Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins une communauté de 234,502 joueurs. JOUER

Recrutement LaGardeDeNuit [ON]

Frenchskill_

L'ancien
6629
Bonsoir à tous,

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que LaGardeDeNuit ouvre ses recrutements en masse pour cette version.

A la tête de cette faction se trouve les chefs Zarkess, Fayshall, Kazuteru_, DreamZay et moi même. Cette faction est née en v4.6 et n'a pas cessé de grandir et de s'améliorer. LaGardeDeNuit est composée d'une trentaine de membres qui ont tous leurs qualités propres et tout autant actifs. Nous sommes là pour nous amuser donc nous ne permettrons pas qu'il y est des fauteurs de troubles, nous allons donc vous transmettre les conditions requises.

Votre candidature devra contenir le moins de faute possible et prouver que vous êtes motivés à rejoindre cette faction .

Voici les critères requis :

- L'âge minimum pour rejoindre cette faction est de 16 ans.
- Avoir une activité de jeu régulière est demandée.
- Le respect est notre priorité, nous vous demanderons d'avoir un comportement juste vis-à-vis des autres membres. Nous sommes une faction unie.
- Avoir le moins de sanction possible sur paladium

Voici quelques conseils pour votre candidature :

- Sommaire/Introduction - Présentation Irl
- Présentation In Game ( Doit contenir certaines informations comme vos anciennes factions et vos sanctions )
- Vos motivations
- Horaire
- Conclusion/Message de fin

Bonne Chance à vous !

Les Leaders et sous chefs de la LGDN.

Pièces jointes

Dernière édition:

Gotenks

Joueur
╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Présentation Irl
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Bonjour, je m'appelle Yerick, j'ai 17 ans je suis née à la Réunion (le soleil, la plage, etc. 😂), et je suis cette année au lycée plus précisément en première. J'adore jouer aux jeux vidéo et plus particulièrement à Minecraft sur lequel je consacre beaucoup de temps libre. Mais je pratique également le Basket en dehors des heures de cours (je suis d'ailleurs 2 fois champion de mon île avec mon équipe 😅). Je suis une personne assez sympathique et j'aime beaucoup aider les gens qui en ont besoin, je ne m'énerve pas facilement et je sais garder mon calme. Je pense être une personne assez mature qui doit rester sérieuse quand il le faut mais je sais également rigoler et plaisanter avec les autres joueurs ! Je pense avoir une orthographe assez correcte malgré ne pas être un pur (français) x) !

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Présentation IG
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Nous voilà, donc à ma partie IG, j'ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 8 ans avec Final Fantasy X sur ps2. Depuis ce jour je n'ai jamais arrêté de jouer aux jeux vidéo, par la suite à la sortie de la ps3 j'ai énormément joué à call of duty black ops 2 en 2012. Je me suis intéressé à Minecraft en 2013, ce jeu est devenu un réel passe-temps pour moi, un endroit où faire des rencontres et se faire de nouveaux amis, passer un moment de détente avec ses potes en parlant de tout et n'importe quoi. Minecraft est un vrai coup de cœur pour moi. Plus tard en 2016 environ j'ai découvert un autre aspect de Minecraft "le pvp" le pvp m'a fasciné, ceci est vraiment une question d'entrainement et de skils avant tout. C'est d'ailleurs grâce au pvp que j'ai découvert Paladium en fin 2017 (la saison 5 de Paladium). Malheureusement pour des raisons personnelles je n'ai pas pu jouer à la saison 5 de Paladium. J'ai donc commencé à la saison 6, j’étais un joueur très motivé, je farmais énormément de ressources, avec le temps je me suis fait un peu connaitre sur le serveur en ouvrant mon shop personnel, les gens me connaissaient pour être une personne honnête et digne de confiance. Se shop m'as beaucoup aidé financièrement, j'ai terminé la saison avec plus de 9M ce qui est pas mal je trouve pour une première saison ^^.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Motivations

╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Ma motivation ? Elle est simple, j'étais dans une faction a la v6 et c'est d'ailleurs ma première faction (la Immortel), pour moi, il y a rien de mieux que de jouer avec d'autres personnes. Cela permet de découvrir des gens et permet également de crée des affinités. J'ai toujours joué seul à la base, mais cela m'a lassé. Dans une faction, on est tous soudés, et on avance beaucoup plus vite. Personnellement ça serait un bonheur pour moi de vous aider au sein de votre faction.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Horaires
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Mes horaires sont très polyvalentes. En effet je me connecte tous les soirs de par la période de cours. Je me connecte aussi le week-end et pendant les vacances je suis très actif.
HORAIRES NORMALEMENT SAUF EXCEPTION (horaire français) (période scolaires)
LUNDI : 16h-21h
MARDI : 14h-21h
MERCREDI : 16h-21h
JEUDI : 14h-21h
VENDREDI : 14h-00h00
WEEK-END ET VACANCES : Quasiment tout le temps connecté

Bien entendu je suis un humain et j'ai mes imprévus comme les soirées, les sorties, les révisions, les repas de famille, etc. Sachez que tout imprévus sera prévenu aux membres du staff. Je préviens toujours minimum 1 jour à l'avance afin de prendre les meilleures dispositions sans mon aide.

Vous pouvez me contacter sur discord : Yerick#9277 ou encore par mail : [email protected].
Mon pseudo Ig est ThedarkDario.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que celle-ci va vous plaire ^^.

Eureko971

Joueur
Présentation Irl

Bonjour,Bonsoir. Je m'appelle Axel j'ai 17 ans et je vis sur une petite ile qui est la Guadeloupe. En ce moment même je suis en terminal et près a passer mes examens :) . Je joue a paladium depuis la v4 et j'ai repris en v6. Je connais donc très bien paladium. Je suis sérieux et a l'écoute je n'ai jamais trahi ou posée des problèmes dans une team.

Présentation IG

j'ai commencé Minecraft il y a 8 ans et je connais bien paladium car depuis la v4 j'y joue. Etant un gros farmer je connais chaque moyen optimisé pour farmer que se soit le minage ou l'exp des métiers. J'étais dans une assez grosse faction (la mysteria) avec qui j'avais une énorme base claim

Motivation

Ma motivation, c'est le plaisir de jouer en équipe. Durant cette saison je veux up tout les métiers ainsi que avoir une base claim et bien sûr de l'endium et faire parti d'une grande faction c'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre faction car je penseque ensemble nous pouvons faire de grande chose et mon n'aide sera très bénéfique

Horaires

Etant proche des Etats-Unis mes horaires sont différentes des vôtres, En effet avec 6H de décalage. Mais cela peut vous servir pour qu'il y est toujours quelqu'un de connecté. Je peux donc être connecté de 18H à 4-5h. La semaine je serais connectée principalement la nuit et les Week-end presque toujours connecté. Mes horaires ne sont pas défini mais je sais que je suis connecté touts les jours pendant plusieurs heures majoritairement la nuit .

conclusion

J'aimerais énormément rejoindre votre faction pour pouvoir ainsi tous évoluer dans la faction et faire de grande chose notamment devenir une faction pilier de paladium. Je vous en remercie

discord:
Eureko#0665

Merci de votre réponse ultérieur

cordialement

Dernière édition:

FBI_625

Joueur
Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Alban, j'habite à Aurillac (en Auvergne) mais je suis né à Marseille. J'ai 15 ans et je suis donc en 3ème mais je pense être assez mature.Je ne suis pas très bavard et je suis une personne calme et je pense être plutôt sympa ^^. Je fais de l'escalade depuis plusieurs années (notamment en compétition) et je joue du piano (depuis un peu plus de 8 ans). J'ai 2 passions, la musique et les jeux vidéos et cela me prend presque tout mon temps libre x).

Présentation IG

Je joue beaucoup à Minecraft et quelques autres jeux vidéos (en ce moment Super Smash Bros Ulitimate et Astral Chain) mais c'est à Minecraft que j'ai joué le plus, j'ai commencé à jouer au début de la 1.8 et j'ai directement eu un coup de cœur. Et j'ai d'abord fait quelques parties en solo puis je me suis intéressé à d'autres serveurs. Au bout d'un moment je jouais de moins en moins à Minecraft et j'ai découvert Paladium vers la fin de la V5.5. Comme pour Minecraft j'ai directement accroché, mais je préférait attendre la prochaine version pour m'investir dans le jeu. Mais après quelque minutes, j'ai eu mon premier et seul ban du serveur (ce n'était pas une raison très graves, je me suis fait ban 1h car j'avais dit aux autres de faire alt + f4 pour que ça lag moins), oui, je sais, c'est pas très intelligent XD. Ensuite je suis rentré dans une faction rentrée dans une faction nommée « VisionII ». Vers la fin de la V6 j'ai décidé de quitter paladium en attendant la prochaine version car je trouvait qu'il y avait trop de cheat. Cette saison, j'ai décidé de try hard un maximum et d'essayer de rentrer dans cette faction car j'en avait pas mal entendu parlé. Je ne suis pas très fort en PVP mais, pour cette saison je suis vraiment très motivé.

Objectifs/Motivations

Mais objectifs de la saison sont d'avoir le plus d'endium possible, avoir au moins 1 lingot de paladium vert et surtout avancer un maximum sur les objectifs de la faction car c'est une expérience que je n'ai jamais vécu !

Horaires

En ce moment, j'ai pas mal de temps et voici donc mais horaires (sauf exceptions).

-Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 8h30 à 10h – 16h à 20h15

-Mercredi : 8h30 à 12h30 – 14h à 20h15

-Week-end et Vacances : 9h à 12h30 – 14h à 20h30

Concluision

Bon, voilà c'est à peu près tout, j'espère que ma candidature va être retenue car j'ai pris pas mal de temps pour écrire ce message, à bientôt j'espère ; ) !

Contact

-mail :
[email protected] ou [email protected] (c'est sur celle là que je répons le plus habituellement)
-discord :
LE_FBI#5607
-pseudo IG : LE_FBI

Bonsoir neesmy, je vais te contacter discord pour t'envoyé le discord de recrutement pour te notifier si ta candidature est validé ou non.

Chevre

Joueur
Présentation IRL: je me nomme Tom, j'ai 14 ans je suis très motivé dans dans le sens quand j'aime un truc je m'investit a fond et j'aime Paladium, j'y joue depuis la moitier de la V3, je suis très joyeux et sociable et casse-c****** (d'après mes amis 😅😅)

Présentation IG: Je suis très investit dans paladium depuis le début, se que je préfère dans paladium et les factions en générale c'est les recherche de base, minage et build (j'essaye de me up en PVP) pour se qui est des factions j'ai fais cavalier seul depuis la V4 mais je n'ai jamais eu la moindre sanction même pas un mute

Motivation: J'ai bien le mental solidaire de la faction et c'est tout à fais se que je recherchr

Horaire

Lundi: 17h - 20h30
Mardi: 17h30 - 21h
Mercredi: 15h30 - 21h
Jeudi: 17h30 - 21h
Vendredi: / ou 17h30 - 23h
Samedi: / ou 9h30 - 22h
Dimanche: 10h - 21h

Conclusion: J’espère être retenu pour les candidatures car vous serez en tout en pour tout ma 1ère faction

Discord: Une_Chèvre_Aquatique#2584

A bientôt, j'espère

I/Présentation IRL

Bonjour ! Je me présente je m'appelle Vincent , j'ai actuellement 15 ans !
J'suis au lycée en seconde Général , je joue au jeux vidéo depuis mets 7 ans environs ( Et Minecraft depuis mes 8 haha )
Je vie vers Bordeaux ( 33 )
Et je consacre beaucoup de temps libre à Minecraft et aux jeux vidéo en général !

II/Présentation In-Game

Je joue à Minecraft depuis mes 8 ans comme dit plus tôt ;)
Et plus précisément à Paladium depuis la V4 on va dire donc je suis plutôt un ancien joueur
Je suis un bon ( voir très bon en pot ) joueur PVP !
Je ne joue pas que à Minecraft mais aussi à GTA ( et d'autres classiques )

III/Motivation

J'adore le principe du pvp faction , donc je souhaite être dans une Faction que je connais déjà !
J'étais à la V5 ( ou V6 ) Dans une faction alliés à la votre ;)
Et donc je sais que votre fac est sérieuse !
Mais j'ai surtout envie d'aider et progresser dans une faction

IV/Horaires

En cet période de confinement , je joue environ 10 H par jours !
Et en période de cours : Environ 4-5 H par jours ;)
Et en vacances +++ De 10H

Conclusion
Malgré que je n'ai pas l'âge requis j'espère être retenus !
Merci d'avoir lu !
Bonne journée

Discord : VincentLeSerpent#8053

Bonjour à vous,

je me présente Noé 17 ans originaire de Bretagne pas grand chose d'autre à dire à part que je devrais arrêter de tryhard les jeux vidéos. Sinon je suis en terminale S et il y a moyen que j'ai mon bac. J'ai discord, ts, ect..

Sinon ig je joue pas mal je pense, surtout en période de pandémie mondiale c'est vrais 😂 . Je suis nouveau sur paladium j'y ai déjà jouer plusieurs fois seul les autres versions et niveau pvp fac en général j'ai fais plusieurs factions parmi les meilleurs mais c'était il y a déjà longtemps. J'ai arrêter de jouer à minecraft depuis quelques mois déjà mais plus motivé que jamais pour repasser des nuits blanches de farm.

Je suis motivé à rejoindre votre faction car elle à l'air cool, les gens sont régulièrement co (je me sentirais moins seul) et pas mal forte. Jouer à plusieurs est tellement différent que jouer seul. J'aime beaucoup en plus être sur discord si il y en a dans le même cas.

Horaire.. J'en ai pas vraiment le matin et le soir je dirais rarement l'aprèm et si on devrait faire un moyenne par jour je dirais 2/3h sachant que je fais plus des sessions de 4/5h quand je joue à minecraft en général.

Conclusion, conclusion je pense avoir été le plus honnête qu'il soit en sachant que si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacté car je n'aime pas des masses écrire des pavés.
Bien à vous et bonne journée !

Pseudo ig : p0tate_du_Yoko
Discord : Baka_du_Yoko#9748

Dernière édition:

Neesmy

Joueur
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Présentation IRL
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Bonjour,bonsoir... Je m'appelle Alexandre je suis aujourd'hui âgé de 14 ans (2006) je suis donc en 4e cette année je suis né à Alès (30) mais je vis aujourd'hui en Haute-Saône (70).

Je suis personnellement passionné par le Hardware se qui me le laisse donc beaucoup de temps libre pour me divertir sur les jeux-vidéos qui forment mon passe temps favori.
Je me trouve mâture pour mon âge, j'ai bien évidemment un côté euphorique (plus ou moins présent 😅),

je suis également très sociable, compréhensif et calme, je pratiquais avant le foot mais j'ai du arrêter suite à une blessure au genou.
Je me suis donc retranché sur mon ordinateur, là ou j'ai passé la plus part de mon temps.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Présentation IG
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mon pseudo est Neesmy, j'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos très tôt avec Black Ops sur Xbox 360 puis je suis passer sur PS3 avec des jeux comme BO2, GTA, Borderlands, Assassin's Creed...
Puis je fis l'acquisition de mon premier pc, quand je découvris Paladium, j'ai eu un coup de
cœur instantané pour le PVP Faction et en particulier celui-ci.
J'arrivé donc sur Paladium en début de V4 et je joua toute cette saison. Je fis une pause et ne joua que très peu en V5.
En V6 je joua avec une petite faction nommé PonyTeam et je réussi tout de même à atteindre 1M $ .
Me voici en V6.5 pour essayer de rejoindre La Garde De Nuit dont j'ai beaucoup entendu parler.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Motivation
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Mes motivations sont simples : J'adore la mental des factions, se serrer les coudes et être là les uns pour les autres.
Surtout que de progresser avec une faction et aider une faction à progresser c'est juste magnifique, de plus si cette faction est LGDN c'est encore plus beau car pour moi c'est une faction très prestigieuse.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Horaires
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

(Pendant les cours)

Lundi : 17h - 23h

Mardi : 14h - 23h

Mercredi : 14h - 23h

Jeudi : 18h - 23h

Vendredi : 18h - (Quand je suis fatigué)

(Pendant les jours de repos)

Toute la journée si il le faut.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●
Conclusion
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

Même si je suis assez jeune j'espère être retenu parmi les autres candidatures, bonne chance à tous !

(Pour me contacter)

U+2193.svg U+2193.svg

Discord : Neesmy#0361

E-Mail : [email protected]

Bonjours mon pseudo in game
SunGamer27,
j'ai 26 ans,
je joue quand j'ai l'occasion,
je n'ai jamais était banni de aucun serveur,
si une personne de la faction a besoin de moi je pourrai l'aidé sans aucun problème,
j'ai discord,
je suis chalereux et responsable de toutes problème,
je ne suis pas un joueur toxic,
Pour conclure je suis très motivé pour rejoindre votre faction,
je ferai de mon mieux pour vous satisfaire

Signée SunGamer27

PS: mon discord SunGamer27#7706

Présentation IRL

hey, je m'appelle Kieryan, J'ai 20 ans et je travail dans une pepiniere en tant que saisonnier.J'espere etre sympa,je suis tres calme et un tryhardeur dans l'ame. je fais beaucoup de skateboard (deuis la primaire) sinon avec mon metier j'adore jardiner (l'écologie est pour moi tres important)

Présentation IG

alors mon speudo IG est billydream je joue toujours apres le travail que sa soit sur Apex,Call of ou bien LoL ( que j'ai pas arrete depuis le college) mais pour parler de minecraft j'ai commencer depuis la 1.3 j'ai fait moulte pvp fac modeé ou non,j"ai aussi fait de longue aventure sur des mod pack style Feed The Beast avec des amis.
Concernant Paladium sa sera ma premier saison.

Objectifs/Motivations

Je veux evoluer dans un fac qui tryhard ou la motivation est de monter dans le ladder et etre dans une fac qui en veux est juste un plaisir.

Horaires

Toute la semaines de 18h a 21h-22h.
Le weekend je n'est pas d'heures.

-discord : Billydream#5829
-pseudo IG :
billydream