Paladium PvpPatch V5.5.1

2018-07-06 | GOLDORAK85 |  

 

Hey premier patch note de Paladium officiel de la version 5.5 ! (et ne vous inquiétez pas ce ne sera pas le dernier :D)


En plus de l’ajout du nether dans les minages 1 et 2, de nombreuses nouveautés et fixes sont à l’ordre du jour :

--------- Fixes  ---------


    Nous avons pris soin de corriger tous les problèmes relatifs aux crashs à cause des arcs en Paladium !
- Les hammers ont eux aussi été corrigés, plus de problème avec les unnamed ainsi que les problèmes touchant les modifiers ;
- Les Seedplanters ne font maintenant plus crash à l’utilisation ;
- Les obsidiennes modifiées sont aussi à nouveaux disponibles ;
- La génération de Findium est de nouveau activé à un taux plus adapté ;
- Mais surtout ce qui vous intéressait le plus : les jobs ont été légèrement remanié vis-à-vis du gain d’expérience :  par exemple, le craft de planche, les citrouilles et champignons pour le hunter (il en faut bien pour faire la sauce chasseur :D).





--------- Le rééquilibrage pour le PvP ---------

 

Après avoir écouté beaucoup de vos remarques, nous avons décidé d’apporter des changements au PvP.
Dans les avis négatifs que nous avons recueilli nous avons :
- Un PvP trop court en cas d’utilisation de stick of god ;
- L’enchantement Deathbringer trop aléatoire de même pour l’enchantement implant ;
- Trop de facilité à fuir un combat ne permettant pas de récupérer de l’équipement.

    Suite à ces constats nous avons donc fait quelques tests et modifié certaines réglages.
Nous avons commencé par une augmentation de la résistance des armures de façon générale.
Un point d’armure supplémentaire par tiers d’armure (soit une augmentation de 30%) pour l’armure en Paladium pour répondre au problème de la durée des combats.

    L’enchantement Deathbringer a lui aussi subit un rework, le coté aléatoire a été réduit et l’effet aussi pour ne pas littéralement détruire un joueur sur un critique sous l’effet d’un stick of god (même réflexion pour l’enchantement implant trop aléatoire et trop fort, cela a donc été revu à la baisse.)

    Pour les problèmes de fuite nous avons décidé de nerf les slimepads et donc de diviser leur puissance par 2 pour empêcher l’abus du combo slimepads + hangliders. De même nous avons ajouté l’impossibilité de lancer des enderpearls dans les warzones.

    Un petit point que nous avons pris soin d’équilibrer : les sticks.
Nous avons supprimé le « bug stick » pour que les débutants sans trop de stuff puissent se battre à arme égale avec de plus gros joueurs qu’eux.
Le fonctionnement des cooldown a été revu pour être indépendant pour chaque type de stick.
En parlant du nombre de type de stick une limite a été fixé à 5 par type de stick.


--------- Changement et nouveauté - autres ---------


    Concernant les rings, ceux-ci généraient indirectement trop de ressources (via la réparation d’armure), nous avons donc limité le nombre de réparation des rings à 10 par ring.
Un recalcul des pourcentages des unclaims finders a été fait. Une durabilité a aussi été rajouté pour contrebalancer cela. Le but étant de favoriser les bases claims car il sera maintenant impossible d’avoir des bases a 0%.
Une augmentation des prix de tête de wither de 11.000 à 45.000 $ pour contrebalancer la facilité d’acquisition de la soulsand.
De nouveaux items ont aussi été ajouté au shop grâce à notre ami Cyrook.

Bonnes découvertes et bon jeu !


Cordialement, Le Staff de Paladium