Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

LesChatsNoirs recrutent 18+

**Début de l'aventure**

Hellro:
Bonjour aventurier !

Hellro: Oui oui je m'adresses à toi, ne bouge pas, si tu as cliqué c'est que tu pourrais avoir le courage nécessaire pour venir à l'aventure avec nous !

Hellro: Attention de nombreux obstacles sont sur cette route sans repos, il va te falloir trouver ta propre voix et te frayer un chemin dans le noir pour devenir ce que tu veux être.

Hellro: Je vais commencer les présentations, si après celle-ci tu estimes pouvoir faire parti de notre aventure alors n’hésites pas une seule seconde !

Hellro: Tout d'abord je me présente, Hellro 18 ans chef de la faction LesChatsNoirs, nous nous faufilons entre les éclats de lumières pour nous dissimuler dans les coins les plus sombres.

Hellro: Ma faction et moi sommes actifs quotidiennement et nous recherchons des aventuriers qui pourraient avoir les mêmes disponibilités que nous, notre objectif commun est très simple mais malgré tout rempli d'obstacles qu'ils nous faudra surmonter.

Hellro: Se faire un Nom ! Faire parti des meilleurs est notre objectif et peu importe à quel point la montagne sera ardu nous l'escaladerons ! Les ennemies nous craindrons, nos alliés nous idolâtrons .

Hellro: Excusez moi j'ai tendance à m'emporter quand il s’agit du futur de notre faction ahahah.

Poluxx24: pas de soucis t’inquiètes .

Hellro: Nous recherchons donc des aventuriers majeurs pour des questions légal, vous allez affronter de grand danger et je ne peux me permettre de mettre en danger quelqu'un n'ayant pas les idées claires.

Hellro: A part nous crée un Nom, nos objectifs sont d'avoir plus de 10 membres actifs et plusieurs avant postes bien placés.

Hellro: Nous irons souvent nous battre et piller alors soyez prêts !

Hellro: Si vous êtes toujours entrain de lire c'est bon signe mais ce n'est que le début de votre aventure, notre aventure.

Hellro: Si vous voulez rentrés dans notre faction allez à l’accueil et remplissez le formulaire, bonne journée aventurier !

** Acceuil **

Hellro:
Encore toi ?

Hellro: Je savais que tu viendrais je le voyais dans tes yeux ! La flamme du courage !

Hellro: Tu en auras besoin car nous sommes déterminés et personne ne nous empêchera de grimper !

Hellro: Tiens voici le formulaire https://forms.gle/YbdQKWS2kKvpa1t59 ! Tu peux rentrer chez toi et y réfléchir.

Hellro: Si tu veux me contacter pour plus d'infos voici mon discord hellro#4189

Hellro:
Ah encore une chose ! Même si c'est sérieux le but principal de notre faction est bien-sur que tout le monde s'entendent !

Très symphatique l'idée du post !

NB: les trahisons = ban n'ont aucune valeurs sur paladium pour la modération !

Bonne continuation à vous,
Dradonjayson (Ex-Moderateur oceania & Fondateur BlackOld)

Luzmog02

Joueur
Samedi à 10:59
Prédentation IRL:

bonjour je m'appelle Léo Lamorille , j'ai 18 ans et je suis actuellement en alternance c'est-à dire que 1 semaine ou 2 je suis à l'internat et l'autre semaine je suis en stage 1 à 2 semaine je suis quelqu'un qui aime tryharder et je suis sympa et cool et plus tard je voudrais travaillé en tant que Garde Nature.

Présentation IG:
Mon pseudo IG c'est Luzmog02 je suis souvent actifs malgré ma formation et mon stage , je suis arrivé sur pala en début de V5 et j'aime toujours autant ce pvp faction malgré les gros problèmes qu'il y a toujours sur pala (clear,cheat), je suis surtout un farmeur et pas vraiment fort en pvp mais je tryhard donc c'est le principal pour moi.

Motivations:

j'ai envie de tryharder dans cette faction et de l'améliorer au maximum ainsi que de s'amuser et de faire des pillages ensembleset de faire une grosse base claim.

Horaires:

Je suis souvent dispo comme je l'ai surement dit au dessus je suis alternance donc voila en vrai quand je suis stage je finit a 14h donc j'ai toute l'aprèm et le soir pour jouer ce qui est largement assez je trouve et quand je vais a l'internat 1 à 2 semaines je préviens toujours mais la je pourrais point jouer désolé.

Mon discord pour pouvoir me contacter c'est leolamorille#9307

Et mon pseudo sur Paladium c'est Luzmog02

Merci d'avance et bonne journée a vous.