Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Suite de l'annonce concernant l'état des serveurs !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_AsK_

Modérateur Forum & Modérateur-Chat en jeu
Membre du Staff
Bonsoir à toutes et à tous,

Vous le savez, quand je fais une annonce, c'est qu'il y a une mauvaise nouvelle, et j'en suis désolé par avance.

Malheureusement, l'un de nos disques durs chez OVH a complètement cramé, et nous avons perdu beaucoup de données, y compris les back-ups. Le problème est que nous ne savons pas si nous allons pouvoir les récupérer, sachant qu'on se bataille déjà avec OVH depuis ce midi.

Les deux éléments principaux que nous avons perdus sont :
- Le plugin faction (tout ce qui est en lien avec votre faction → noms, claim, alliances, etc.)
- Les maps des serveurs Volcania et Fantasia ;
Ce n'est pas rien, comme vous pouvez le constater, et comme dit plus haut, nous allons tout faire pour récupérer ces données, même si l'espoir est mince.

Pour le moment, nous allons donc réouvrir le serveur ce soir à 22h avec un plugin faction remis à zéro, mais les serveurs Fantasia et Volcania ne seront pas ouverts tout de suite.

On a conscience qu'il va y avoir des abus avec le plugin faction au moment de la réouverture, mais on va vous demander d'être le plus fair play possible et de setup vos factions et vos claims respectifs au plus vite, sans prendre les noms ou les bases des autres. Si jamais vous ne pouvez pas récupérer votre nom/base, venez en support SM sur TS et nous vous aiderons à tout récupérer, avec remboursements si besoin. De toute façon, on a moyen de savoir si une base vous appartenait bien, donc les abus seront sanctionnés.

Nous vous tiendrons au courant si nous parvenons à récupérer les données dans les prochains jours (le support français d'OVH sera disponible lundi), mais encore une fois, mieux vaut se préparer au pire.

Sincèrement désolé pour le désagrément, même s'il ne s'agit pas de notre faute.

Merci de votre compréhension, en espérant que cela ne vous découragera pas trop. On saura vous trouver prochainement une annonce qui vous fera plaisir.

Cordialement, le staff de Paladium
 

_AsK_

Modérateur Forum & Modérateur-Chat en jeu
Membre du Staff
Je me permets de revenir vers vous pour calmer les esprits.

Un reset n'est aucunement envisagé pour le moment !

Vous vous doutez bien qu'on y a réfléchi, mais en l'état actuel cela n'aurait aucun intérêt tout remettre à zéro dans la mesure où il reste encore quelques bugs à régler, et nous ne voulons pas faire de reset tant que l'on n'est pas sûr à 100% que le serveur est clean.

Peut-être que notre réflexion évoluera lors des prochaines semaines, mais dans l'immédiat, pas de reset. Donc il ne sert à rien de le spammer partout comme s'il s'agissait d'une solution miracle.
Les modos Discord / Forum n'hésiteront pas à vous sanctionner si vous continuez à le demander en permanence.

Merci de votre compréhension
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses