Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

[ON] Recrutement Acarnas | Tryhard | [16 +]

Peurbleue_

Joueur
acarnas_baniere.png Bonjour , Bonsoir à toute et à tous !

Merci de porter de l'attention à notre faction !

I) Qui sommes nous ?

La Acarnas est une faction crée en v6.5 par Peurbleue_ ancien leader de la BlackOld . Faction crée dans l'optique de Maturitée de Tryhard et de Convivialité. Nous avons pour but de nous faire connaitre de par notre sérieux et notre assiduité . Bien évidemment il y à des conditions à remplir .

➤ 16 ans MINIMUM

Une activité régulière que ce soit InGame comme en vocal !

Un Minimum de connaissances sur Paladium !

Un comportement exemplaire ! Nous ne cherchons pas de personnes dont le comportement pourrais nuire à notre réputation !

➤ Savoir se détendre car la détente est primordiale dans une faction !

II)Système hiérarchique

▬▬[ 𝒞ℋ𝒜𝒪𝒮 ]▬▬

▬▬[ ℰℛ𝒪𝒮 ]▬▬

▬▬[ 𝒫ℋ𝒪ℛ𝒞𝒴𝒮 ]▬▬

▬▬[ 𝒟ℐ𝒪𝒩ℰ ]▬▬

▬▬[ 𝒜ℒ𝒞ℰ𝒩ℰ ]▬▬

▬▬[ ℋℰℬℰ ]▬▬

III
) Si tu corresponds à tous les critères cités au dessus je t'invite à prendre connaissance du plan de candidature donné ci dessous !

I) Présentation en jeu

(5 lignes minimum)

II) Présentation personnelle

(5 lignes minimum)

III) Votre Historique de Factions

IV) Vos richesses

IV) Votre nombre de bases

V) Êtes vous gradés sur Paladium ?

VI) Votre temps de connexion Hebdomadaire

VII)Pourquoi notre faction et pas une autre ?

(10 lignes minimum)

VIII) Ce qui vous distingue des autres candidats

(5 lignes minimum)

IX) Que recherchez vous dans une faction

(5 lignes minimum)

X) Espace Libre

XI) Vos moyens de contact

Pour tout problèmes contacter :

➔ Peurbleue_#0001
➔MrSusceptible#0001
Nxstyy667#1469

acarnas_baniere.png

Pièces jointes

Dernière édition:
I) Présentation en jeu
Je suis une nouveau joueur de paladium avec quelque connaissance

Je m'appelle Médéric, j'ai 19 ans.

Aucune

IV) Vos richesses
20k

Médéric

V) Etes vous gradés sur Paladium ?
Non

Sa depend, mais environ 4 heures

Je cherche un faction assez mature et sympa

Que je suis quelqu'un assez débrouillards Sympa

Je cherche une faction avec une bonne ambiance, sympa, mature

X) Vos moyens de contact
Disord --> Louveteau3330#0831

Peurbleue_

Joueur
I) Présentation en jeu

Je m'appelle Médéric, j'ai 19 ans.

Aucune

IV) Vos richesses
20k

Médéric

Non

Sa depend, mais environ 4 heures

Je cherche un faction assez mature et sympa

Que je suis quelqu'un assez débrouillards Sympa

Je cherche une faction avec une bonne ambiance, sympa, mature

X) Vos moyens de contact
Disord --> Louveteau3330#0831
Bonjour / Bonsoir ! Après lecture et relcture de ta candidature (peu développée ) je t'annonce que celle ci est RETENUE ! je t'invite à me contacter en mp via discord --> Peurbleue_#6790 Bonne soirée / bon jeu à toi !

I) Présentation en jeu
On peut me considérer comme un ancien. Cependant, je n'ai pas énormément jouer quand même. Toutefois, aujourd'hui, je n'ai pas un grade pour rien hhaha.

Je suis ici pour avoir du fun en premier. C'est bien d'avoir une faction justement pour la sociabilité. Sinon, écoutez, je vais m' adapter comme je peux.

J'ai présentement 17 ans, bientôt 18. Ça approche à grand pas, ne vous inquiétez pas. J'ai vu que la règle numéro une de la faction est d'avoir 18 ans. Mais bon, j'en ai parlé PeurBleue avant, il a dit que ça passait. De toute façon, les personnes que je côtoie m'ont tous demandées si j'avais 20 ans et plus... Mais bon, c'est un âge mental, est-ce que ça compte? ^_^

Comme dit ci-dessus, on peut me considérer comme un ancien; j'ai joué à la saison 2-4-5. Cependant, pas énormément. Toutefois, je m'y connais quand même un peu sur ce qu'il faut faire.

IV) Vos richesses
Je dois avoir à peu prêt 50k là maintenant... Ah non, 41k!

J'en avais une avec une autre faction (Que je veux quitter d'ailleurs...), mais il s'est fait détruire... Donc, 0 pour l'instant!

Je suis Paladin et j'attends toujours mon grade sur le Discord hahahh

Quarantine be like : Je dois me connecter un bon 3-4 fois semaine avec un bon 10-15h de jeu par jour.

Je vous dirais bien : "Pourquoi pas?", mais je pense bien plus développer que ça hahha :

J'ai fait une approche avec PeurBleue sur le discord, il cherchait des membres matures de 18+, ce que je peux comprendre parce que la communauté peut être remplie de jeunes délinquants :eek:. Mais bon, je ne leur en veux pas... Cette faction va probablement avoir du potentiel, donc je me suis dit : "Pourquoi pas?"! :p

Je suis là pour avoir du fun, pour mettre de l'ambiance. Je ne suis pas joueur si expérimenté, mais je sais me débrouillé si y'a assez de stratégie pour mener un attaque à bien.

Du fun principalement, pas du tryhard à en plus finir... Je veux que les gens soient legit, pas de vol, de triche, etc... Que tout le monde soit sympathique envers tout le monde et qu'on s'aide. C'est les principales choses que je recherche, c'est purement logique pour moi qu'une faction ait ça.

X) Espace Libre
J'aime les chats, point barre. Attendez vous que je le dise souvent. En vrai, je ne sais pas quoi écrire ici... Juste que je suis assez sympathique pour créer une ambiance saine et aimable. Ah, by the way, je suis québecois... Ce qui peut être avantageux : Fuseau horaire différent = temps de connexion entre-croisé et différent, ce qui donne une meilleure protection à la base puisque qu'il y aura à 80% du temps quelqu'un dans la base,

Vous pouvez me contacter sur Discord à ce numéro ici : (579) ...
Ah, ouain, pas mon téléphone hein... Le voici le fameux : ß r u ŧ a ŀ#0842.

Bonne journée!

NaXiii

Joueur
Bonjour/Bonsoir plutôt x)

I) Présentation en jeu
J'ai commencé Paladium à la V4, so je ne suis pas si ancien que ça, et de là j'ai joué pendant la V5, et la V6.
J'aime beaucoup la discussion et l'entente entre tous donc jouer sans me prendre la tête est un passe temps que j'apprécie particulièrement.

Et bien moi j'ai 18 ans depuis Février mais mise à part ça, je me considère plutôt mature du fait que je soit autonome depuis plusieurs année, je suis actuellement confiné chez ma copine qui possède la fibre et donc la passion de jouer est d'avantage présente. Dans la vie je suis Etudiant et je pratique le Judo et la Muscu.

J'ai fait parti de la R3V0LUT10N pendant la V4, je jouait avec Tog_Repears. Et sinon j'ai toujours voulu rejoindre une faction comme la BlackOld ou la Illuminaty de WarenTV auparavant.

IV) Vos richesses
A l'heure où j'écris j'ai 70k mais je vais me mettre à d'avantage farmer.

Seulement une bp sur un des serveurs mais il faudrait que je RUN la map un peu.

Je ne possède aucun grade à l'heure actuelle du fait que j'ai payé en saison 5 et pas depuis donc je pense réinvestir dedans lorsque mon paypal sera en accord avec moi (non-possédé...)

Je suis confiné chez ma copine donc je n'ai pas de temps exact mais je joue beaucoup la nuit quand elle dort :)

Je cherche une faction mature et le pseudo PeurBleue m'a donné confiance vite car je me souvenait de son rôle de Modérateur.

Je pense que tout candidat postulant ici possède de nombreuses qualités, et que comme tous je suis patient et j'apprécie aider mais je pense pouvoir apporter de la bonne entente supplémentaire, mon point de vue en général et ma participation aux débats et discussions.

Une complicité même si ce n'est qu'un jeu, mais également de nouvelles rencontres et de la bonne humeur. J'aime le relationnel et je parle beaucoup je n'hésite pas à voc avec les autres.

X) Espace Libre
Mise à part les jeux, je rédige un roman :) et j'ai une chaîne YT de 1K xD

Vous pouvez me contacter sur Discord : NaXiii#0315

minetoto

Joueur
I) Présentation en jeu
je viens de commencer a la 6.5 , énormément tryhardeur , avec une bonne connaissance avec le nombre de vidéo que j'ai visionner et le temps de jeux que j'ai eu 1 semaine ^^
je m'appelle Anthony 18 ans bientôt 19.
très sociable avec beaucoup d'humour
aucune (a part une faction de 2 joueur (moi y compris ))
IV) Vos richesses
actuellement 300k
mais je viens d'utiliser 210000k pour un wither (donc jetais a 500 k ) mais sa monte vite donc pas de problème
oui j'ai le grade Paladin
sa varie en fonction des jours mais minimum 7-8 h \ jours
je cherche vraiment une faction mature avec une véritable idée de jeux , avec des objectifs , ainsi que de la bonne humeur
je peut tryhard 12 h de minage de suite si je me suis fixer un certain objectif
je possède un bon micro (sans bruit de fond)^^
je suis sympa et autonome si besoin
de nouvelles connaissances, énormément de fou rire , et des moment de tryhard intense
et des objectifs fou
mon discord : minetoto#0802

I) Présentation en jeu

Je m'apelle Nathan et j ai 19 ans

Aucune faction

IV) Vos richesses
21k plus du paladium

Surement quand j'aurais trouver une faction

Sa dépendras mais environ 2h par jour voir plus

Je chercher surtout une faction que sois mature

Le farming me dérange pas et quand je suis lancer a faire quelle que chose je le finis

se que je recherche principalement dans une faction avec une bonne ambiance et pas de gaminerie

X) Espace Libre

discorde = NexT_Flash#4661

➔ Peurbleue_#6790
➔MrSusceptible#0001
➔Sn0wLyX59#3868
➔TheDrako59#4913
➔BreiiNeoz#7462
[/QUOTE]

bonjour Peurbleue_

► I) Présentation en jeu ◄
Je suis un nouveau joueur depuis la v6.5. J'ai pas mal de connaissance car avant de me lancer sur le serveur je me suis renseigner sur le wiki et sur plusieurs videos de YouTube qui sont présent sur Paladium. Je suis un tryharder je joue toujours pour être dans les meilleurs tous en étant respectueux envers les autres pour garder bonne réputation.

► II) Présentation personnelle ◄
Je m'appelle Thibaut j'ai actuellement 22 ans et je viens de Bruxelles en Belgique. Je suis quelqu'un de très chill et très réfléchit. J'aime rigoler et prendre du bon temps

► III) Votre Historique de Factions ◄
Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de rejoindre une faction mais j'en ai très envie et la votre m'a l'air parfaite et bien en place avec beaucoup de connaissance.

► IV) Vos richesses◄
30k de money et trois stack de pala pour le moment

► IV) Votre nombre de bases◄
pour l'instant je possède une base de back up pour pouvoir déposer tous le stuff que je ne mets pas dans mon enderchest.

► V) Etes vous gradés sur Paladium ?◄
je suis gradé paladin :)

► VI) Votre temps de connexion Hebdomadaire◄
ça dépend vraiment de mon emplois du temps mais je dirais entre 3 et 7 h

► VII)Pourquoi notre faction et pas une autre ?◄
Car vous avez l'air d'être une faction très sérieuse avec des objectifs qui me correspondent.
J'ai envie d'être auprès des meilleurs joueurs :p

► VIII) Ce qui vous distingue des autres candidats ◄
Je suis quelqu'un de très loyale et très respectueux. Je ferai tous pour donner une bonne image de la faction aux autres sur le serveurs pour qu'on soit encore mieux reconnu de tous

► IX) Que recherchez vous dans une faction◄
De l'entraide et de l'amusement

► XI) Vos moyens de contact ◄
discord: skurt-kobe#5780

Peurbleue_

Joueur
I) Présentation en jeu
On peut me considérer comme un ancien. Cependant, je n'ai pas énormément jouer quand même. Toutefois, aujourd'hui, je n'ai pas un grade pour rien hhaha.

Je suis ici pour avoir du fun en premier. C'est bien d'avoir une faction justement pour la sociabilité. Sinon, écoutez, je vais m' adapter comme je peux.

J'ai présentement 17 ans, bientôt 18. Ça approche à grand pas, ne vous inquiétez pas. J'ai vu que la règle numéro une de la faction est d'avoir 18 ans. Mais bon, j'en ai parlé PeurBleue avant, il a dit que ça passait. De toute façon, les personnes que je côtoie m'ont tous demandées si j'avais 20 ans et plus... Mais bon, c'est un âge mental, est-ce que ça compte? ^_^

Comme dit ci-dessus, on peut me considérer comme un ancien; j'ai joué à la saison 2-4-5. Cependant, pas énormément. Toutefois, je m'y connais quand même un peu sur ce qu'il faut faire.

IV) Vos richesses
Je dois avoir à peu prêt 50k là maintenant... Ah non, 41k!

J'en avais une avec une autre faction (Que je veux quitter d'ailleurs...), mais il s'est fait détruire... Donc, 0 pour l'instant!

Je suis Paladin et j'attends toujours mon grade sur le Discord hahahh

Quarantine be like : Je dois me connecter un bon 3-4 fois semaine avec un bon 10-15h de jeu par jour.

Je vous dirais bien : "Pourquoi pas?", mais je pense bien plus développer que ça hahha :

J'ai fait une approche avec PeurBleue sur le discord, il cherchait des membres matures de 18+, ce que je peux comprendre parce que la communauté peut être remplie de jeunes délinquants :eek:. Mais bon, je ne leur en veux pas... Cette faction va probablement avoir du potentiel, donc je me suis dit : "Pourquoi pas?"! :p

Je suis là pour avoir du fun, pour mettre de l'ambiance. Je ne suis pas joueur si expérimenté, mais je sais me débrouillé si y'a assez de stratégie pour mener un attaque à bien.

Du fun principalement, pas du tryhard à en plus finir... Je veux que les gens soient legit, pas de vol, de triche, etc... Que tout le monde soit sympathique envers tout le monde et qu'on s'aide. C'est les principales choses que je recherche, c'est purement logique pour moi qu'une faction ait ça.

X) Espace Libre
J'aime les chats, point barre. Attendez vous que je le dise souvent. En vrai, je ne sais pas quoi écrire ici... Juste que je suis assez sympathique pour créer une ambiance saine et aimable. Ah, by the way, je suis québecois... Ce qui peut être avantageux : Fuseau horaire différent = temps de connexion entre-croisé et différent, ce qui donne une meilleure protection à la base puisque qu'il y aura à 80% du temps quelqu'un dans la base,

Vous pouvez me contacter sur Discord à ce numéro ici : (579) ...
Ah, ouain, pas mon téléphone hein... Le voici le fameux : ß r u ŧ a ŀ#0842.

Bonne journée!
Bonjour / Bonsoir ! Après lecture et relecture de ta candidature je t'annonce que celle ci est RETENUE ! je t'invite à me contacter en mp via discord --> Peurbleue_#6790 Bonne soirée / bon jeu à toi !

Peurbleue_

Joueur
Bonjour/Bonsoir plutôt x)

I) Présentation en jeu
J'ai commencé Paladium à la V4, so je ne suis pas si ancien que ça, et de là j'ai joué pendant la V5, et la V6.
J'aime beaucoup la discussion et l'entente entre tous donc jouer sans me prendre la tête est un passe temps que j'apprécie particulièrement.

Et bien moi j'ai 18 ans depuis Février mais mise à part ça, je me considère plutôt mature du fait que je soit autonome depuis plusieurs année, je suis actuellement confiné chez ma copine qui possède la fibre et donc la passion de jouer est d'avantage présente. Dans la vie je suis Etudiant et je pratique le Judo et la Muscu.

J'ai fait parti de la R3V0LUT10N pendant la V4, je jouait avec Tog_Repears. Et sinon j'ai toujours voulu rejoindre une faction comme la BlackOld ou la Illuminaty de WarenTV auparavant.

IV) Vos richesses
A l'heure où j'écris j'ai 70k mais je vais me mettre à d'avantage farmer.

Seulement une bp sur un des serveurs mais il faudrait que je RUN la map un peu.

Je ne possède aucun grade à l'heure actuelle du fait que j'ai payé en saison 5 et pas depuis donc je pense réinvestir dedans lorsque mon paypal sera en accord avec moi (non-possédé...)

Je suis confiné chez ma copine donc je n'ai pas de temps exact mais je joue beaucoup la nuit quand elle dort :)

Je cherche une faction mature et le pseudo PeurBleue m'a donné confiance vite car je me souvenait de son rôle de Modérateur.

Je pense que tout candidat postulant ici possède de nombreuses qualités, et que comme tous je suis patient et j'apprécie aider mais je pense pouvoir apporter de la bonne entente supplémentaire, mon point de vue en général et ma participation aux débats et discussions.

Une complicité même si ce n'est qu'un jeu, mais également de nouvelles rencontres et de la bonne humeur. J'aime le relationnel et je parle beaucoup je n'hésite pas à voc avec les autres.

X) Espace Libre
Mise à part les jeux, je rédige un roman :) et j'ai une chaîne YT de 1K xD

Vous pouvez me contacter sur Discord : NaXiii#0315
Bonjour / Bonsoir ! Après lecture et relecture de ta candidature je t'annonce que celle ci est RETENUE ! je t'invite à me contacter en mp via discord --> Peurbleue_#6790 Bonne soirée / bon jeu à toi !

Peurbleue_

Joueur
I) Présentation en jeu
je viens de commencer a la 6.5 , énormément tryhardeur , avec une bonne connaissance avec le nombre de vidéo que j'ai visionner et le temps de jeux que j'ai eu 1 semaine ^^
je m'appelle Anthony 18 ans bientôt 19.
très sociable avec beaucoup d'humour
aucune (a part une faction de 2 joueur (moi y compris ))
IV) Vos richesses
actuellement 300k
mais je viens d'utiliser 210000k pour un wither (donc jetais a 500 k ) mais sa monte vite donc pas de problème
oui j'ai le grade Paladin
sa varie en fonction des jours mais minimum 7-8 h \ jours
je cherche vraiment une faction mature avec une véritable idée de jeux , avec des objectifs , ainsi que de la bonne humeur
je peut tryhard 12 h de minage de suite si je me suis fixer un certain objectif
je possède un bon micro (sans bruit de fond)^^
je suis sympa et autonome si besoin
de nouvelles connaissances, énormément de fou rire , et des moment de tryhard intense
et des objectifs fou
mon discord : minetoto#0802
Bonjour / Bonsoir ! Après lecture et relcture de ta candidature (peu développée ) je t'annonce que celle ci est RETENUE ! je t'invite à me contacter en mp via discord --> Peurbleue_#6790 Bonne soirée / bon jeu à toi !

Peurbleue_

Joueur
I) Présentation en jeu

Je m'apelle Nathan et j ai 19 ans

Aucune faction

IV) Vos richesses
21k plus du paladium

Surement quand j'aurais trouver une faction

Sa dépendras mais environ 2h par jour voir plus

Je chercher surtout une faction que sois mature

Le farming me dérange pas et quand je suis lancer a faire quelle que chose je le finis

se que je recherche principalement dans une faction avec une bonne ambiance et pas de gaminerie

X) Espace Libre

discorde = NexT_Flash#4661

➔ Peurbleue_#6790
➔MrSusceptible#0001
➔Sn0wLyX59#3868
➔TheDrako59#4913
➔BreiiNeoz#7462
[/QUOTE]
Bonjour / Bonsoir ! Après lecture et reelcture de ta candidature (peu développée ) je t'annonce que celle ci est REFUSEE ! Bonne soirée / bon jeu à toi !

Peurbleue_

Joueur
bonjour Peurbleue_

► I) Présentation en jeu ◄
Je suis un nouveau joueur depuis la v6.5. J'ai pas mal de connaissance car avant de me lancer sur le serveur je me suis renseigner sur le wiki et sur plusieurs videos de YouTube qui sont présent sur Paladium. Je suis un tryharder je joue toujours pour être dans les meilleurs tous en étant respectueux envers les autres pour garder bonne réputation.

► II) Présentation personnelle ◄
Je m'appelle Thibaut j'ai actuellement 22 ans et je viens de Bruxelles en Belgique. Je suis quelqu'un de très chill et très réfléchit. J'aime rigoler et prendre du bon temps

► III) Votre Historique de Factions ◄
Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de rejoindre une faction mais j'en ai très envie et la votre m'a l'air parfaite et bien en place avec beaucoup de connaissance.

► IV) Vos richesses◄
30k de money et trois stack de pala pour le moment

► IV) Votre nombre de bases◄
pour l'instant je possède une base de back up pour pouvoir déposer tous le stuff que je ne mets pas dans mon enderchest.

► V) Etes vous gradés sur Paladium ?◄
je suis gradé paladin :)

► VI) Votre temps de connexion Hebdomadaire◄
ça dépend vraiment de mon emplois du temps mais je dirais entre 3 et 7 h

► VII)Pourquoi notre faction et pas une autre ?◄
Car vous avez l'air d'être une faction très sérieuse avec des objectifs qui me correspondent.
J'ai envie d'être auprès des meilleurs joueurs :p

► VIII) Ce qui vous distingue des autres candidats ◄
Je suis quelqu'un de très loyale et très respectueux. Je ferai tous pour donner une bonne image de la faction aux autres sur le serveurs pour qu'on soit encore mieux reconnu de tous

► IX) Que recherchez vous dans une faction◄
De l'entraide et de l'amusement

► XI) Vos moyens de contact ◄
discord: skurt-kobe#5780

I) Présentation en jeu
JoseBove_ Joueur plutôt csgo (3000h),ancien joueur de faction (plutonia,menoria,skillpvp, pala v3 etc)

Anthony 18ans actuellement en terminal .

Plutonia,Menoria etc

IV) Vos richesses
actuellement je viens de commencer masi j'ai quelque pala

1

non

scolaire: 2h grand max
confinement : 4h
Car votre faction recrute minimum 18 ans, je ne veut pas me retrouver avec des gamins de 13 ans .

Ma persévérance

De l'entraide

X) Espace Libre

José#5304

felix667

Joueur
I) Présentation en jeu
mon pseudo IG est FelixLeChatdu74 je joue bcp aux jeux videos je suis un grand joueur de csgo,lol ,fortnite

felix 18 ans je suis en terminal série générale j'habite en haute savoie

pas de faction sur la 6.5

IV) Vos richesses
j ai seulement 20 k et un peu de pala et findium car je suis arrivé sur le serv ya 1 jour

1

non

je joue approximativement 2 h par jour en periode scolaire et jusqu a 5 fois plus hors scolaire

car vous avez air serieux et je n ai pas envie de me retrouver avec des gamins de 11 ans la ma fac

j'ai un bon niveau en pvp et un bonne connaissance de paladium je suis un grand farmer et j ai deja frequenté plusieurs serv comme plutonia skillpvp ou menoria

je recherche un collectif agréable qui est pres a tryhard pour se faire un nom sur le serveur

X) Vos moyens de contact
Discord : felix._.#5165

Peurbleue_

Joueur
I) Présentation en jeu
JoseBove_ Joueur plutôt csgo (3000h),ancien joueur de faction (plutonia,menoria,skillpvp, pala v3 etc)

Anthony 18ans actuellement en terminal .

Plutonia,Menoria etc

IV) Vos richesses
actuellement je viens de commencer masi j'ai quelque pala

1

non

scolaire: 2h grand max
confinement : 4h
Car votre faction recrute minimum 18 ans, je ne veut pas me retrouver avec des gamins de 13 ans .

Ma persévérance

De l'entraide

X) Espace Libre

José#5304

Dernière édition:

Peurbleue_

Joueur
I) Présentation en jeu
mon pseudo IG est FelixLeChatdu74 je joue bcp aux jeux videos je suis un grand joueur de csgo,lol ,fortnite

felix 18 ans je suis en terminal série générale j'habite en haute savoie

pas de faction sur la 6.5

IV) Vos richesses
j ai seulement 20 k et un peu de pala et findium car je suis arrivé sur le serv ya 1 jour

1

non

je joue approximativement 2 h par jour en periode scolaire et jusqu a 5 fois plus hors scolaire

car vous avez air serieux et je n ai pas envie de me retrouver avec des gamins de 11 ans la ma fac

j'ai un bon niveau en pvp et un bonne connaissance de paladium je suis un grand farmer et j ai deja frequenté plusieurs serv comme plutonia skillpvp ou menoria

je recherche un collectif agréable qui est pres a tryhard pour se faire un nom sur le serveur

X) Vos moyens de contact
Discord : felix._.#5165

Toniioo

Joueur
I) Présentation en jeu
Peuso: Toniioo

My name is thomas i'm 20 ya

6 ans de pvp Fac

IV) Vos richesses
I'm not gonna tell you here, you know what you have to do...

1

Yes it cost me 25€ SO YES I AM

ALL NIGHT, Whenever i wan't :)

Je préfère en parler discord, je vous prend au sérieux un véritable entretient a l'oral serait le bien venu

Moi, simplement

Tellement de choses il manque des caractère sur la page ...

X) Vos moyens de contact
06.76.56... Discord ts bon micro

Problème d'écriture voila pourquoi cette candidature
J'espère avoir ma chance discord :)

Dernière édition:

Peurbleue_

Joueur
I) Présentation en jeu
Peuso: Toniioo

My name is thomas i'm 20 ya

6 ans de pvp Fac

IV) Vos richesses
I'm not gonna tell you here, you know what you have to do...

1

Yes it cost me 25€ SO YES I AM

ALL NIGHT, Whenever i wan't :)

Je préfère en parler discord, je vous prend au sérieux un véritable entretient a l'oral serait le bien venu

Moi, simplement

Tellement de choses il manque des caractère sur la page ...

X) Vos moyens de contact
06.76.56... Discord ts bon micro

Problème d'écriture voila pourquoi cette candidature
J'espère avoir ma chance discord :)

I) Présentation en jeu
Pseudo: sonicox62110

Je m’appelle Brandon j'ai 18 ans, Je suis étudiant en électromécanique.

Aucune.

IV) Vos richesses
+- 10 k

Aucune.

Oui, je suis Paladin.

Cela peu aller de 1 ou 2 heurs si je joue seul ou plusieurs heurs si je suis avec d'autre personnes ou si j'ai des trucs à faire qui sont important pour la faction.

Si j'ai choisi de faire une candidature pour votre faction c'est pour le sérieux qui pourrait avoir vue que le fondateur de Acarnas est l'ancien leader de la BlackOld.

Ce qui me distingue des autres c'est que je peut-être très sérieux mais aussi avoir beaucoup de second degré.

Ce que je recherche c'est du sérieux, de l'humour et des objectifs.

X) Espace Libre
Alors, je suis belge donc il peut avoir un accent et quelque mot comme oufti, minga, etc haha. Je suis quelqu’un asser timide et peut-être trop perfectionniste. Je sais pas si c'est vraiment important mais je le dit quand même j'ai déjà été SuperModo sur un server DarkRp sur Gmod.

Discord--> sonicox#8411