Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Nouvelle façon d'avoir de l'endium

Goldwel

Joueur
Bonjour joueur de paladium j'ai une proposition. Cette proposition est d'avoir une nouvelle façon d'avoir de l'endium avec le métier de Miner. Cela rajoute 10 blocs et 1 item dont des nouveaux paladium bloc qu'on craft en remplirsent la table de craft par des paladium bloc. Ils se nommeront double paladium bloc puis on remplis la table de craft, triple paladium bloc qu'on remplis aussi , quatruple paladium bloc encore, quintuple paladium bloc puis on répète sa tout le temp et etc... A la fin on a l'octuple paladium bloc puis on craft le four qui peut cuire le minerai d'endium qui est ultra rare à miné et que l'on peut récupére que au niveau 20. Et il faut du charbon qui coûte cher puis on met le minerai qui donne juste un nugets en endium pour pas être top péter.
 
En effet comme dit plus haut si cette idée était implémentée en jeu les x-rayeurs se feraient une joie de trouver de l'endium pendant leurs sessions de minage et de détruire l'économie du serveur.
Cordialement,
FlappyFlamby
 

Cyarrick

Joueur
Je pense que son idée est très réfléchie et intelligente et apporte ainsi une valorisation du métier car je comprends que cela peut être assez long le métier de farmer et moins intéressant que le miner.
Mais cette solution ne pourrait se voir implanter que avec une suppression totale de la dupli et du x-ray c’est pour ça que cette solution n’est pas implanté.
Mais je trouve cette idée très réfléchie et intéressante.
 

Faustin

Développeur Web | Launcher
Membre du Staff
Bonjour,

À titre personnel, je trouve que l'endium serait indirectement minable et donc ne serait plus aussi rare que maintenant...

Bonne journée
 

Cyarrick

Joueur
Oui mais quand tu vois que pour avoir de l'endium il faut maximiser un métier qui avances a deux a l'heure désolé mais c'est rageant
 

MoriJinn

Joueur
C'est le but :') l'endium c'est pas le truc que tu farm pour être le plus fort en pvp, l'endium c'est le truc que tu farm pour montrer que t'es déterminé x)
 

Lunai_

Joueur
En vrai, pourquoi pas ? On peut essayer de trouver des avantages au lieu d'énoncer les défauts ?
On pourrait trouver en minage des minerais de "particules" d'Endium, qui contiennent des nuggets en endium. Seulement, on pourrait faire en sorte que le minerai ne soit cassable que par les gens étant niveau 20 en métier de mineur, et en ayant une pioche en endium seulement. Cela pourra rajouter un peu plus de fun aux minages pour les gens étant riches... Par contre ces minerais seront très rare (1 minerai tous les 50 000x50 000). L'avantage, c'est que même si une personne utilisant un logiciel de cheat trouve ce minerai, il ne pourra pas le casser. Même avec une pioche en endium ^-^
 

Lunai_

Joueur
Notons aussi qu'il faut avoir très chaud pour atteindre le niveau 20 de mineur et une pioche en endium. Aucune personne n'étant sur le serveur pour cheat ne perdra son temps pour obtenir un niveau abusif et impactant. Et si ça se passerai, le staff peut identifier toutes les personnes étant niveau 20 sur Paladium, donc tranquille, ce sera vérifiable.