Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

𝓡𝓮𝓬𝓻𝓾𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓛𝓪 𝓐𝓻𝓬𝓴𝓪𝓭𝓲𝓪 [𝓞𝓷]

9012

Notre faction, la Arckadia, RECRUTE !
La Arckadia est une faction noble, issue des cieux, où le respect des autres est omniprésent.
Notre faction est sans cesse à la recherche de joueurs qui tryhard, personne dans
la Arckadia ne se tourne les pouces.
Notre but est de devenir une grande faction, riche et respectée.

----------------------

Vous cherchez une faction ?

---------------Rejoignez nous !---------------

Conditions :

- Minimum 15 ans (moyenne d’âge de la fac 20 ans)

- Vous avez un micro

- Vous êtes actif IG et en vocal

- Vous aimez le tryhard et le fun

- Vous voulez jouer dans la cour des grands avec nous

Notre faction recrute uniquement des joueurs tryhard, nous exigeons une qualité de nos nouveaux membres !

Si vous vous sentez à la hauteur ! Ou bien que vous ne l’êtes pas mais que vous souhaitez le devenir !

Nous vous invitons à postuler via les questions posées ci dessous :

-Présentez vous en 2 lignes Minimium sur votre (Âge/pseudo IG/etc...)

-Présentez vous en 4/5 lignes MINI sur votre expérience IG

-Vos qualités

-Vos défauts

-Jugez-vous dans ces domaines :

Minage :

Activité :

Pvp :

Connaissances sur paladium :

Farm :

Pillage :

Gestion de faction :

Commerce :

Build/décoration :

Vos motivations à entrer dans une faction :

Quels sont vos objectifs sur pala et dans la faction ?

Pourquoi rentrer dans notre faction et pas une autre ?

Votre Discord (# compris)

Veuillez marquer la date d'envoi de votre candidature

Un dernier mot ?

Ou :

------------------------------------------------------------------------------------

Contactez Heroslink#5400 sur discord pour plus d'informations !

Désormais nous sommes beaucoup moins tolérants sur les fautes d'orthographes !!!

Dernière édition:

Wither_Geek

Joueur
Bonjour à toi. Pourrait-tu rédiger un peut mieux en nous fessant des paragraphe, et respectant le paterne demandé ci-dessus ?

Merci d'avance.

wither Geek je sais pas trop quoi Changer
Je te conseillerai de souligné certaines choses, retourner à la ligne pour une autre question. Tu pourrais mettre de la couleur, mettre les phrases importantes en couleurs, revoir un peu l'orthographe plein de petits détails qui fait que ça donne envie de lire ta candidature quand je vois ça pour moi c'est un brouillon un dernier conseil rajoute des détails comme une justification en quelque sorte comme par exemple une explication plus précise de tes heures de connexion sur paladium j'espère qu'avec mes conseils tu arriveras à faire une candidature propre merci d'avance

-KiwiQuiBrain

Wither_Geek

Joueur
Rebonjour Newprestige.
Je suis navré de vous annoncer que votre candidature a été refusée.

En effet, vous n'avez pas l'age requis et votre candidature n'est pas été à la hauteur de nos attente.

Vous pourrez postuler une nouvelle fois sous un délais de 1 mois au minimum.

Cordialement, Le Commandement Des Cieux.

worgen_

Joueur
Hey, moi c'est worgen, j'ai 17 ans,
Je suis un farmeur dans l'âme, j'adore faire ça donc pour tout ce qui est ressource je suis là, c'est pareil pour les build de base, les autres domaines ne me sont pas familiés mais j'aime apprendre.
Je veux rejoindre une faction pour faire partie d'une commu et de developper des projets ambicieux avec une faction motivée.
Votre faction me donne avis car il y a le minimum de serieux que je recherche.
pseudo IG : WORGEN_ow
Envoyer le 6 juin à 21h

Salut Worgen. Pourrais-tu relire notre annonce de recrutement et suivre les règles pour y répondre stp?

Nous vous invitons à postuler via les questions posées ci dessous :

-Présentez vous en 2 lignes Minimium sur votre (Âge/pseudo IG/etc...)

-Présentez vous en 4/5 lignes MINI sur votre expérience IG

-Vos qualités

-Vos défauts

-Jugez-vous dans ces domaines :

Minage :

Activité :

Pvp :

Connaissances sur paladium :

Farm :

Pillage :

Gestion de faction :

Commerce :

Build/décoration :

Vos motivations à entrer dans une faction :

Quels sont vos objectifs sur pala et dans la faction ?

Pourquoi rentrer dans notre faction et pas une autre ?

Votre Discord (# compris)

Veuillez marquer la date d'envoi de votre candidature

Un dernier mot ?

Dernière édition:

worgen_

Joueur
Re , c'est encore moi ;)
J'ai 17 ans mon pseudo ingame est WORGEN_ow? Je joue a paladium depuis peu mais ais de l'experience en pvpfaction, FK,etc.
Je suis chill en vocal, try harder in game, j'ai l'esprit d'équipe mais je suis aussi assez vite enervé par le manque de maturité ou le manque de serieux alors que c'est juste un jeu^^.
Minage, , je suis actif, farming oblige, mon pvp est ok mais je compte sur vous pour me perfectionner ;).
Farming idem que le minage, ça va de sois, pillage ok mais japprends encore, j'aime la gestion de faction et je le fais a voir si cela vous convient, build des base claim ne me dérange pas.
Je veuxx rejoindre une bonne faction avec des gens serieux pour entreprendre des projets sympas tout en restant dans un esprit d'équipe indispensable pour jouer à paladium je pense, je veux un gros developpement de notre faction, votre structure est sérieuse.

krono

Joueur
bonjour je suis le chef de la ombral et je cherche a faire une alliance pour en discuter voici mon discord krono#9728