Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Traité Problème concernant la V6 de Paladium

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
je me permet de vous contacter car je trouve très gênant voir même insupportable, le fait de voir ce que paladium est devenu... Je m'explique: des stuffs détruit (ce sont des stuffs achetés avec de la money à des gens qui ont dupliqué mais nous avons farmé durant des heures pour obtenir cette money pour acheter ces items) nous ne pouvions pas savoir si un item est dupliquer ou non, et au final tout est détruit, et ceux punis sont les joueurs correct? Imaginez que l’on doive demander aux modérateurs si oui ou non ces items sont dupliquer ( à chaque trade! des dizaines de fois par jour) ou bien si nous devons rec chaque trade et garder ces enregistrements... la place mémoires des pc seraient saturés à force...

2ème point: des personnes honnêtes se font ban car ils ont possédés des items dupliqués... soit sans le savoir soit juste en le trouvant et en voulant le donner au staff ou autre... Dans tout les cas, la plupart de ces joueurs n’ont pas fait de bug ou autre tricherie de duplication mais sont juste tombé dessus par hasard Ces personne se font juste BAN.
Certains on payé leur grade paladin d’autres même leur compte minecraft pour paladium et ils se retrouvent ban Vous trouvez cela normal ? Il faut trouver une solution autre que les ban... OUI la duplication était présente sur le serveur et je suis contre ça aussi mais le fait de ban des simples joueurs qui ont eu la malchance de tomber sur des items dupliqué sans le savoir n'est pas normal et scandaleux !



Mon avis là dessus ? Pourquoi ne pas régler les bug de dupli puis reset le jeux ? (en unban les joueurs sauf les VRAI dupliqueur) Tout remettre à 0 gênerait beaucoup de monde, moi le premier... énormément de temps de farm perdu mais si c’est le prix à payer pour jouer sur un serveur avec une vrai économie et non un serveur où on a peur d’être bannis chaque fois que l’on se connecte pour un trade avec la mauvaise personne, ou un pillage trop rentable, ou un temps de farm trop important pour le staff...

Merci d’avoir lu j’espère que cela remontera en haut du staff de paladium Respectueuses salutations SniperInGold
 

grovex_fr

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour, Je souhaite apporter quelques précisions.
Un stuff dupliqué s'il est seul n'est pas détectable, il faut des quantités très importante avant que cela deviennent visibles.
Si le stuff a été détruit c'est qu'il devait donc en avoir une quantité anormal. Cependant si tu as des preuves d'achats à des prix normaux je veux bien m'engager à tout te rembourser moi-même.
Pour le cas des bans, ce ne sont pas des joueurs si honnete puis qu'il fallait plusieurs centaines de blocs pour être qualifié de dupliqueur.
Acheter un stack de block de pala pour 2000 dollars ça n'existe pas ou encore de l'endium pour 10 000 ...


Concernant ton point final c'est une idée déjà évoquée dans le staff seulement cela implique d’être sure que tout les bugs sont bloqués ce qui est loin d'être facile.
 
Dernière édition:

VexonTV

Modérateur Forum | In Game
Membre du Staff
Bonjour,

Une réponse ayant été apporté, je clôture la discussion !
Si le problème persiste tout de même, vous pouvez me contacter par mail, ou par message privé !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses