Frenchskill_
Joueur
J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que LaGardeDeNuit ouvre ses recrutements en masse pour cette version.
A la tête de cette faction se trouve les chefs RinTSK et Akemi. Cette faction est née en v4.6 et n'a pas cessé de grandir et de s'améliorer. LaGardeDeNuit est composée d'une trentaine de membres qui ont tous leurs qualités propres et tout autant actifs. Nous sommes là pour nous amuser donc nous ne permettrons pas qu'il y est des fauteurs de troubles, nous allons donc vous transmettre les conditions requises.
Votre candidature devra contenir le moins de faute possible et prouver que vous êtes motivés à rejoindre cette faction .
Voici les critères requis :
- L'âge minimum pour rejoindre cette faction est de 14 ans.
- Avoir une activité de jeu régulière est demandée.
- Le respect est notre priorité, nous vous demanderons d'avoir un comportement juste vis-à-vis des autres membres. Nous sommes une faction unie.
- Avoir le moins de sanction possible sur paladium
Voici quelques conseils pour votre candidature :
- Sommaire/Introduction - Présentation Irl
- Présentation In Game ( Doit contenir certaines informations comme vos anciennes factions et vos sanctions )
- Vos motivations
- Horaire
- Conclusion/Message de fin
Bonne Chance à vous !
Les Leaders et sous chefs de la LGDN.
Pièces jointes
-
385.7 KB Affichages: 424
Dernière modification par un modérateur: