Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Traité Clear inventaire+métier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Z75064

Joueur
Bonjour,
Je viens de perdre tous mon stuff et métier.
J'ai tous en vidéo, par contre j'ai beaucoup de drawer.
J'ai hier soir en me déconnectant fait une vidéo de tous mes drawers et aujourd'hui en jouant, sur un /lobby pour changer de minage tous mon stuff a disparu + métier, bizarrement j'ai toujours mon argent.
Est ce que je peux me faire rembourser tous mon stuff, même dans les drawers ? Sachant que sur ma session ou je perds mon stuff (45 min environ) je ne regarde pas dans tous mes drawers, mais on les vois dans mon inventaire et vous devez pouvoir regarder au niveau de mes connexions au serv que j'ai pas joué entre mes 2 sessions. On voit aussi le chat qui peux montrer mes heures de connexion.
Ci dessous les vidéos. Pour la vidéo ou je perds le stuff, je mets que la partie du clear pour le moment car 45 min de vidéo c'est long par téléphone.

Z75064

Joueur
Voici ma session complète avant mon clear et aprés la vidéo ou je regarde tous mon stuff
Le clear a eu lieu sur le minage 5 et je n'y suis pas retourné dessus normalement.

Z75064

Joueur
5h que je suis connecté ts, comme de très nombreux joueurs et malgré que plusieurs super modo se soient connectés au ts, jamais un seul ne viens dans le channel.
Il y a un moyen de se faire rembourser ?

Ap0strophe

Joueur
si, Ts et rien d'autre,
Malheureusement les modo et les SM sont surcharger et ne peuvent pas tout faire donc
a part attendre il n'y a rien a faire

Z75064

Joueur
j'ai eu un sm mais bon il ma juste rembourser mon hammer pala, cave block, les vêtements que j'avais, mon hang glider et mes métiers. J'ai perdu tous le reste :'(.
Comme j'aurai aucun dédommagement pour mes drawers remplis de stuff, ce post ne sert plus.

_AsK_

Super-Modérateur en jeu & Forum
Membre du Staff
Bonsoir,

Tout d'abord, sans preuve vidéo, il n'y aura aucun remboursement !

Pour clear, il faut que tu es en ta possession une preuve vidéo du moment du clear pour ton inventaire et pour tes métiers, tu peux avoir une preuve vidéo plus ancienne mais dans les deux cas il faut que dans la preuve vidéo, on voit ton pseudo !

Ensuite, je t'invite à passer sur le teamspeak (ts.paladium-pvp.fr) dans le salon "Support Clear" en remplissant le formulaire qui est dans la description.

Bonne soirée,
AsK.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses