Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

𝕽𝖊𝖈𝖗𝖚𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕯é𝖒é𝖙𝖊𝖗 (𝖆 𝖕𝖆𝖗𝖙𝖎𝖗 𝖉𝖊 14 𝖆𝖓𝖘)

Suprématie

Joueur
Bonjour. Je souhaiterais contacter le chef, mais malheureusement, comme pour le cas de FUTURO, je n'arrive pas à retrouver le discord du concerné. Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Artagua

Joueur
Bonsoirs

Je m’appelle Artagua ig et Théo irl j'ai 17 ans .

Je joue a paladium depuis un petit moment j'ai repris il y a une semaine .

Je suis partitionné par le farming mon but et de passer niveau 20 farmeur et apporter de l'endium a la faction .

Je suis vraiment motivé a rejoindre cette faction car je la trouve plutôt organiser avec des bon critère pour rentrer dans la faction .

Avantage :

Je suis patient motiver attentif et organiser dans se que je fait , je sais rigoler comme etre sérieux.

Inconvénient :

Je m'énerve facilement face a des gens qui me cherche .

Mes horaires :
15h 00h la semaine
je n'ai pas forcément d'heurs le Week end

Pseudo discord : Aria#7532

Merci de m'avoir écouté j’espère être assez organiser dans ma candidature merci

Defoncelini

Joueur
Bonsoirs

Je m’appelle Artagua ig et Théo irl j'ai 17 ans .

Je joue a paladium depuis un petit moment j'ai repris il y a une semaine .

Je suis partitionné par le farming mon but et de passer niveau 20 farmeur et apporter de l'endium a la faction .

Je suis vraiment motivé a rejoindre cette faction car je la trouve plutôt organiser avec des bon critère pour rentrer dans la faction .

Avantage :

Je suis patient motiver attentif et organiser dans se que je fait , je sais rigoler comme etre sérieux.

Inconvénient :

Je m'énerve facilement face a des gens qui me cherche .

Pseudo discord : Aria#7532

Merci de m'avoir écouté j’espère être assez organiser dans ma candidature merci
bonsoir,
je t'invite à passer sur discord pour un entretien vocal, car ta candidature est acceptée!

MathisPLN

Joueur
Bonjour,
Je m'appelle Mathis j'ai 15 ans. Je vais en Bac pro mécanique automobiles. Mon activité principale en dehors des cours est l'aéromodélismes, ce qui m'apporte de la rigueur.

Je joue à Minecraft depuis 7 ans( 3 ans sur java et 4 ans sur bedrock). Dans Minecraft mes points faibles sont le PVP et mes points forts sont le farm car je suis extrêmement patient. Cela dit je suis nouveaux sur Paladium car avant je n'avait de pc assez puissant.

Je n'est jamais intégré de faction car je suis un nouveau joueur sur paladium mais j'ai beaucoup d'expérience en multijoueur notamment sur PS4.

En vue de ma nouvelle arrivé sur paladium je n'ai pas beaucoup de richesse. J'ai 5000$, 1 lingots de paladium et j'ai une pioche et un casque en paladium.

Je compte créé ma première bp aujourd'hui.

Je n'ai pas de grade sur paladium.

Pendant les vacances je vais jouer presque tout les jours(sauf cas exceptionnel) et après je jouerais le soir et le weekend sauf quand je serais à l'internat et sauf cas exceptionnel.

J'ai choisie cette faction car quand j'ai cherché une faction et que l'on m'as proposé de venir j'ai regardé la description, j'ai vu que la faction me correspondait très bien(notamment la Déméter)

Je suis ultra motivé car j'adore paladium et que j'adore joué en multijoueur.

Ce que je cherche dans une faction c'est une bonne ambiance.

Mathis

Discord: MathisPLN_#1912

Dernière édition:

Defoncelini

Joueur
Bonjour,
Je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis 7 ans (3 ans java puis 4 ans bedrock et je viens de revenir).

Je voudrais rejoindre la Déméter car pour moi, toutes les conditions de recrutement me correspondre: -J'adore farm(je peut y passer des heures )
-J'adore faire des rencontres sur les jeu vidéo.
-Et je suis très motivé.
Mes points faibles sont le PVP et mon expérience sur Paladium.

Comme config: j'ai une I5 8go de ram avec une GTX 1650 et en périphérique j'ai une logitech G603 avec un casque corsair Void Pro.

Discord : MathisPLN_#1912

J’espère que ma candidature vous plaira.

Mathis
Bonjour,
Je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis 7 ans (3 ans java puis 4 ans bedrock et je viens de revenir).

Je voudrais rejoindre la Déméter car pour moi, toutes les conditions de recrutement me correspondre: -J'adore farm(je peut y passer des heures )
-J'adore faire des rencontres sur les jeu vidéo.
-Et je suis très motivé.
Mes points faibles sont le PVP et mon expérience sur Paladium.

Comme config: j'ai une I5 8go de ram avec une GTX 1650 et en périphérique j'ai une logitech G603 avec un casque corsair Void Pro.

Discord : MathisPLN_#1912

J’espère que ma candidature vous plaira.

Mathis
bonjour,
j'ai bien lu ta COURTE candidature, alors je t'invite à la compléter et à corriger tes fautes d'orthographes.

Defoncelini

Joueur
Bonjour,
Je m'appelle Mathis j'ai 15 ans. Je vais en Bac pro mécanique automobiles. Mon activité principale en dehors des cours est l'aéromodélismes, ce qui m'apporte de la rigueur.

Je joue à Minecraft depuis 7 ans( 3 ans sur java et 4 ans sur bedrock). Dans Minecraft mes points faibles sont le PVP et mes points forts sont le farm car je suis extrêmement patient. Cela dit je suis nouveaux sur Paladium car avant je n'avait de pc assez puissant.

Je n'est jamais intégré de faction car je suis un nouveau joueur sur paladium mais j'ai beaucoup d'expérience en multijoueur notamment sur PS4.

En vue de ma nouvelle arrivé sur paladium je n'ai pas beaucoup de richesse. J'ai 5000$, 1 lingots de paladium et j'ai une pioche et un casque en paladium.

Je compte créé ma première bp aujourd'hui.

Je n'ai pas de grade sur paladium.

Pendant les vacances je vais jouer presque tout les jours(sauf cas exceptionnel) et après je jouerais le soir et le weekend sauf quand je serais à l'internat et sauf cas exceptionnel.

J'ai choisie cette faction car quand j'ai cherché une faction et que l'on m'as proposé de venir j'ai regardé la description, j'ai vu que la faction me correspondait très bien(notamment la Déméter)

Je suis ultra motivé car j'adore paladium et que j'adore joué en multijoueur.

Ce que je cherche dans une faction c'est une bonne ambiance.

Mathis

Discord: MathisPLN_#1912
j'ai bien relus ta nouvelle candidature, qui est très bien maintenant, je t'invite à passer sur discord en nous contactant !
mon discord est dans ma signature.