre pour lui signalé, il ma dit que ma demande devrais être traité dans la semaines ( généralement les courriers envoyer a : contact@paladium-pvp.fr prenais entre 1 à 2 semaines ). J'ai bien sur toutes les preuves d'achat effectué avec Paypal ainsi que le mail envoyer.
Je tente ma chance ici car ça devient sincèrement long, j'aimerais que l'on trouve une solution.
Cordialement
Bonsoir,

As-tu justement bien écris ton pseudo comme @Mathcool_Gaming vient de le dire ?
 

Loghost

Joueur
Logiquement oui, j’ai déjà essayer de contacté mais sans nouvelle envoyer un e-mail avec preuve d’achat ect
 

Loghost

Joueur
@Apsig69 pense tu que l’on pourrait trouver une solution aujourd’hui ?
Il me reste que 10 jours pour profiter après je part vivre à l’étranger donc je ne pourrait plus jouer pendant 2 mois. J’aimerais bien profité pendant que je peut.
 

Loghost

Joueur
Bonjour, je vient au nouvelle.. Je trouve ça dingue que personne ne s'occupe des problèmes, je comprend qui doit y en avoirs beaucoup mais vous été plus de 65 dans le Staff tout confondu. Ça fait plus de 1 mois et demi et a chaque fois ont me fait attendre et ça part au oubliette.. 1 Mois et demi que j’attends une réponse de contact@paladium-pvp.fr.
Sérieusement je veux bien être gentil mais la ça devient abusé !
 

Apsig69

Super Modérateur
Membre du Staff
Bonjour, je vient au nouvelle.. Je trouve ça dingue que personne ne s'occupe des problèmes, je comprend qui doit y en avoirs beaucoup mais vous été plus de 65 dans le Staff tout confondu. Ça fait plus de 1 mois et demi et a chaque fois ont me fait attendre et ça part au oubliette.. 1 Mois et demi que j’attends une réponse de contact@paladium-pvp.fr.
Sérieusement je veux bien être gentil mais la ça devient abusé !
ils ne sont que 4 a avoir les accès aux mails du contact, j'ai déjà remonter la demande, je ne peux rien faire de plus
 

Apsig69

Super Modérateur
Membre du Staff
Contact grovex sûr discord
Il va traiter ton dossier directement sans passer par mail
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses