Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Traité Quetes Journalière Bogue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Draec

Joueur
Bonjour,

L'affichage des quêtes bogue complètement je ne peux jamais savoir ou j'en suis. De plus le jeux crash lorsque je clique sur le calendrier.

Merci,

Draec.

Je peux essayé de fournir des logs si besoin.
 

Dumoteam

Joueur
Bonjour, ce bug est toujours présent, et il semble affecté qu'une part des joueurs. c'est un peu énervant car les legendary stone sont quand même un des items les plus convoité
 
Bonjour, ce bug est toujours présent, et il semble affecté qu'une part des joueurs. c'est un peu énervant car les legendary stone sont quand même un des items les plus convoité
Bonjour,

L'affichage des quêtes bogue complètement je ne peux jamais savoir ou j'en suis. De plus le jeux crash lorsque je clique sur le calendrier.

Merci,

Draec.

Je peux essayé de fournir des logs si besoin.
C'est à cause d'un bug des quêtes journalières. Un jour elle était irréalisable et un admin la give a 600 personnes. Ce sont ces 600 personnes qui crashent.

Cordialement
 

Agent_040147

Modérateur Paladium
Membre du Staff
Bonsoir ,

En effet les quêté journalières ont encore quelques soucis. Ceux-ci ont été remontés aux développeurs qui travaillent dessus.

Les patchs pour ces problèmes arriveront avec une mise à jours.

Cdt.
 
Bonjour Agent
Bonsoir ,

En effet les quêté journalières ont encore quelques soucis. Ceux-ci ont été remontés aux développeurs qui travaillent dessus.

Les patchs pour ces problèmes arriveront avec une mise à jours.

Cdt.
Bonjour,

Est-ce que tu sais quand arrivera ce patch ? Est-il développé et n'a plus qu'à être push dans la prochaine mise à jour ou cela reste t-il encore a faire ?

Parce que aujourd'hui le problème c'est que même si pour la plus part des 600 joueurs bloqués on mérite la légendary stone on ne peut pas s’arrêter de faire la quête de peur de retomber à zéro et louper la légendray stone que l'on mérite déjà.

Par exemple samedi dernier je n'étais pas chez moi de la journée donc je n'aurais pas pu faire la quête si je n'avais pas attendu minuit la veille pour pouvoir faire la quête dès sa sortie (une chance que c'était des sticks en bois et pas une fleur méga rare qui m'aurait pris des heures de recherche). Et tout ça pour être sûr de ne pas louper une légendary stone que je mérite déjà.

De plus, ça va bientôt faire un mois que nous sommes victimes de ce bug. Cela veut dire que si des personnes ont commencé les quêtes journalières le lendemain du bug ils vont avoir une légendary stone alors que nous nous ne l'avons toujours pas pourtant nous avons été plus assidus dans la réalisation de nos quêtes. Cet item étant très rare pour le moment va de plus en plus perdre de sa valeur au fur et a mesure que les joueurs l'obtiendrons. Donc si des joueurs veulent la revendre c'est très rapidement qu'ils doivent l'obtenir sous peine de pouvoir en tirer moins. Et tout ça sans compter les problèmes qui font que certains joueurs n'arrivent plus à se co, et donc ne peuvent plus faire la quête.

Personnellement j'en suis à me demander si il n'aurait pas été plus intelligent de laisser passer une quête pour repartir de zéro juste après le bug et obtenir ma pierre plus rapidement.

De plus sur ce problème (et sur beaucoup d'autres) il y a encore un vrai problème de communication entre le staff et les joueurs. Aucune annonce officielle à ce sujet, seulement des modos qui passent une fois de temps en temps (plusieurs jours après l'ouverture du sujet) pour dire "Oui oui on est au courant bisous". Il faut bien que vous compreniez que ce genre problèmes handicapent beaucoup les joueurs et surtout désavantages les meilleurs joueurs (du moins ceux qui font les quêtes régulièrement) donc il serait bien de leurs donner un minimum d'informations.

Et encore une fois le staff haut placé de pala laisse les modos gérer cette histoire et ils se retrouvent "à porté de baffe" des joueurs alors que clairement ils n'y sont pour rien. Je me souviens le lendemain de la quête bugée (quand on a commencé à crash) de Goldo qui vient sur #paladium (sur Discord) et ça a donné une discussion du genre :
"- Y'a des joueurs de co sur pala ?
- Oui
- Tu peut me dire si tu arrive à accéder au calendrier des quêtes ? Parce que je viens de give la quête à 600 joueurs qui ont pas pu la faire hier.
- Non je crash
- Rip"
Puis silence radio pendant plusieurs semaines, vous avouerez que c'est un peu compliqué comme annonce officielle (déjà parce qu'il faut la trouver, faut voir le nombre de messages sur le #paladium, elle était vite noyée) et surtout peu rassurant. Même si au moins on a su que les quêtes du 1er octobre étaient pas perdue et que le staff était au courant.

Un simple message dans #annonces du genre :
"Bonjour,
Nous avons give la quête aux 600 joueurs qui n'ont pas pu faire la quête l'autre jour.

Cependant, à cause de ça l'accès au calendrier des quêtes vous fait crash. Nous sommes au courant de ce problème et travaillons à sa résolution.

Rassurez-vous votre progression ne sera pas perdue"
Ça prends 2min30 à faire et ça rassure déjà pas mal de joueurs.

Le gros problèmes c'est que vous savez très bien que vous avez des gros problèmes de communication envers les joueurs. J'ai souvent vu des vidéos de Soristos qui disait "on a des problèmes de communications mais on va s’améliorer" mais résultat des mois après vous avez toujours les mêmes problèmes. Et à chaque fois c'est les modos qui s'en prennent plein la poire en jeu alors qu'ils n'ont pas beaucoup plus d'infos que les joueurs. Ça vous prends 5 min de faire une annonce officielle pour rassurer tout le monde et donner une base à vos modos pour rassurer les joueurs en jeu.

N'oubliez pas que votre modèle économique est basé sur les joueurs qui veulent bien payer un grade (dont moi) et que si vous faites fuir ces joueurs maintenant, ils n’achèteront pas de box plus tard et ils n’achèteront pas de grade à la prochaine version. Donc même si vous ne devez rien à la plupart des joueurs "No Grade" (je suis le premier à être désespéré quand je vois un no grade dire "Hey Pala mettez vos serveurs sur un serveur d'entreprise pas sur des ordis tout pourris" alors qu'ils utilisent le serveur gratuitement) mais il y a des gens qui payent et si ces gens n'ont pas le service qu'ils attendent (au moins de la communication) ils ne payeront plus.

Donc alors maintenant s'il vous plait, demandez à un haut gradé de venir ici nous expliquer les tenants et les aboutissants de ce problème :
- Quand sera t-il résolu (au moins une estimation ; quelques jours, quelques semaines, quelques années...) ?
- Si la mise à jour est prête ou si c'est encore en développement (si c'est autant en développement que le market et les sorts on est pas prêt de l'avoir) ?
- Les joueurs qui ont fait un mois de quête consécutifs, qui auraient du obtenir la Légendary Stone (mais qui ne l'ont pas eu à cause du bug) et qui maintenant ont loupé un jour vont t-ils quand même avoir leurs Légendary Stone qu'ils méritent ?

Bonne journée, et j'aime Pala malgré tout mais à force de déceptions...
 

_AsK_

Modération Forum
Membre du Staff
Bonsoir,

Je ferme & déplace la discussion.

Bon jeu et bonne soirée :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses