Paladium Client
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

[TUTO] Comment faire une vidéo éligible pour pouvoir bénéficier d'un remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNews822

Super Modération / Rédaction
Membre du Staff
Bonjour/Bonsoir à vous,
Sur ce topic, je vais vous expliquer les étapes à suivre pour obtenir un remboursement suite à un clear ou bug de synchronisation visant votre inventaire et/ou coffre de l'end.


Voici les conditions à respecter pour que votre vidéo puisse être prise en compte

Partez du principe que le stuff qui sera visible dans la vidéo sera le stuff qui vous sera remboursé.
  • Aucune modification(montage) ne doit être effectuée entre le moment où vous montrez le stuff jusqu'à son clear.
  • Pensez à ouvrir votre inventaire pour nous montrer son contenu.
  • Passez votre souris sur votre stuff qui est enchanté pour qu'il vous soit remboursé avec ses enchantements.
  • Si vous avez un/des drawers, le contenu de chacun d'eux doit être visible dans la vidéo.
  • Pour un coffre de l'end pensez à montrer son contenu d'un serveur à un autre.
  • Retournez directement sur le serveur où vous étiez avant votre clear pour être certain qu'il a bel et bien disparu, idem pour votre coffre de l'end, (surtout ne pas négliger cette étape, mais dans certains car vous pouvez récupérer votre stuff directement en effectuant cette action).
Transmettre votre vidéo aux staffs
Tout d’abord si vous ne savez pas comment faire de vidéo sur paladium je vous invite à suivre ce lien qui vous indiquera les différentes étapes à suivre, de la conception à la publication de celle-ci: Comment faire une vidéo sur paladium(bientôt).
Sinon si vous êtes sur Windows10 vous pouvez aussi consulter le topic suivant: Enregistrer une preuve vidéo en cas de TP Kill / Clear

Pour transmettre votre vidéo et pouvoir bénéficier d'un remboursement vous pouvez utiliser nos trois plateformes suivantes:
Je vous conseille vivement de passer sur notre serveur teamspeak: ts.paladium-pvp.fr
  • TeamSpeak
    • Rendez-vous dans le channel Support Général
    • Apres avoir indiqué votre pseudo en jeu, vous pouvez ajouter la mention "Clear inventaire/Coffre de l'end etc"
      • Exemple: TheNews822 Clear inventaire
  • Discord
    • Vous pouvez prendre contact avec un modérateur discord dans le channel textuel : #report-en-jeu
  • Forum
    • Rendez-vous dans: Accueil > Forums > Support > Support en jeu
    • Créez une discussion et indiquez les informations suivantes:
      • Le lien de la vidéo publiée sur Youtube.
      • Le nom du home oû vous souhaitez être remboursé en cas d'absence.
      • le nom du serveur oû se trouve votre home.
      • La date et l'heure du clear.
Maintenant que vous avez lu cet article, vous êtes prêt à faire une vidéo pour pouvoir bénéficier d'un remboursement.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses