Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

En Attente [PALA VPN]

Noamalg

Joueur
Quel jour et à quelle heure le bug c'est-il produit ?
le 1/12/2019
Que s’est-il passé ?
message de vpn
Qu’aurait-il dû se passer ?
connection au serveur
Comment reproduire le bug étape par étape ?
se connecter
J’ai lu le le post qui indique comment bien faire un rapport de bugs ?
Non, Je vais donc le faire
Screen ou vidéo du bug
oui
je ne peux pas me connecter au serveur car sa me dit que j'ai un vpn mais je n'en ai pas j'utilise une connection wifi et non 3g-4g alors je ne comprend pas
 
J'habite en Algérie, j'utilise la 4g de deux fournisseurs différents et parfois de l'ADSL et ça marche quand même. (Du moins pour le jeudi 28 novembre)
Le problème vient peut être de ton fournisseur internet. (DNS/Adresse ip)
Pour remédier à cela utilise un VPN et choisis comme localisation la France (je te conseille TunnelBear).
J'espère que le problème sera vite réglé et qu'on en arrivera pas à ce stade là.
Passe une bonne soirée !
 
Bon !
Je reviens en te demandant d'envoyer un e-mail concernant ce problème à l'adresse e-mail suivante:
VPN@PALADIUM-PVP.fr
Et de déplacer ton post vers la séquence des problèmes en jeu.
Passe une bonne journée !
 
Je Pense qu'il faut attendre 2 ou 3 jour pour que le bug sois reglé

Jai le meme bug depuis hier
Le bug existait déjà au début de la V6, mais à cette époque là il a duré toutes les vacances d'été.
Mais vu qu'il a été réglé et après qu'il soit revenu, je pense qu'il devrait être réglé dans les 3 jours comme tu l'a mentionné.
 

Noamalg

Joueur
J'habite en Algérie, j'utilise la 4g de deux fournisseurs différents et parfois de l'ADSL et ça marche quand même. (Du moins pour le jeudi 28 novembre)
Le problème vient peut être de ton fournisseur internet. (DNS/Adresse ip)
Pour remédier à cela utilise un VPN et choisis comme localisation la France (je te conseille TunnelBear).
J'espère que le problème sera vite réglé et qu'on en arrivera pas à ce stade là.
Passe une bonne soirée !
je vais essayer
 
Sa me fait toujours la meme chose avec tunnelBear :(
Euh, au fait je viens de remarquer que j'avais le même bug.
Envoie un e-mail à l'adresse e-mail qui s'affiche sur ton écran en mentionnant ton pseudo, ta localisation et le nom de tes fournisseurs d'internet et essaye une fois ou deux par jour de te connecter sur le serveur.
Passe une bonne journée !