Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Suggestions utiles pour tout le monde

DyDy152

Joueur
Tout le monde déteste le PalaClearLag quand ont y clear vos affaire ! Et ba c'est fini !! /palalag refund et un coffre apparaît en face de vous avec le stuff que vous aurez perdu ! et 1 minute après il dispawn !
 

Ultraman001

Joueur
...

Primo : Je pense que c'est trop dur à mettre en place
Deuxio : Je pense que les dupliqueurs vont être super content si c'est rajouté et ils vont trouver de nouveau bug de dupli
 

Ugravis

Joueur
Désolé de le dire mais c'est une très mauvaise idée...

1/ bugs de dupli de tous les côtés (surtout avec un système de "coffres").

2/ trois minutes je trouve que c'est pas mal déjà pour laisser un item par terre sans qu'il dé-pop.

3/ je tiens à préciser qu'on a quand même un message bien lisible en rouge dans le tchat pour nous prévenir 30 secondes en avance + le moment où ça arrive.

4/ et si quelqu'un serait amené à dire "alors augmentez au moins les 3 minutes" et bien j'espère qu'il possède une très bonne connexion internet.

Et il y a sûrement plein d'autres points dont je n'ai pas parlé.
 
Tout le monde déteste le PalaClearLag quand ont y clear vos affaire ! Et ba c'est fini !! /palalag refund et un coffre apparaît en face de vous avec le stuff que vous aurez perdu ! et 1 minute après il dispawn !
Le Palalag est fait pour limiter le lag, en supprimant les items au sol il limite les entités et donc le service marche mieux (c'est un hébergeur qui te dit ça).
Déjà pour mettre en place ce système il faudrait que paladium garde en mémoire tous les items et/ou entités détruites pendant le clear, ce qui boufferait beaucoup de mémoire (ce qui sature encore plus le serveur car les maps prennent de la place et ces items aussi etc.. je ne vais pas rentrer dans les détails)

Comme dit plus haut cela pourrait entraîner pas mal de bugs de duplication.

Point le plus dangereux, que des petits malins lancent des milliers d'items sur le sol avant un clearlag. Les garder en mémoire créera une impossibilité de stockage qui peux entraîner une corruption de map et/ou plus d'ajouts, un crash de serveur, des modifications non enregistrées etc.

Cordialement
 
Paladium est sur des machines dédiés et donc n'influence pas l'état d'ovh x)

PS : Il faudrait mettre un titre plus clair la prochaine fois :)
Quand je dis le service c'est celui de paladium, pas celui direct d'OVH. Je ne sais plus le terme exact.

Ce que je veux dire c'est le service du serveur. (Serieux c'est un peu un truc où je m'y connais)

Cordialement
 
Le seul truc qui devrai rajouter, ses un décompte de 5 seconde avant le clear lag , car quelque fois, tu te connectes sur un serveur, tu casse quelque chose et clear lag . Se système serai facile à mettre en place et éviterai ce genre de proposition un peut bête .