Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins l'aventure aux côtés de 305 234 joueurs. JOUER

Recrutement LaGardeDeNuit [ON]

je ne sais pas si vous recruter encore mais je tente ma chance :)

Présentation IRL

Hey, salut je m'appelle Alex ,j'ai 15 ans mais je vais bientôt 16 ans dans quelque mois maintenant , je suis en seconde générale , j'habite en Charente maritime et plus précisément sur l'ile d'Oléron . Sinon je fais du tennis depuis bientôt 5 ans. Je pense être une personne plutôt calme et très sympa et qui est très sociable et surtout un grand tryhardeur .

Présentation IG

Mon pseudo IG c'est AlPhA_xploz je joue tout les soir après les cour que se soit sur Minecraft , call of ect.... Bref j ai commencer a jouer a Minecraft vers l'âge de 8 ans sur une ps3 , sinon par rapport a palladium je regarde énormément de vidéo et j ai commencer a jouer en saison 6 sinon après joué surtout sur hypixel mais en tout cas cette saison 7 de palladium j'espère pouvoir faire partie de vautre faction (je n'est jamais eu de sanction sur aucun jeux).

Objectif/Motivations

J'aimerai évoluer dans l' une des faction la plus prestigieuse qui se nome LaGardeDeNuit qui est pour moi l'une des plus grosse faction du serveur mais aussi pour le tryharde la convivialité et le plaisir de joué avec des joueur expérimenter qui se serre les coude pour avancer dans le jeux et pour devenir la plus grande faction du serveur .

horaire

(Pendant les cours)

LUNDI 18H30 / 23H
MARDI 18H /23H
MERCREDI 18H30/23H
JEUDI 18H30/23H
VENDREDI 18H/ (quand je commence a m'endormir)

(pendant le weekend)

QUAND ON A BESOINS DE MOI

CONCLUSIONS

J'espère pouvoir faire partie de cette fabuleuse faction et surtout de participer dans l'amélioration de la faction

POUR ME CONTACTER

DISCORD// AlPhA_xploz#0369

PS je suis désoler pour les faute d'orthographe :)

Dernière édition:

bladegeta

Joueur
SOMMAIRE

I/présentation IRL

II/présentation sur Paladium

III/présentation sur minecraft

IV/mes motivations

V/mes horaires

VI/conclusion

VII/me contacter

I/

je m’appelle Nuno Lima, j’ai 14 ans et 11 mois, je fête mon anniversaire le 2 janvier. Je suis donc actuellement en classe de 3ème,dans un collège public. Je fais du VTT tout les samedi,dans un club(sauf quand on est confinés).j’adore les animés,mon préféré étant my hero academia(no spoil j’en suis que à la saison 2)

II/

je joue à Paladium depuis la v4. Je farm beaucoup les métiers. j’ai été dans la BISOUNOURS, pendant longtemps, mais j’ai fini par la quitter car je m’en lassait. Mon pseudo IG est bladegeta.

III/

je joue à minecraft depuis 6 ans. j’ai d’abord joué en solo, puis en multiplayer avec des potes en vanilla, et enfin sur Paladium et Hypixel.depuis que j’ai découvert ces deux serveurs,je passe la majeure partie de mon temps libre à y jouer.

IV/

je suis très motivé pour rejoindre LaGardeDeNuit, car j’aime beaucoup joué en équipe,j’aime également aidé mes alliés(farmer de l‘obsi pour la base claim par exemple).

V/

pour mes horaires de jeu,les voici ci-dessous :

période scolaire

lundi:de 18h30 à 20h

mardi:de 18h30 à 20h

mercredi:de 14h30 à 20h

jeudi:de 17H30 à 20h

vendredi:de 14h30 à 19h

samedi:de 8h à 11h, et de 18h à 21h

dimanche:de 8h à 21h

noël: je ne joue pratiquement pas le 25 décembre

jour férié et vacance scolaire:

très varié,tantôt je joue 1h tantôt je joue toute la journée

vacances d’été :

une fois encore c’est très varié mai environ 3h/j

évidemment mes horaires peuvent varier pour les imprévues(soirée entre pote...)

VI/

j’espère de tout cœur que vous retiendrez ma candidature pour rejoindre votre faction, car je suis très motivé et je pense pouvoir apporter une grande aide à la faction. Quoi qu’il en soit je vous remercie d’avoir prie de votre temps pour lire ma candidature.

VII/

mon discord:bladegeta#9375

mon e-mail:[email protected]

SOMMAIRE

I/présentation IRL

II/présentation sur Paladium

III/présentation sur minecraft

IV/mes motivations

V/mes horaires

VI/conclusion

VII/me contacter

I/

je m’appelle Nuno Lima, j’ai 14 ans et 11 mois, je fête mon anniversaire le 2 janvier. Je suis donc actuellement en classe de 3ème,dans un collège public. Je fais du VTT tout les samedi,dans un club(sauf quand on est confinés).j’adore les animés,mon préféré étant my hero academia(no spoil j’en suis que à la saison 2)

II/

je joue à Paladium depuis la v4. Je farm beaucoup les métiers. j’ai été dans la BISOUNOURS, pendant longtemps, mais j’ai fini par la quitter car je m’en lassait. Mon pseudo IG est bladegeta.

III/

je joue à minecraft depuis 6 ans. j’ai d’abord joué en solo, puis en multiplayer avec des potes en vanilla, et enfin sur Paladium et Hypixel.depuis que j’ai découvert ces deux serveurs,je passe la majeure partie de mon temps libre à y jouer.

IV/

je suis très motivé pour rejoindre LaGardeDeNuit, car j’aime beaucoup joué en équipe,j’aime également aidé mes alliés(farmer de l‘obsi pour la base claim par exemple).

V/

pour mes horaires de jeu,les voici ci-dessous :

période scolaire

lundi:de 18h30 à 20h

mardi:de 18h30 à 20h

mercredi:de 14h30 à 20h

jeudi:de 17H30 à 20h

vendredi:de 14h30 à 19h

samedi:de 8h à 11h, et de 18h à 21h

dimanche:de 8h à 21h

noël: je ne joue pratiquement pas le 25 décembre

jour férié et vacance scolaire:

très varié,tantôt je joue 1h tantôt je joue toute la journée

vacances d’été :

une fois encore c’est très varié mai environ 3h/j

évidemment mes horaires peuvent varier pour les imprévues(soirée entre pote...)

VI/

j’espère de tout cœur que vous retiendrez ma candidature pour rejoindre votre faction, car je suis très motivé et je pense pouvoir apporter une grande aide à la faction. Quoi qu’il en soit je vous remercie d’avoir prie de votre temps pour lire ma candidature.

VII/

mon discord:bladegeta#9375

mon e-mail:[email protected]
Candidature refuser juger trop courte

je ne sais pas si vous recruter encore mais je tente ma chance :)

Présentation IRL

Hey, salut je m'appelle Alex ,j'ai 15 ans mais je vais bientôt 16 ans dans quelque mois maintenant , je suis en seconde générale , j'habite en Charente maritime et plus précisément sur l'ile d'Oléron . Sinon je fais du tennis depuis bientôt 5 ans. Je pense être une personne plutôt calme et très sympa et qui est très sociable et surtout un grand tryhardeur .

Présentation IG

Mon pseudo IG c'est AlPhA_xploz je joue tout les soir après les cour que se soit sur Minecraft , call of ect.... Bref j ai commencer a jouer a Minecraft vers l'âge de 8 ans sur une ps3 , sinon par rapport a palladium je regarde énormément de vidéo et j ai commencer a jouer en saison 6 sinon après joué surtout sur hypixel mais en tout cas cette saison 7 de palladium j'espère pouvoir faire partie de vautre faction (je n'est jamais eu de sanction sur aucun jeux).

Objectif/Motivations

J'aimerai évoluer dans l' une des faction la plus prestigieuse qui se nome LaGardeDeNuit qui est pour moi l'une des plus grosse faction du serveur mais aussi pour le tryharde la convivialité et le plaisir de joué avec des joueur expérimenter qui se serre les coude pour avancer dans le jeux et pour devenir la plus grande faction du serveur .

horaire

(Pendant les cours)

LUNDI 18H30 / 23H
MARDI 18H /23H
MERCREDI 18H30/23H
JEUDI 18H30/23H
VENDREDI 18H/ (quand je commence a m'endormir)

(pendant le weekend)

QUAND ON A BESOINS DE MOI

CONCLUSIONS

J'espère pouvoir faire partie de cette fabuleuse faction et surtout de participer dans l'amélioration de la faction

POUR ME CONTACTER

DISCORD// AlPhA_xploz#0369

PS je suis désoler pour les faute d'orthographe :)
candidature accepté contact mi discord via ma signature

Sommaire

-introduction
- Présentation Irl
- Présentation In Game ( doit contenir certaines informations comme vos anciennes factions et vos sanctions)
- Vos motivations
- Conclusion/Message de fin

Bonjour LaGardeDeNuit,

- Présentation Irl

Je m'appelle Thomas, 19 ans, sud de la France. Je ne sais quoi trop vous raconter de ma vie, actuellement en 2ème année de licence en STAPS à Nice, suis une personne sympa et partient. Suis un gros try hardeur et surtout je suis une personne très droite( je vous détaillerai dans la partie In gamme car c'est là le plus intéressant)

-Présentation In Game

Bon, je joue à Mc depuis 7 ans, mon pseudo est NewThomas5 et je joue depuis la V4 sur palladium. Ce qui va vous surprendre c'est que je n'ai fait aucune faction sur palladium, pourquoi ? Je jouais solo car la trahison était trop présente. Avant palladium, je jouais sur plusieurs serveurs notamment en skyblock, TOP 1 is de multiples fois ( du gros try hard), sur lifecraft ( j'ai un doute) j'avais construit à moi tout seul sur un Pvp cheat une bc impillable ( plus de 100h de constructions, j'étais fou...), sur choco lia en Pvp/faction, j'étais un des joueurs les plus riches (encore solo je précise), sur excalia en skyblock j'étais top 8 is et je le suis encore peut-être. Après aussi j'ai fait plein d'autres serveur Pvp fac où à 2 reprises, j'étais le chef de la fac et on avait des choses vraiment pas mal.

Bon je peux encore énumérer plein d'exemple, parlons de palladium...
En V4.5, je débutais donc je n'ai pas de réelle performance, un peu un noob ^^
En V5, j'ai commencé à faire quelques trucs, base claim, farm, j'étais pas mal disons En
V5.5, là toujours en solo je précise, j'ai construit une grande farm ( à l'époque du farm de melon pour le farmeur), bref suit monté level 20 farmeurs, level 20 mineurs, level 20 bucherons et l'autre métier alchimiste j'étais level 14 il me semble. Par ailleurs, j'étais top 4 moneys mais je sais pas si vous vous souvenez il y avait eu un clear de money (si c'était bien cette version) et j'ai tout perdu car j'avais un temps de jeu jugé trop faible donc ne je n'ai été remboursé que 5% de ma money. Donc à la suite de ça j'ai leave car étant solo je stock tout mon stuff sous forme de money pour éviter de me faire pillé donc ce clear m'avais fait tout perdre et ces plus de 500 heures de jeu perdu bref voilà.Donc en V6 et V6.5 je n'ai pas joué tout simplement, j'ai pris du repos et du recul sur le jeu, car j'y passais vraiment trop de temps.
Pour ce qui est dans santions sur pala, j'en ai pas réellement eu, peut être une fois pour "flood" et un autre bon là ce n'était pas vraiment une sanction mais je vous le dis, en gros j'avais fait des coffres "impillables" (bons ce n'était pas voulu Mdr), en gros des personnes sont venues me piller ma base claim et ils mon mp en disant que c'était impillable et que c'était interdit ( dans le règlement de pala, rien de préciser dessus), les coffres étaient couches 2 entouré d'obis et apparent c'est impillable. À la suite de ça, j'ai mp plusieurs modérateurs, ils ne savaient pas donc j'ai laissé et le lendemain je voulais TS, le lendemain ducou je me connecte sur le jeu, suis ban dans me disant de venir ts . Ducou je viens ts et tout se passe bien, il a cut ma bc et m'a débanni direct, donc depuis ce jour, je sais qu'il ne faut pas faire de coffre claim couche 2 ^^ .

- Vos motivations

Donc vous allez me dire après tout ça pourquoi je veux rejoindre une faction qui try hard, bah j'en ai envie, ça me manque^^, je veux rejoindre une grosse faction, où il y a du monde actif avec de gros projets tout simplement, je peux pas dire plus simple.

- Horaire

Pour ce qui est des horaires, je ne vais pas dire au risque de me faire taper dessus ^^ c'est-à-dire qu'elles sont très variables, mon emploi du temps / travail demandé à la fac est très variable donc en gros à des moments je peux jouer 12h par jour comme pas du tout joué.Mais après je peux dire que jeux jouer 1h par jour minimum et répondre à un quota de la fac s'il y en a un

- Conclusion/Message de fin

En conclusion, vous avez dû le remarquer, suis un gros tryhardeur si jale veut et que suit motivé et une personne qui ne va jamais trahir (jamais trahit 1 seule fois en 7 ans) avec une grosse expérience de jeu, connais à peu près tout ( technique de farm métier, money, pillage etc.), mon seul point faible c'est le Pvp je pense après une pause de 2 ans même si j'étais très bon à l'époque ( l'époque des ranked sur badlion et tout^^ )

Bref j'ai trop écrit :)
Si vous voulez en savoir plus, je serai ravie de se parler en vocal ^^

Thomas

Pour me contacter :
Discord : Lancelot56260#2117
candidature accepté contact moi discord via ma signature pour l'oral

wazzefr

Joueur
Bonjour, je m'appelle William, j'ai 12 ans mais je suis très mature mes si vous ne me vouler pas je comprend. Je suis née à Renne (la pluie, etc.), et je suis cette année au collège plus précisément en 5ème. J'adore jouer aux jeux vidéo et plus particulièrement à Minecraft sur lequel je consacre beaucoup de temps libre. Mais je pratique également le ping Pong en dehors des heures de cours . Je suis une personne assez sympathique et j'aime beaucoup aider les gens qui en ont besoin, je ne m'énerve quel que fois et je sais garder mon calme. Je pense être une personne assez mature qui doit rester sérieuse quand il le faut mais je sais également rigoler et plaisanter avec les autres joueurs ! Je pense avoir une orthographe nul voila et mon niveaux en pvp est de 1 et mon niveaux en farmeur est de 10 voila
cordialement wazzefr

Bonjour, je m'appelle William, j'ai 12 ans mais je suis très mature mes si vous ne me vouler pas je comprend. Je suis née à Renne (la pluie, etc.), et je suis cette année au collège plus précisément en 5ème. J'adore jouer aux jeux vidéo et plus particulièrement à Minecraft sur lequel je consacre beaucoup de temps libre. Mais je pratique également le ping Pong en dehors des heures de cours . Je suis une personne assez sympathique et j'aime beaucoup aider les gens qui en ont besoin, je ne m'énerve quel que fois et je sais garder mon calme. Je pense être une personne assez mature qui doit rester sérieuse quand il le faut mais je sais également rigoler et plaisanter avec les autres joueurs ! Je pense avoir une orthographe nul voila et mon niveaux en pvp est de 1 et mon niveaux en farmeur est de 10 voila
cordialement wazzefr
je suis désolé mais ta candidature n'est pas accepté car elle est trop courte de plus on demande minimum ou dans les environs de 15 ans

Sommaire :

. Présentation IRL
. Présentation IG
. Mes Motivations
. Horaires
. Pour me contacter

Bonjour LaGardeDeNuit,

Présentation IRL :
Salut a tous, Je m'appelle Elouan, j'ai 15 Ans. Je suis originaire du Nord de la France. Je suis en Seconde Général. Je pratique le Canoë-Kayak en Club. Je suis quelqu'un de très sympa, qui a beaucoup de patience et un gros Tryhardeur. Je suis une personne très franche.

Présentation En Jeu :

Cela fait maintenant 3 Ans que je joue à Minecraft presque tous les jours. J'ai d'abord joué sur la version Bedrock de Minecraft plus précisément sur Xbox one. Je jouait clavier-souris car je déteste jouer sur manette.
Sur Xbox, je réalisait beaucoup de projets , par exemple, pendant 1 Ans, je réaliser une survie ou tous les monument que je croisait sur la carte, je les transformer en monument de Stone. Mon Pseudo sur Xbox est KenKaneki59229
Maintenant, je joue sur la version Java de Minecraft car à la rentrer de 2019 je me suis acheter un PC. J'ai de l'expérience dans les UHC mais je suis mauvais en PVP.
J'ai commencé Paladium en V6 ou je jouer en solo car je n'arrivais pas à trouver une faction qui me convenait. J'ai réalisé 3 projets de Base Claim que j'ai créé en solo ( Ma dernière BC a durer toute La V6.5).
Mon Pseudo est ElonaKirishima.

Mes Motivations :
Je souhaite rejoindre la grosse Faction qui est LaGardeDeNuit car durant la V6 j'ai vue que vous avez fait une très grosse BC sur 16 chunk et je souhaite participer à se genre de projet qui m'attire énormément et pour pouvoir avoir un expérience de jeu très sympathique avec des membres de la Faction.

Mes horaires:

( Pendant les cours )
Lundi: 18H/20H
Mardi : 18/20H
Mercredi : 8H/9H 17H/20H
Jeudi : 18H/20H
Vendredi : 16H30/20H

Pendant les Week-ends et les vacances c'est presque tous le temps

Pour me contacter:

Je suis désolé je n'ai pas Discord.
Mon Adresse mail: [email protected]

En attende de votre Réponse
Elouan

Sommaire :

. Présentation IRL
. Présentation IG
. Mes Motivations
. Horaires
. Pour me contacter

Bonjour LaGardeDeNuit,

Présentation IRL :
Salut a tous, Je m'appelle Elouan, j'ai 15 Ans. Je suis originaire du Nord de la France. Je suis en Seconde Général. Je pratique le Canoë-Kayak en Club. Je suis quelqu'un de très sympa, qui a beaucoup de patience et un gros Tryhardeur. Je suis une personne très franche.

Présentation En Jeu :

Cela fait maintenant 3 Ans que je joue à Minecraft presque tous les jours. J'ai d'abord joué sur la version Bedrock de Minecraft plus précisément sur Xbox one. Je jouait clavier-souris car je déteste jouer sur manette.
Sur Xbox, je réalisait beaucoup de projets , par exemple, pendant 1 Ans, je réaliser une survie ou tous les monument que je croisait sur la carte, je les transformer en monument de Stone. Mon Pseudo sur Xbox est KenKaneki59229
Maintenant, je joue sur la version Java de Minecraft car à la rentrer de 2019 je me suis acheter un PC. J'ai de l'expérience dans les UHC mais je suis mauvais en PVP.
J'ai commencé Paladium en V6 ou je jouer en solo car je n'arrivais pas à trouver une faction qui me convenait. J'ai réalisé 3 projets de Base Claim que j'ai créé en solo ( Ma dernière BC a durer toute La V6.5).
Mon Pseudo est ElonaKirishima.

Mes Motivations :
Je souhaite rejoindre la grosse Faction qui est LaGardeDeNuit car durant la V6 j'ai vue que vous avez fait une très grosse BC sur 16 chunk et je souhaite participer à se genre de projet qui m'attire énormément et pour pouvoir avoir un expérience de jeu très sympathique avec des membres de la Faction.

Mes horaires:

( Pendant les cours )
Lundi: 18H/20H
Mardi : 18/20H
Mercredi : 8H/9H 17H/20H
Jeudi : 18H/20H
Vendredi : 16H30/20H

Pendant les Week-ends et les vacances c'est presque tous le temps

Pour me contacter:

Je suis désolé je n'ai pas Discord.
Mon Adresse mail: [email protected]

En attende de votre Réponse
Elouan

Bonjour ta candidature est acceptée mais tout se fait sur discord que se soit l’oral et même tout l’aspect faction donc je t’invite à créer ton discord et me contacter via ma signature

lesniper

Joueur
Présentation Irl

Bonjour, je m'appelle Alvin j'ai 15 ans et je vis en France près de Villefranche. Je joue a palladium depuis la v5 . Je connais donc bien palladium. Je suis sérieux et a l'écoute je n'ai jamais trahi ou posée des problèmes dans une team.

Présentation IG

j'ai commencé Minecraft a 8 ans et je connais bien palladium car depuis la v5 j'y joue. J'étais dans une assez grosse faction (la black old II) avec qui j'avais une énorme base claim

Motivation

Ma motivation, c'est le plaisir de jouer en équipe. Durant cette saison je veux essayer de up tout les métiers lvl 20 ainsi que avoir une base claim et bien sûr de l'endium et faire parti d'une grande faction c'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre faction car je pense que ensemble nous pouvons faire de grande chose et mon n'aide sera très bénéfique

Horaires

Mais cela peut vous servir pour qu'il y est toujours quelqu'un de connecté. Je peux donc être connecté de 20H à 3-4h quasiment tout les jours . Mes horaires ne sont pas défini mais je sais que je suis connecté touts les jours pendant plusieurs heures majoritairement la nuit .

conclusion

J'aimerais énormément rejoindre votre faction pour pouvoir ainsi tous évoluer dans la faction et faire de grande chose notamment devenir une faction pilier de paladium.
Je vous en remercie
discord:
le snipeur 7.0#3592
Merci de votre réponse
cordialement

Présentation Irl

Bonjour, je m'appelle Alvin j'ai 15 ans et je vis en France près de Villefranche. Je joue a palladium depuis la v5 . Je connais donc bien palladium. Je suis sérieux et a l'écoute je n'ai jamais trahi ou posée des problèmes dans une team.

Présentation IG

j'ai commencé Minecraft a 8 ans et je connais bien palladium car depuis la v5 j'y joue. J'étais dans une assez grosse faction (la black old II) avec qui j'avais une énorme base claim

Motivation

Ma motivation, c'est le plaisir de jouer en équipe. Durant cette saison je veux essayer de up tout les métiers lvl 20 ainsi que avoir une base claim et bien sûr de l'endium et faire parti d'une grande faction c'est pourquoi j'aimerai rejoindre votre faction car je pense que ensemble nous pouvons faire de grande chose et mon n'aide sera très bénéfique

Horaires

Mais cela peut vous servir pour qu'il y est toujours quelqu'un de connecté. Je peux donc être connecté de 20H à 3-4h quasiment tout les jours . Mes horaires ne sont pas défini mais je sais que je suis connecté touts les jours pendant plusieurs heures majoritairement la nuit .

conclusion

J'aimerais énormément rejoindre votre faction pour pouvoir ainsi tous évoluer dans la faction et faire de grande chose notamment devenir une faction pilier de paladium.
Je vous en remercie
discord:
le snipeur 7.0#3592
Merci de votre réponse
cordialement
candidature refuser car trop courte

• Bonjour, je m'appelle Kieran, j'ai 16 ans, de fait, je suis en première à Clermont-Ferrand, en Auvergne.
    Je pense être quelqu'un de sociable, mature évidemment, mais aussi sympa.
    Je peux aussi bien tryhard que faire une session de jeu fun.
    Mes passions sont le foot (j'en exerce depuis maintenant 10 ans), les soirées, et rigoler avec les copains entre autres.
    Je parle 3 langues mais avec l'aide de google trad j'en maîtrise pas moins de 180.
    Je suis aussi très très second degrés, ne me prenez jamais au sérieux

• Je suis baigné dans les jeux vidéo depuis ma tendre enfance, cela à commencé avec la wii avec le très célèbre wii sport, puis la DS et la 3DS, avec mario kart entre autres, puis enfin la PS4, avec principalement FIFA et rocket league.
    Mon expérience minecraft à débutée en 2015, tandis que j'ai commencé Paladium en v6 ; je connais le serveur mais j'ai encore des *** de choses à apprendre.
    Je n'ai jamais été ban et je n'ai été que dans quelques petites factions, celle ci serait ma première grande faction.

• Mes motivations pour cette v7 sont assez simples :

- Passer lvl 20 dans tous les métiers (du moins essayer)
    - Jouer avec des bons joueurs dans une grande faction
    - Jouer à plusieurs au lieu de jouer tout seul
    - Accessoirement devenir trop fort

• Je joue quasiment tous les jours, les horaires varient mais s'il en faut des fixes je saurai m'adapter.
    Si on a besoin de moi je serai évidemment présent

• Voilà voilà en espérant être pris dans la faction
    Mon Discord : Kieran_Mbappé#4136

Au revoir et j'
    espère à très bientôt

• Bonjour, je m'appelle Kieran, j'ai 16 ans, de fait, je suis en première à Clermont-Ferrand, en Auvergne.
    Je pense être quelqu'un de sociable, mature évidemment, mais aussi sympa.
    Je peux aussi bien tryhard que faire une session de jeu fun.
    Mes passions sont le foot (j'en exerce depuis maintenant 10 ans), les soirées, et rigoler avec les copains entre autres.
    Je parle 3 langues mais avec l'aide de google trad j'en maîtrise pas moins de 180.
    Je suis aussi très très second degrés, ne me prenez jamais au sérieux
  • Je suis baigné dans les jeux vidéo depuis ma tendre enfance, cela à commencé avec la wii avec le très célèbre wii sport, puis la DS et la 3DS, avec mario kart entre autres, puis enfin la PS4, avec principalement FIFA et rocket league.
    Mon expérience minecraft à débutée en 2015, tandis que j'ai commencé Paladium en v6 ; je connais le serveur mais j'ai encore des *** de choses à apprendre.
    Je n'ai jamais été ban et je n'ai été que dans quelques petites factions, celle ci serait ma première grande faction.

• Mes motivations pour cette v7 sont assez simples :

- Passer lvl 20 dans tous les métiers (du moins essayer)
    - Jouer avec des bons joueurs dans une grande faction
    - Jouer à plusieurs au lieu de jouer tout seul
    - Accessoirement devenir trop fort

• Je joue quasiment tous les jours, les horaires varient mais s'il en faut des fixes je saurai m'adapter.
    Si on a besoin de moi je serai évidemment présent

• Voilà voilà en espérant être pris dans la faction
    Mon Discord : Kieran_Mbappé#4136

Au revoir et j'
    espère à très bientôt
candidature accepté contact moi via ma signature sur discord