Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Important "Inventaire en cours de Synchronisation" à la connexion au serveur

NyoSan

Modérateur Forum
Membre du Staff
[Ce message a été ajouté par un modérateur au début de la discussion]
Merci de bien lire ce message avant de répondre à la discussion !

Bonjour,

La synchronisation de l'inventaire a eu des soucis depuis une panne du serveur.
Les administrateurs sont dessus et règlent le problème dès que possible.

Nous vous invitons si ce n'est pas déjà fait à envoyer votre pseudo dans cette discussion ainsi qu'une capture d'écran avec le message d'erreur, votre pseudo en jeu et si possible l'heure et la date actuelle afin de les remonter aux administrateurs.
Si ceci est déjà fait (via le Forum, Discord ou TeamSpeak), merci de ne pas redonner votre pseudonyme.

Questions fréquentes :

Q:
Quand est-ce que le problème sera résolu ?
R: Nous n'avons pas de date de résolution du problème. Nous vous invitons à être patients.
EDIT du 12/09 Le problème a été réglé pour les joueurs ayant donné leur pseudo. Vous pouvez toujours donner votre pseudo pour être débloqué si vous ne l'êtes pas encore.

Q: Ai-je perdu mes quêtes ?
R: Si votre pseudo a bien été donné, vos quêtes ne seront pas perdues.

Bonne journée.

Dernière édition:

NyoSan

Modérateur Forum
Membre du Staff
Bonjour,

Le bug a été résolu pour les joueurs ayant donné leur pseudo. Pour ceux qui ont encore le soucis, je prends encore note de vos pseudos.
Pour les quêtes, on a remonté à Goldo l'info.

Bonne journée.

platy06

Joueur
Bonjour,

Le bug a été résolu pour les joueurs ayant donné leur pseudo. Pour ceux qui ont encore le soucis, je prends encore note de vos pseudos.
Pour les quêtes, on a remonté à Goldo l'info.

Bonne journée.
desole mais de mon cote le probleme est toujours present deso du spam

NyoSan

Modérateur Forum
Membre du Staff
Pour ceux ayant encore des soucis, j'ai remis votre pseudo dans la liste. Par contre, je vous invite à bien vérifier si vous avez bien le message "Inventaire en cours de synchronisation" des sanctions seront engagées si c'est n'est pas le cas.
À partir d'ici (pour ceux n'ayant pas donné leur pseudo ou n'étant pas débug), je vous demanderai d'ajouter une capture d'écran de votre jeu avec le message d'erreur, et si possible l'heure et la date actuelle.
Merci d'avance.

Dernière édition: