Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

[ON]| Recrutement Acarnas | Division Junior (14 +) | Tryhard|

Peurbleue_

Joueur
7604

Bonjour , Bonsoir à toute et à tous !

Merci de porter de l'attention à notre faction !

I) Qui sommes nous ?

La Acarnas est une faction crée en v6.5 par Peurbleue_ ancien leader de la BlackOld . Faction crée dans l'optique de Maturitée de Tryhard et de Convivialité. Nous avons pour but de nous faire connaitre de par notre sérieux et notre assiduité . Bien évidemment il y à des conditions à remplir .

➤ 14 ans MINIMUM

Une activité régulière que ce soit InGame comme en vocal !

➤ Un Minimum de connaissances sur Paladium !

Un comportement exemplaire ! Nous ne cherchons pas de personnes dont le comportement pourrais nuire à notre réputation !

➤ Savoir se détendre car la détente est primordiale dans une faction !

II)Système hiérarchique

▬▬[ 𝒞ℋ𝒜𝒪𝒮 ]▬▬

▬▬[ ℰℛ𝒪𝒮 ]▬▬

▬▬[ 𝒫ℋ𝒪ℛ𝒞𝒴𝒮 ]▬▬

▬▬[ 𝒟ℐ𝒪𝒩ℰ ]▬▬

▬▬[ 𝒜ℒ𝒞ℰ𝒩ℰ ]▬▬

▬▬[ ℋℰℬℰ ]▬▬

III) Si tu corresponds à tous les critères cités au dessus je t'invite à prendre connaissance du plan de candidature donné ci dessous !

► I) Présentation en jeu

(5 lignes minimum)

II) Présentation personnelle

(5 lignes minimum)

III) Votre Historique de Factions

IV) Vos richesses

IV) Votre nombre de bases

V) Êtes vous gradés sur Paladium ?

VI) Votre temps de connexion Hebdomadaire

VII)Pourquoi notre faction et pas une autre ?

(10 lignes minimum)

VIII) Ce qui vous distingue des autres candidats

(5 lignes minimum)

IX) Que recherchez vous dans une faction

(5 lignes minimum)

X) Espace Libre

XI) Vos moyens de contact

Pour tout problèmes contacter :

➔Peurbleue_#0001
➔MrSusceptible#0001
➔Sn0wLyX59#3868
➔TheDrako59#4913
➔kirst#2398
Nxstyy667#1469

7605

Présentation en jeu

Je m’appelle Electrode_arms et je joue à paladium depuis la v5. Je suis un très bon joueur actif et sérieux. A la v5 et la v6 je prenais du plaisir à jouer et je ne jouais pas très régulièrement, mais à cette saison je veux devenir un des plus grands joueurs de paladium et depuis le début je garde le rythme et je pense être assez bien mais il me manque une faction parce que sans faction on ne peut pas faire grand-chose

Présentation personnelle

Je m’appelle Nathan, je suis un bon élève avec de très bonnes moyennes, mon loisir est le tennis, j’aime aussi beaucoup les jeux vidéo, j’habite à Paris depuis que je suis né et j’y ai grandi

Historique de de factions

En tout début de v6.5 j’ai été dans la Arms puis dans la Deathgate et enfin dans la NewHope

Mes richesses

Actuellement je n’ai que 1,40 dollars parce que j’ai acheté 13 stacks de kiwano seeds pour me permettre d’augmenter mon métier de farmer, j’ai aussi 3 totems, la statue de viking5754, une fastsword grassbreaker III, toute sorte de livres enchanté, grinder, palamachine…

Mon nombre de bases et mon grade

Comme je suis un paladin j’ai accès à 10 home par serveur de faction. Mais du coup j’ai une ferme de 36 chunks malheureusement pillée, une ferme de kiwano, un quadruple spawner, une base et une base de back up

Mes horaires de connexion

En temps normal je peux me connecter entre 18h et 3h du matin

Pourquoi votre faction et pas une autre

Vous êtes une très bonne faction sans trop de soucis, et ce que j’aime dans votre faction c’est que vous êtes une des rare grosse faction à accepter les personnes de moins de 16 ans même si la NewHope faisait la même chose mais ce n’était pas une faction assez collective, j’espère que vous êtes une faction collective et ouverte d’esprit et je sais que vous n’êtes une mauvaise faction c’est pour ça que je vous ai choisis

Ce qui me distingue des autres candidats

Si vous m’acceptez dans votre faction je ferais tout ce que vous me demanderez de faire y compris aller chercher certaines ressources parce que j’ai énormément de ressources à partager

Qu’est-ce que je recherche dans une faction

Dans une faction je recherche des personnes avec qui s’amuser sur le jeu et faire des choses marrantes, je cherche à être aidé pour pouvoir avancé plus rapidement dans le jeu surtout pour le métier d’alchimiste et de chasseur, et pour finir je veux aussi aider à faire avancer la faction pour qu’elle soit la meilleure

Mon discord : Elec#7557

Peurbleue_

Joueur
Présentation en jeu

Je m’appelle Electrode_arms et je joue à paladium depuis la v5. Je suis un très bon joueur actif et sérieux. A la v5 et la v6 je prenais du plaisir à jouer et je ne jouais pas très régulièrement, mais à cette saison je veux devenir un des plus grands joueurs de paladium et depuis le début je garde le rythme et je pense être assez bien mais il me manque une faction parce que sans faction on ne peut pas faire grand-chose

Présentation personnelle

Je m’appelle Nathan, je suis un bon élève avec de très bonnes moyennes, mon loisir est le tennis, j’aime aussi beaucoup les jeux vidéo, j’habite à Paris depuis que je suis né et j’y ai grandi

Historique de de factions

En tout début de v6.5 j’ai été dans la Arms puis dans la Deathgate et enfin dans la NewHope

Mes richesses

Actuellement je n’ai que 1,40 dollars parce que j’ai acheté 13 stacks de kiwano seeds pour me permettre d’augmenter mon métier de farmer, j’ai aussi 3 totems, la statue de viking5754, une fastsword grassbreaker III, toute sorte de livres enchanté, grinder, palamachine…

Mon nombre de bases et mon grade

Comme je suis un paladin j’ai accès à 10 home par serveur de faction. Mais du coup j’ai une ferme de 36 chunks malheureusement pillée, une ferme de kiwano, un quadruple spawner, une base et une base de back up

Mes horaires de connexion

En temps normal je peux me connecter entre 18h et 3h du matin

Pourquoi votre faction et pas une autre

Vous êtes une très bonne faction sans trop de soucis, et ce que j’aime dans votre faction c’est que vous êtes une des rare grosse faction à accepter les personnes de moins de 16 ans même si la NewHope faisait la même chose mais ce n’était pas une faction assez collective, j’espère que vous êtes une faction collective et ouverte d’esprit et je sais que vous n’êtes une mauvaise faction c’est pour ça que je vous ai choisis

Si vous m’acceptez dans votre faction je ferais tout ce que vous me demanderez de faire y compris aller chercher certaines ressources parce que j’ai énormément de ressources à partager

Qu’est-ce que je recherche dans une faction

Dans une faction je recherche des personnes avec qui s’amuser sur le jeu et faire des choses marrantes, je cherche à être aidé pour pouvoir avancé plus rapidement dans le jeu surtout pour le métier d’alchimiste et de chasseur, et pour finir je veux aussi aider à faire avancer la faction pour qu’elle soit la meilleure

Mon discord : Elec#7557
Bonjour / Bonsoir ! Après lecture et relecture de ta candidature je t'annonce que celle ci est RETENUE ! je t'invite à me contacter en mp via discord --> Peurbleue_#0001 Bonne soirée / bon jeu à toi !

Présentation en jeu

Bonjour,je suis ElMammouthQc11 et je suis sur paladium depuis la v6.5. Je suis un joueur qui sait avoir du plaisir mais qui peut tryhard quand t-il le faut. J'aime jouer a paladium et je me cherche une faction sérieuse mais qui peut avoir du plaisir aussi et je croit avoir trouvé la bonne.

Présentation personelle

Je m'appelle Théo,j'ai 14 ans et je suis un québécois. Je joue au hockey depuis que j'ai 7 ans. J'aime aussi faire du vélo.

Historique de factions

Depuis cette v6.5, j'ai fait parti de la HellCraft seulement.

Mes richesses

J'ai environ 1 stack de blocs d'améthyste et 1 stack de bloc de titane. J'ai aussi environ 15-20 blocs de pala, J'avais un grinder et une palamachine mais je me suis fait pillé alors je les ai perdu. J'ai aussi 8000$ mais je m'achète souvent des items.

Mes bases

J'ai seulement une base mais je compte bientôt me faire une base de backup.

Mon grade

J'ai le grade paladin sur le jeu.

Mon temps de connexion hebdomadaire

Mon temps de connexion hebdomadaire est d'environ 9 heures par semaine.

Pourquoi la Acarnas et pas une autre?

Je m'intéresse plus à la Acarnas car vous avez l'air d'une faction sérieuse et c'est ce que je recherche. J'aime aussi que vous acceptez en bas de 16 ans et vous avez aussi l'air d'une très bonne faction.

Je suis un joueur sérieux et je peux faire ce que vous me demandez dont des pillages,de récolter certaines ressources, etc.

Ce que je recherche dans une faction

Je recherche une faction qui sait tryhard quand il le faut mais qui sait aussi s'amuser quand il le faut. Je recherche aussi une faction que les membres s'entendent bien et que l'ambiance de la faction soit bonne.

Mes moyens de contacts

Mon discord est : ElMammouthQc11#0301

Dernière édition:

Ap0strophe

Joueur
Hey voici les présentations
IG
Mon pseudo est Ap0strophe sur paladium. Je joue depuis la V6 et je continue encore aujourd'hui. Je suis un farmeur passiant et acharné
je fait tous pour augmenté mon métier de farmeur et celui de mineur et je possède un BP, une base de backup et une ferme personnel

.IRL
Je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Mes passions sont les jeux vidéos et le basket, élève ni mauvais ni très bon, je passe la plupart de mon temps en ces moment de confinement a étudier

FAC
J'ai toujours était dans la Lythe, une faction créer durant la V6

Richesse
J'ai en ma possession un grinder, une palamachine, de quoi faire 1 totem, un livre parfait et une épée Grass Breaker III
Je n'ai pas beaucoup de money et de paladium car j'ai acheter différents objets pour EXP mon métier de farmeur.

Nombre de home

Je possède un grade Paladin ce qui me fait accéder a 10 homes.
j'ai une BP, une base de backup, un double spawner a squelettes et une ferme de 4 chunks sur 2 étages

Horaire

Je passe en moyenne 5 heures par jour sur paladium en semaine et 8 heures le week-end

Pourquoi cette faction ?

Cette faction ma l'air sérieuse et c'est ce d'ont on a besoin si ont veux réussir sur Paladium.
Les autres factions n'ont pas l'esprit collectif et cette faction ma l'air d'être sérieuse et relaxer.
Ca me semble être LA faction pour s'amuser en farmant.

Pourquoi moi ?

Je suis généreux, patient, actif et j'adore farmer.
Je peux miner des heure et prêter tous type de ressource a la faction
Pour finir, suis sociale, je m'entends souvent bien avec les autre membre qui la compose.

Qu'est ce que je cherche

je cherche une faction active, a l'écoute, qui peut m'aider dans ma quête du niveaux 20 farmeur et mineur.
Mais je souhaite aussi une faction qui me permet de faire tous ca tout en s'amusant et en ayant de l'humour tous
en restant assé mature

Discord

je possède discord et teamspeak
Apo'strophe#9029

Dernière édition:

ZawwYT

Joueur
► I) Présentation en jeu

Je suis ZawwYT, je suis un joueur de Paladium depuis la V5.5. Je suis très actif et je suis souvent présent. Mon niveau en pvp, je le trouve dans la moyenne.

II) Présentation personnelle

Je m'apelle Rémy, j'ai 14 ans.

III) Votre Historique de Factions

J'ai déjà été dans la SouLandia et la NewHope

IV) Vos richesses

J'ai environ 100K de money, j'ai une quinzaine de blocs de pala dans mon ec.

IV) Votre nombre de bases

Actuellement, j'ai une base de backup, une base pillé que j'utilise toujours, et une farm

V) Êtes vous gradés sur Paladium ?

Oui, je suis Paladin

VI) Votre temps de connexion Hebdomadaire

Je joue environ 35h par semaines, après cela dépend des semaines, 1 semaine sur 2, je joue quasiment tout le temps et l'autre semaine, je jour 2 fois moins longtemps

VII)Pourquoi notre faction et pas une autre ?

J'aime votre faction car il y a beaucoup de monde, donc beaucoup de rencontre. J'ai également remarqué que vous êtes en ennemi avec la NewHope. Tant mieux, je haie cette faction.

VIII) Ce qui vous distingue des autres candidats

Je suis sympa... Je vous avoue que j'ai vraiment du mal avec cette question. Je suis lvl 5 en mineur et alchimiste, puis lvl 12 en farmer.

IX) Que recherchez vous dans une faction

Des gens sympa. Pas des gens qui ne pensent qu'à farmer.

X) Vos moyens de contact

Mon discord : ZawwYT#1122 je peux parler sur teamspeak

Dernière édition:

aqua_parc

Joueur
Boujour , je m'appelle Aqua_Parc et je joue a pala dium depuis la v.5.Je suis un joueurs tres actif j'essaye de me connecter des que jai du temps libre

Mon vrai nom est Tommy et j'ai 15 ans .J'habite au Québec.J'adore jouer a minecraft dailleurs sa fait 5 ans que j'y joue

Je n'ai jamais eu de bonne faction sur pala mais sur d'autres serveur comme kfaction ou averfight jai eu de bonne factions

Je n'ai pas beaucoup de richesse car je me suis fait piller pas mal de fois cet saison mais je 100k de money C'est pour cela que j'aimerais rejoindre une bonne fac accumuler des richesse

J'ai seulement 4 bp 2 sur volcania et 2 sur forestia et je ne suis pas gradé

J'ai choisi votre faction car j'avais envie de rejoindre une faction deja bien etablie pour pouvoir avancer plus rapidement dans l'aventure de paladium

ce qui me distingue des autres joueurs est que j'adore farmer donc si ont construit une base claim je vais pouvoir fournir pas mal de ressources et de money

Ce que je recherche d'une faction cest des moment drole mais surtout le respect et l'entraide et bien sur savoir rigoler .J'aimerais bien aussi que votre fac maide a avancer dans mes metiers

Mon discord Aqua.Parc#5948