Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Maintenance du 30/10/19 (Patch des bugs de duplication.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frenchskill_

Responsable Création
Membre du Staff
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, joueurs et joueuses de Paladium.
C’est après presque 6h de Maintenance que nous pouvons rouvrir les Serveurs. Cette maintenance nous a permis de :

-Fixer définitivement les bugs de duplications récemment découverts.

-Purger chaque Serveur de tous les items dupliqués. Néanmoins, si vous en trouvez merci de le donner au plus vite à un membre du Staff ou de le déposer dans la Salle Anti-duplication du Mineria !.

-Bannir tous les dupliqueurs ainsi que tous les détenteurs d’items dupliqués. Nous rappelons que toutes personnes surprises avec un item dupliqué; qu’elle soit acheteur ou fournisseur, aura le même niveau de sanction qu’un dupliqueur : c’est à dire un Ban définitif et sans retour de Paladium.

-Si vous avez été banni et que vous voulez contester votre sanction, merci de vous adresser uniquement sur le forum dans le topic attitré. A savoir qu’il vous faudra une contre preuve (rec) pour prouver votre innocence. Aucun membre du staff ne vous répondra à ce sujet si vous les contactez autre que sur le Forum. (Tout “forçage” au niveau d’un membre du Staff pourrait avoir un impacte négatif pour une possible demande de deban).

-Si vous avez eu un clear d'endium ingot dans vos EnderChests, merci d'adresser un Mail STRUCTURé ET COMPLET !!!) à Goldorak85@paladium-pvp.fr (Comme d’habitude quelques chiffres concernant la dupli suivront dans la soirée/nuit ou demain) Cordialement, L’équipe de paladium.(modifié)


(Les problèmes Launcher concernant les Mac/os n'ont pas été fixés durant cette maintenance !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses