Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

En traitement MON STUFF A DISPARU

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pixeel

Joueur
Bonsoir je suis un jeune enfant de 11 ans. Je jouait a paladium alors je suis allé déjeune et je me suis déconnecte bien sur, mais quand je me suis reconnecté tout mon stuff avait disparu ainsi que mon argent et mon ender chest sachez je suis un enfant et je trouve que paaladium est un serveur génial et je ne cheaterai jamais sur ce serveur donc ce n'est pas normal que mon stuff a disparu donc je voudrai tout de même récupérer mon argent au moins juste mon argent car je possédais 64k et je voudrais les récupérer s'il vous plait et savoir qu'est ce qui a causé la disparition de mon ender chest ,de mon argent et de mon stuff que j'avais dans mon inventaire
 

_AsK_

Modération Forum
Membre du Staff
Bonsoir je suis un jeune enfant de 11 ans. Je jouait a paladium alors je suis allé déjeune et je me suis déconnecte bien sur, mais quand je me suis reconnecté tout mon stuff avait disparu ainsi que mon argent et mon ender chest sachez je suis un enfant et je trouve que paaladium est un serveur génial et je ne cheaterai jamais sur ce serveur donc ce n'est pas normal que mon stuff a disparu donc je voudrai tout de même récupérer mon argent au moins juste mon argent car je possédais 64k et je voudrais les récupérer s'il vous plait et savoir qu'est ce qui a causé la disparition de mon ender chest ,de mon argent et de mon stuff que j'avais dans mon inventaire
Bonsoir,

Tu as une preuve vidéo de ton stuff disparu ?
 

VexonTV

Modérateur Forum | In Game
Membre du Staff
je peut te faire une courte video sans micro que mon stuff et mon argent ont disparu et mon ender chest sa vous vas ?
Bonsoir,

Pour la preuve vidéo nécéssaire, il faut que noud voyons par exemple, que tu es tel stuff et un serveur X (par exemple) et qu'en allant sur le serveur Y (par exemple) tu n'es plus ce stuff (même après être revenu plusieurs fois sur différents serveurs) !
Sinon, ta preuve vidéo sera qualifiée d'irrecevable pour un remboursement !

Cordialement,
 

VexonTV

Modérateur Forum | In Game
Membre du Staff
Bonjour,

Une réponse ayant été apporté, je clôture la discussion !
Si le problème persiste tout de même, vous pouvez me contacter par mail, ou par message privé !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses