S Sahtante Joueur Dimanche à 15:58 #1 Salut Quand je lance le launcher et que je clique sur jouer ça reste bloquer sur lancement du jeu. j'ai 3,8 de ram sur l'ordi et 1,2/ 1,6 de disponible. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème merci
Salut Quand je lance le launcher et que je clique sur jouer ça reste bloquer sur lancement du jeu. j'ai 3,8 de ram sur l'ordi et 1,2/ 1,6 de disponible. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème merci
NyoSan Modérateur Forum et En Jeu Membre du Staff Modérateur Forum Modérateur en Jeu Dimanche à 18:38 #2 Bonsoir, Merci de lire Mon launcher est bloqué sur “Lancement du jeu” lors du lancement du jeu ou une erreur “Error : Could not Open...” apparaît. Bonne soirée.
Bonsoir, Merci de lire Mon launcher est bloqué sur “Lancement du jeu” lors du lancement du jeu ou une erreur “Error : Could not Open...” apparaît. Bonne soirée.
S Sahtante Joueur Mardi à 08:42 #3 Salut J'ai regardé et je n'ai pas trouvé la source de mon problème, faut il un minimum de ram de libre ? Merci[/QUOTE]
Salut J'ai regardé et je n'ai pas trouvé la source de mon problème, faut il un minimum de ram de libre ? Merci[/QUOTE]
NyoSan Modérateur Forum et En Jeu Membre du Staff Modérateur Forum Modérateur en Jeu Hier à 16:12 #4 Bonjour, Il faut au moins 2Go de libre, mais il faut aussi suivre le tutoriel donné plus haut (changement de l'exécutable java). Bonne journée.
Bonjour, Il faut au moins 2Go de libre, mais il faut aussi suivre le tutoriel donné plus haut (changement de l'exécutable java). Bonne journée.