Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Crack

Avez vous Minecraft prémium ?

• Oui

Votes: 108 79.4%
  • Non

Votes: 28 20.6%

• Total des votants
    136
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathyas

Joueur
Ça a déjà été discuté, dis et redis des milliers de fois ! Pas de crack sur paladium ! Oui, les dev seront capable de mettre une protection pour empêcher l'usurpation d'identitée, mais c'est pas fou ! Quelqu'un peut prendre ton pseudo et quand tu te co pour la première fois tu peux pas le prendre. De plus, comme dit plus haut, vous pouvez trouver des comptes mc à 2-3€, vaut juste bien chercher ! Si vous cherchez bien comme moi, vous pouvez trouver des comptes mc gratuit qui sont 100% à vous ! À ce moment là, ce n'est plus : Je ne peux pas me permettre, je dois payer d'autre choses, c'est gratuit !!! Donc pour en revenir au sujet principal, N-O-N. Pas de crack sur paladium, les modos, dev, responsables et admins l'ont répété des milliers de fois.
Cordialement,

kelk1_

Membre actif
si vs ne voulez pas acheter minecraft prenium ne vs plénier pas

ps:c la 1er x que j’écris plénier et jsp si ca s'ecrit comme ca

r om ain

Joueur
ce qui on OSEZ dire que 23€ c rien on rien dans le crane moi je vie en hlm dans une cité a grenoble j'ai déja de la chance d'avoir un ordi allors soi pallasium n'accepte que les riche pour se faire de la thune soit c vraiment des enfoiré

ce qui on OSEZ dire que 23€ c rien on rien dans le crane moi je vie en hlm dans une cité a grenoble j'ai déja de la chance d'avoir un ordi allors soi pallasium n'accepte que les riche pour se faire de la thune soit c vraiment des enfoiré
Grand serveur = cher à l'entretien. Sinon joue à Funcraft qui est en crack ou à d'autres jeux mais paladium ne sera JAMAIS en crack car ce serveur se fait déjà attaquer de partout donc les cracks... 😬 Et non, ce ne sont pas des "enfoirés" pour reprendre ce terme car ils ont investis dedans, il faut qu'on leur rende la pareille !

JulesWall 😻

Modérateur Forum [En Test]
Membre du Staff
soi pallasium n'accepte que les riche pour se faire de la thune soit c vraiment des enfoiré
Bonjour @r om ain,

Sache que sincèrement je comprend ta frustrations mais je me dois de préciser certaines choses. Sache que Paladium ne gagne absolument aucun revenus supplémentaire en recevant des joueurs crack ou premium; même si il est évident qu'un joueur ayant un compte premium seras plus enclin à payer un grade qu'un joueur crack. Le choix de ne pas ouvrir Paladium au compte "cracké" a été remis en question de nombreuse fois et est malheureusement néccéssaire pour assurer à nos joueurs une qualité de jeu la plus optimale. Si tu veux plus de raison sur ce post forum : https://paladium-pvp.fr/threads/palanews-4.16621/ ou dans cette vidéo de fuzeIII.

Je comprend ta frustration et je te souhaite vraiment de trouver une solution à ton problème.

Je te souhaite une bonne journée,
Jules

JulesWall 😻

Modérateur Forum [En Test]
Membre du Staff
Bonjour,

Une réponse ayant été apportée je clos la discussion, je laisse le sondage disponible pour ce que ça intérésse.

Bonne journée à tous !
Jules

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses