Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Informations complémentaires sur la maintenance .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VexonTV

Modérateur Forum | In Game
Membre du Staff
Bonjour,

Comme vous le savez, les serveurs ont été fermés hier soir, en urgence, mais nous n'avions pas pris le temps de vous expliquez les raisons. Les voici, un énorme bug de duplication a été trouvé sur le serveur et bien evidemment utilisé par certains joueurs voulant ruiner l'économie.
Les scans de map, d'inventaires, de coffres, de coffres de l'end ... ont été lancés, des milliards d'items dupliqués ont été retrouvés, mais le nettoyage de la map n'est actuellement pas terminé, et nous souhaitons prendre le temps qu'il faudra pour le finir correctement afin de ne pas impacter l'économie (voir message ci-dessous).

1573

De plus, durant cette maintenance, nous en profiterons pour ajouter la mise à jour de Paladium (annonçée dans une vidéo de FuzeIII).

Nous sommes désolés de ce cas d'extrême urgence déployé très rapidement afin de ne pas impacter l'économie et de la gène qui a pû être occasionnée.

Nous continuerons de vous communiquer des informations via notre serveur discord ( https://discord.gg/Paladium ) et le forum.

Cordialement,
Le Staff De Paladium.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses