Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Palalag amélioré

vobvsk

Joueur
Combien de fois n'avons nous pas perdu du stuff à cause d'un palalag auquel on ne prêtait pas attention en détruisant un drawer ?
Ma proposition est simple :
Faire que le palalag ne s'applique pas aux objets à moins de 5m d'un joueur

Bonus : seulement pour les objets récents (moins de 1min) comme suggéré par Fyro16
Votez utiles, votez palalag amélioré :)
 
Dernière édition:

laoulou

Joueur
je vote pour car hier j'ai perdu de la money suite à l'augmentation de mon niveau de farmer sur le gong, donc plus de place dans mon inventaire et bim money eclipsée, sniff.
 

Fyro16

Joueur
Combien de fois n'avons nous pas perdu du stuff à cause d'un palalag auquel on ne prêtait pas attention en détruisant un drawer ?
Ma proposition est simple :
Faire que le palalag ne s'applique pas aux objets à moins de 5m d'un joueur
Votez utiles, votez palalag amélioré :)
plutôt les items qui sont en "items" depuis plus de 60 secondes d’existences seraient clear
 

IssaYT

Joueur
Combien de fois n'avons nous pas perdu du stuff à cause d'un palalag auquel on ne prêtait pas attention en détruisant un drawer ?
Ma proposition est simple :
Faire que le palalag ne s'applique pas aux objets à moins de 5m d'un joueur
Votez utiles, votez palalag amélioré :)
tous simplement quelque objets qui ne se font pas clear lag,c plus facile de configurer que de développer :)
 
le palalag ça sert à rien, à part delet les honnetes joueurs qui font des échanges, et pouvoir ensuite justifier des éhange en salle d'cahnge imposible, car aranaque.
 

_AsK_

Modération Forum
Membre du Staff
Combien de fois n'avons nous pas perdu du stuff à cause d'un palalag auquel on ne prêtait pas attention en détruisant un drawer ?
Ma proposition est simple :
Faire que le palalag ne s'applique pas aux objets à moins de 5m d'un joueur
Votez utiles, votez palalag amélioré :)
Bonsoir,

Bonne idée, je pense que ça ne serait pas trop compliqué à dev, à voir avec les développeurs s'ils pourraient faire ça. Mais ils ont déjà pleins de choses à faire mais pourquoi pas 🧐.

Bonne soirée à toi ! 😀
 
Combien de fois n'avons nous pas perdu du stuff à cause d'un palalag auquel on ne prêtait pas attention en détruisant un drawer ?
Ma proposition est simple :
Faire que le palalag ne s'applique pas aux objets à moins de 5m d'un joueur
Votez utiles, votez palalag amélioré :)
Je suis contre car le serveur serait extremement en pls déjâ que la il est mort imaginez ça avec 3M d'entiter
 

DaFrenchy

Joueur
Je suis contre car le serveur serait extremement en pls déjâ que la il est mort imaginez ça avec 3M d'entiter
Tout a des avantages comme des inconvénients. Le palalag permet aux serveurs d'avoir un tps raisonnable, mais les items à terre lors d'échange / minage sont supprimés. Cette solution, c'est pareil. mais je trouverais ça stupide de garder une tonne d'entités à côté de soi pour faire lagger les serveurs (quoiqu'on connait pas tout le monde lol).

Perso, je ne suis pas contre, j'ai perdu pas mal de trucs, notamment des cave blocks à cause du palalag. Mais ce n'est pas une 'feature' que je qualifierais d'urgente.
 
Tout a des avantages comme des inconvénients. Le palalag permet aux serveurs d'avoir un tps raisonnable, mais les items à terre lors d'échange / minage sont supprimés. Cette solution, c'est pareil. mais je trouverais ça stupide de garder une tonne d'entités à côté de soi pour faire lagger les serveurs (quoiqu'on connait pas tout le monde lol).

Perso, je ne suis pas contre, j'ai perdu pas mal de trucs, notamment des cave blocks à cause du palalag. Mais ce n'est pas une 'feature' que je qualifierais d'urgente.
Je comprend mais c'est le jeux
et aussi comment tu fait pur ton truc DaFrenchy Tondeur de moutons prof
 

IssaYT

Joueur
Bonsoir,

Bonne idée, je pense que ça ne serait pas trop compliqué à dev, à voir avec les développeurs s'ils pourraient faire ça. Mais ils ont déjà pleins de choses à faire mais pourquoi pas 🧐.

Bonne soirée à toi ! 😀
a ton avis le quel est plus dure a dev :D
m'a proposition ou ça proposition ?
je trouve la mienne mieux 😂
 

vobvsk

Joueur
J'ai rajouté la proposition de Fyro16 dans la proposition car je trouve qu'elle se combine très bien avec la mienne. Ça éviterait les personnes qui essayeraient de faire crash le serveur en droppant plein d'items à leurs pieds.

@IssaYT : je suis pas fan de ta solution (et je pense ne pas être le seul) car alors il faudrait décider au moment de dev de ce qui reste et de ce qui ne reste pas, ça n'empècherait pas de se faire supprimer le contenu d'un coffre qu'on casse au mauvais moment, ou encore de se faire supprimer un minerai pas très précieux mais dont on a rapidement besoin et qu'on vient de miner. Ensuite tu dis "c'est plus facile de configurer que de développer" mais qu'en sais tu ? si ça se trouve (et c'est fortement probable) aujourd'hui ils font juste "t'es un item ? boom delete" alors devoir regarder le type (et filtrer si c'est un objet d'un type "qui se supprime pas en palalag") vs regarder depuis combien de temps il est là (c'est une donnée déjà accessible), en tant que programmeur je sais ce qui est le plus simple ;)
 

cronos

Joueur
Le palalag en minage ne devrait pas kill les animaux, déjà qu'on ne peux plus choisir son serveur minage, c'est devenu compliqué de farmer animaux et végétaux en minage ( en faction le tps est trop faible)

je demande à pouvoir choisir son serveur minage et à laisser le clear lag animaux car il n'y a qu'à s'éloigner de 32 bloc pour décharger les animaux