Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

[on] Recrutement de la Poséidon (faction générale) et de ses divisions (PVP, Tryhard et Farming) !

Defoncelini

Joueur
bonjour à tous,
suite à de nombreux problèmes nous fermons nos recrutement, mais je vous invite quand même à faire une candidature écrite à la suite de ce message.
La candidature doit-être complète. Vous trouverez facilement des modèles pour votre candidature (n'hésiter pas à mettre des couleurs, il faut que cela donne envie de lire ),
maintenant soyez créatif !

Dernière édition:

Defoncelini

Joueur
hey !
mon discord est à la fois dans ma signature et dans la présentation de la faction.

En ce qui concerne ceux qui n'ont pas discord : c'est bien dommage car nous communiquons grâce à ça !
Enfin, faites moi une belle candidature complète et qui donne envie de lire, puis je vous recontacterai par discord (que vous aurais mis dans votre candidature).

Je m appele goulex34 en jeu j ai 12 ans jai regoin une faction de mes pote j ai un grade titan j 1i un bp je me connecte tout les jour je suis actif j aimerais rejoindre une asser grande faction j ai pas trop de qualiter est de defaul je suis actif gentil j aimerais level up les letier faire des pilliage ect

Defoncelini

Joueur
Je m appele goulex34 en jeu j ai 12 ans jai regoin une faction de mes pote j ai un grade titan j 1i un bp je me connecte tout les jour je suis actif j aimerais rejoindre une asser grande faction j ai pas trop de qualiter est de defaul je suis actif gentil j aimerais level up les letier faire des pilliage ect
c'est l'exemple type de candidature qui est refusé !
(sans compter les fautes)
il faut faire une candidature plus développer en prenant un model, ils en existent plein !

Dernière édition: