Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Règlement du Forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VexonTV

Modérateur Forum | Forestia
Membre du Staff
Règlement du Forum de Paladium

Bienvenue sur le Forum de Paladium !

Ce serveur a été créé dans le but d'unir toute la communauté de Paladium, mais pas que, la communauté francophone est tout autant la bienvenue parmi nous. Lors de l'adhésion à ce Discord, nous considérons que chaque membre a pris connaissance des règles, après les avoir lues et approuvées, chaque utilisateur doit donc s'y conformer sous peine de sanction. Une orthographe un minimum appliquée vous sera demandée durant votre utilisation des services de Paladium. Tout membre/joueur rejoignant le forum est tenu responsable du compte (titulaire officiel ou non).

La première règle du Forum qui s’applique en toute circonstance est le respect ! Tout manquement à cette règle sera passible d'une sanction. En cas de conflit, que vous soyez victime ou témoin, nous vous invitons vivement à faire appel à un membre du staff. Le premier membre du staff disponible prendra part à la situation afin de régler le conflit et d’appliquer une sanction si nécessaire.

La publicité est interdite sur le forum mais aussi en message privé.

Le règlement qui va suivre n’est pas exhaustif, le staff peut donc s’il le désire sanctionner en cas d’autres types de débordements. De plus l’ensemble de la législation français est applicable sur le Forum !

Les sanctions peuvent être un simple rappel à l'ordre, un avertissement , un bannissement temporaire ou définitif.


Règlement des discussions sur le forum:


-Ne pas recourir aux insultes, propos racistes, violents, homophobes, sexistes ou tout autres propos haineux*, si ce type de propos est pris sur le vif, les membres du staff peuvent se donner le droit de bannir sans préavis.
-Le spam, le flood, l’utilisation abusive de majuscules sont interdits et sanctionnables (spam à partir de 3 messages consécutifs).
-Soyez respectueux, courtois, poli envers les utilisateurs et le staff, cela facilite toujours les rapports et vous permettra d’avoir plus facilement des réponses positives. Le langage familier est toléré dans la limites du raisonnable (posées arbitrairement par le staff).
-Le serveur est fréquenté par des mineurs ; veuillez donc les respecter, ne pas poster de messages, photos, liens à caractère pornographique, ou faisant la promotion de pratiques illégales.
-Tout acharnement envers un membre ou engendrant cette situation sera passible d'une sanction.
-Les events organisés sans accord de membre du staff sont interdits (une catégorie de proposition d'events est à votre disposition).
-Veuillez utiliser respectueusement les différents channels textuels (support paladium, signaler un joueur, demande de dé-bannissement ...)
-La diffusion d’informations personnelles (et cela même avec le consentement de la personne) même fausse est interdite.
-La publicité est strictement interdite .
-Tout signalement sans raisons valable (ok, dsl, pk ...) sont passible de bannissement; les signalements doivent être utiliser dans le but de signaler une insulte, un spam, un lien non-autorisé ...
-Tout troll est passible de sanction .
-Toute usurpation d'identité est passible d'une très lourde sanction (il vous est donc demandé de mettre votre pseudo en jeu)
- Les propos racistes, sexistes et homophobes seront très sévèrement sanctionnés.
- Les menaces de DDOS ou de DOX réel ou non sont aussi vivement sanctionnées.
-Le chantage du type : “donne-moi des blocs de pala ou je balance la preuve de ton cheat” est interdit.


Votre pseudonyme et votre avatar sur Le Forum :

Votre Avatar :
-Vous êtes plus ou moins libre de mettre ce qu'il vous plaît comme avatar du moment que celui-ci ne comprend pas de caractère pornographique, ne ressemble pas de trop prêt à celui d'un membre du staff, ne contient ni propos racistes, homophobes, sexistes ni religieux !
Votre pseudo :
-Nous vous recommandons vivement d'avoir le même pseudo en jeu et sur Discord, afin de permettre une meilleure reconnaissance en jeu !
- Ne doit pas avoir de caractère pornographique.
- Ne doit pas pouvoir être confondu/ressemblant avec un membre du staff.
- Ne doit pas permettre d’usurper un grade.
- Ne doit pas contenir de propos racistes, homophobes, sexistes, etc…
-Ne doit pas contenir de caractère spécial.

Les rôles du serveur :


Administrateurs : gèrent le serveur de Paladium
Responsables : sont chargés de la coordination au sein des différents équipes de Paladium. Privilégier le contact avec les super-modérateurs avant de venir leur parler.
Développeurs : sont chargés du développement et de la maintenance du serveur. ils ne sont pas a mentionner systématiquement en cas de problème de launcher.
Super-Modérateurs : Ce rôle de modération regroupe l’ensemble des Super-modérateurs de Paladium. Ils ne sont à contacter qu’en cas d’urgence pour le serveur (pas d’urgence personnelle). Ils sont chargés d'aider les responsables dans la gestion de leur serveur (events, quêtes ...).
Modérateurs-Forum : Ce rôle de modération regroupe les modérateurs forum, ce sont (généralement) des modérateurs chat en jeu, mais sont là pour règler les problèmes entres personnes du forum et veiller à son bon usage .
Modérateurs : Ce rôle de modération regroupe l’ensemble des modérateurs et modérateurs chat de Paladium. Ce sont les personnes à contacter en cas de problème (ce grade regroupe les modérateurs discord et en jeu).


Avant d'écrire un message :


Avant d'écrire un message, soyez logique ! Demandez-vous si votre post est bien adapté au salon, chaque salon est fait pour un sujet précis, merci de bien vouloir en tenir compte !


Tout outrage à ce règlement sera (plus ou moins) lourdement sanctionnés !



Bon séjour sur notre Forum ;)

Cordialement,
Le Staff De Paladium
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses