Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Règlement du TeamSpeak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VexonTV

Modérateur Forum | In Game
Membre du Staff
Règlement du TeamSpeak de Paladium

Bienvenue sur le serveur TeamSpeak de Paladium !

Ce serveur a été créé dans le but de pouvoir demander de l'aide en cas de problème le plus rapidement possible au staff de paladium mais pas que pour ceci, vous pouvez autant parler avec vos amis, votre faction et tous les utilisateurs du teamspeak de paladium ! Lors de l'adhésion à ce TeamSpeak, nous considérons que chaque membre a pris connaissance des règles, après les avoir lues et approuvées, chaque utilisateur doit donc s'y conformer sous peine de sanction.


Le règlement du serveur TeamSpeak de paladium se compose donc en 13 articles:

Article 1:
- Tous les joueurs se connectent libres et égaux en droits sur le serveur et à ses services proposés, quel que soit le grade du joueur. Les sanctions qui pourraient être appliquées suite au non-respect du présent règlement sont les mêmes pour les différents joueurs, quel que soit son grade.

Article 2:
- Tout comportement ou propos à caractère violent (insultes, etc...), sexuel, discriminatoire, xénophobe, raciste ou homophobe sera lourdement sanctionné.
De même, tout comportement nuisible, tel que le troll, les cris, ou un comportement nuisant aux autres personnes dans le channel pourront être sanctionnés.
Le savoir vivre fait partie des politesses de base, il est donc important de respecter l'ensemble des personnes présentes.

Article 3:
- Il est obligatoire aux utilisateurs du TS de Paladium de mettre leur pseudo Minecraft sur leur pseudonyme TS afin de mieux vous identifier. Tout pseudo incorrect, raciste, à caractère sexuel, dénigrant une personne / personnalité (joueurs, YouTubers, Streamers, personnages connus) pourra engendrer une sanction envers l'utilisateur de la part du staff.

Article 4:
- L'usurpation de grade est totalement prohibée et l'utilisation des crochets comme « [BLABLA] Pseudo » est interdite – uniquement réservé pour les grades créés à cet effet.
Les seules personnes possédant un tag devant leur pseudo sont les membres du staff, les titans et paladins, les YouTubers et les invités du staff.
Compléter votre pseudo est autorisé dans les channels support (ajout de mots derrière vos pseudos etc …) Dans tout autre channel cela est interdit.

Article 5:
- L'utilisation de VPN sur le serveur TeamSpeak de Paladium est proscrit.

Article 6:
- L'utilisation de bots musiques est interdite. De plus, la diffusion de sons, tels que screamers, ... visant à perturber les joueurs est également interdite et passible d'une lourde sanction.

Article 7:
- Changer de salon à répétition, envoyer plusieurs messages à la suite ou quand bien même poke les joueurs plusieurs fois dans un intervalle de temps très court, est considéré comme du spam et donc sujet à sanction.

Article 8:
- Il est strictement interdit de ban ou kick les membres dans le staff sous peine de sanction

Article 9:
- Pour toute demande d'aide liée à un problème sur le serveur/le launcher ou pour une simple question, des channels sont mis à disposition des joueurs : les salons support (Support Général, Launcher, Boutique, Factions, ...)
Ce channel est uniquement réservé pour les différentes questions en rapport à un problème, toute occupation inutile pourra être punie.

Article 10:
- Toute réclamation à propos d'une sanction reçue sur le TS, d'un bug etc, peut se faire sur le forum à l'adresse http://paladium-pvp.fr/forums/

Article 11:
- Toute forme de cheat (autoclick et packs de textures - x ray compris) est sanctionnable in game et la sanction sera levée au seul moyen de faire une demande de deban sur le forum de Paladium http://paladium-pvp.fr/forums/
et que celle-ci soit acceptée.

Article 12:
- Il est interdit de record une discussion avec d'autres joueurs/membres du staff sans leur accord. Si vous voulez record, il faut le faire dans un channel privé avec l'accord de toutes les personnes présentes.

Article 13:
- Il est interdit de moove des personnes dans les channels modération si elles n'ont pas besoin d'aide et/ou des questions

Bon séjour sur notre TeamSpeak ;)

[Edit 08/10/2019] : Mise à jour du règlement du teamspeak !
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses