AlPhA_xploz
Joueur
je ne sais pas si vous recruter encore mais je tente ma chance
Présentation IRL
Hey, salut je m'appelle Alex ,j'ai 15 ans mais je vais bientôt 16 ans dans quelque mois maintenant , je suis en seconde générale , j'habite en Charente maritime et plus précisément sur l'ile d'Oléron . Sinon je fais du tennis depuis bientôt 5 ans. Je pense être une personne plutôt calme et très sympa et qui est très sociable et surtout un grand tryhardeur .
Présentation IG
Mon pseudo IG c'est AlPhA_xploz je joue tout les soir après les cour que se soit sur Minecraft , call of ect.... Bref j ai commencer a jouer a Minecraft vers l'âge de 8 ans sur une ps3 , sinon par rapport a palladium je regarde énormément de vidéo et j ai commencer a jouer en saison 6 sinon après joué surtout sur hypixel mais en tout cas cette saison 7 de palladium j'espère pouvoir faire partie de vautre faction (je n'est jamais eu de sanction sur aucun jeux).
Objectif/Motivations
J'aimerai évoluer dans l' une des faction la plus prestigieuse qui se nome LaGardeDeNuit qui est pour moi l'une des plus grosse faction du serveur mais aussi pour le tryharde la convivialité et le plaisir de joué avec des joueur expérimenter qui se serre les coude pour avancer dans le jeux et pour devenir la plus grande faction du serveur .
horaire
(Pendant les cours)
LUNDI 18H30 / 23H
MARDI 18H /23H
MERCREDI 18H30/23H
JEUDI 18H30/23H
VENDREDI 18H/ (quand je commence a m'endormir)
(pendant le weekend)
QUAND ON A BESOINS DE MOI
CONCLUSIONS
J'espère pouvoir faire partie de cette fabuleuse faction et surtout de participer dans l'amélioration de la faction
POUR ME CONTACTER
DISCORD// AlPhA_xploz#0369
PS je suis désoler pour les faute d'orthographe
Dernière édition: