Paladium Launcher
TÉLÉCHARGER ET JOUER AVEC JOUEURS

Menu

Rejoins l'aventure aux côtés de 305 234 joueurs. JOUER

Recrutement LaGardeDeNuit [ON]

darkthony

Joueur
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Demande de recrutement

Bonjour,
je souhaiterais rejoindre la Garde De Nuit.

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony G. j'ai 14 ans je suis né à trapes le 01/04/2006 je suis actuellement au collège en 3ème, je vie actuellement dans un village au centre de le France j'ai des parents divorcés et un frère est une sœur tout deux majeur, je suis passionné par les jeux, les mythologie est par beaucoup d'autre choses.
j'ai un passé difficile, je suis dyslexique donc mon n'écris n'est pas parfait mais je pense que vous l'avez probablement déjà remarqué vue le nombre de fautes que j'ai fait.

Présentation In Game

--- Profil ---

je suis un joueur actif, je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur, je ne suis pas gradé mais avoir un grade et dans mais objectifs, je ne suis pas très fortunée d'habitude je joue en solo donc cela me change pas mal mais je ferait mon maximum pour être à la hauteur car si je suis la aujourd'hui c'est bien pour vous rejoindre, mon pseudo In game et darkthony et mon pseudo discord et darkthony#4585, en se moment je mine pour pouvoir me faire mon grinder et pouvoir miner encore plus, j'ai rejoint le serveur à la V5 je ne mis connectais pas souvent, mais je suis revenu sur Paladium pour pouvoir m'occuper pendant mon temps libre ainsi que remplir des objectifs que je n'ai jamais compléter comme rejoindre une grosse faction comme la vôtre.

--- Historique de Faction ---

je n'ai rejoint que quelques faction comme la D'or et de Platine la dernière mais malheureusement les membres n'était pas souvent là, j'ai rejoint d'autres factions sur d'autres serveur donc je ne suis pas non communiquant.

--- Sanction ---

je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur, mais seul fautes effectuer sont d'avoir demander des dons dans des minages il y a quelques versions.

Motivations

je voudrais rejoindre la Grade de Nuit car c'est une faction actif et j'ai entendu qu'elle avais une bonne réputation sur le serveur, je veux rejoindre votre faction pour aider à faire en sorte qu'elle s'améliore et je ferait mon maximum pour aider lors de projets, je ne suis probablement pas la seul personne à avoir dit cela, mais nous sommes tous unique et je vous montrerai mais qualités les plus utiles.

Horaires

je ne peut en aucun cas dire que mais horaires sont exactes car il y a en premier lieu mais études ainsi que mais activités personnelles mais les voici si dessous :

Horaire scolaire :
A/ Lundi : 18h15 -> 22h
B/ Lundi : 19h15 -> 22h
Mardi : 19h15 -> 22h
Mercredi : 15h15 -> 22h
Jeudi : 18h15 -> 22h
A/ Vendredi : 17h -> 0h / 1h30
B/ Vendredi : 18h -> 0h / 1h30
Samedi : * -> * (* = sans limite)
Dimanche : * -> 22h / 23h

pendant les vacances je n'ai aucune limite.

je vous remercie d'avoir lue ma candidature, j'y et consacré du temps et j'espère pouvoir être recruter dans votre faction.

cordialement darkthony.

Dernière édition:
Demande de recrutement

Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony G. j'ai 14 ans je suis né à trapes le 01/04/2006 je suis actuellement au collège en 3ème, je vie actuellement dans un village au centre de le France j'ai des parents divorcés et un frère est une sœur tout deux majeur, je suis passionné par les jeux, les mythologie est par beaucoup d'autre choses.
j'ai un passé difficile, je suis dyslexique donc mon n'écris n'est pas parfait mais je pense que vous l'avez probablement déjà remarqué vue le nombre de fautes que j'ai fait.

Présentation In Game

--- Profil ---

je suis un joueur actif, je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur, je ne suis pas gradé mais avoir un grade et dans mais objectifs, je ne suis pas très fortunée d'habitude je joue en solo donc cela me change pas mal mais je ferait mon maximum pour être à la hauteur car si je suis la aujourd'hui c'est bien pour vous rejoindre, mon pseudo In game et darkthony et mon pseudo discord et darkthony#4585, en se moment je mine pour pouvoir me faire mon grinder et pouvoir miner encore plus, j'ai rejoint le serveur à la V5 je ne mis connectais pas souvent, mais je suis revenu sur Paladium pour pouvoir m'occuper pendant mon temps libre ainsi que remplir des objectifs que je n'ai jamais compléter comme rejoindre une grosse faction comme la vôtre.

je n'ai rejoint que quelques faction comme la D'or et de Platine la dernière mais malheureusement les membres n'était pas souvent là, j'ai rejoint d'autres factions sur d'autres serveur donc je ne suis pas non communiquant.

--- Sanction ---

je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur, mais seul fautes effectuer sont d'avoir demander des dons dans des minages il y a quelques versions.

Motivations

je voudrais rejoindre la Grade de Nuit car c'est une faction actif et j'ai entendu qu'elle avais une bonne réputation sur le serveur, je veux rejoindre votre faction pour aider à faire en sorte qu'elle s'améliore et je ferait mon maximum pour aider lors de projets, je ne suis probablement pas la seul personne à avoir dit cela, mais nous sommes tous unique et je vous montrerai mais qualités les plus utiles.

Horaires

je ne peut en aucun cas dire que mais horaires sont exactes car il y a en premier lieu mais études ainsi que mais activités personnelles mais les voici si dessous :

Horaire scolaire :
A/ Lundi : 18h15 -> 22h
B/ Lundi : 19h15 -> 22h
Mardi : 19h15 -> 22h
Mercredi : 15h15 -> 22h
Jeudi : 18h15 -> 22h
A/ Vendredi : 17h -> 0h / 1h30
B/ Vendredi : 18h -> 0h / 1h30
Dimanche : * -> 22h / 23h

je vous remercie d'avoir lue ma candidature, j'y et consacré du temps et j'espère pouvoir être recruter dans votre faction.

cordialement darkthony.

ta candidature est acceptée contacte moi discord via ma signature pour ton entretien oral

kaneki_25

Joueur
Demande de recrutement

salut j'aimerais beaucoup rejoindre votre faction car je suis en recherche depuis mon début et je n'en ai toujours pas. j'ai 13 ans mais je sais qu'il fait 14 mais on ma dit que se n'etait pa grave. je peut jouer a peut pres 1 heure les jours de cours 1h30 le mercredi et entre 3 et 5h les week-ends.

mon discord : rao-sama#7714

Dernière édition:
Demande de recrutement

salut j'aimerais beaucoup rejoindre votre faction car je suis en recherche depuis mon début et je n'en ai toujours pas. j'ai 13 ans mais je sais qu'il fait 14 mais on ma dit que se n'etait pa grave. je peut jouer a peut pres 1 heure les jours de cours 1h30 le mercredi et entre 3 et 5h les week-ends.

mon discord : rao-sama#7714
Candidature refusé (trop courte)

Présentation IRL

Salut je m'appelle Erwann j'ai 16 ans je suis au lycée, je pense être plutôt mature mais je suis pas très actif en vocal
Présentation IG

Je joue beaucoup à Minecraft et quelques autres jeux vidéos. J'ai fait parti de différente faction plus au moins grande. Je suis cool, je parle pas beaucoup mais je dirais que je suis sympa
Objectifs/Motivations

Mais objectifs de la saison sont d'avoir le plus d'endium possible, avoir au moins 1 lingot de paladium vert.

Horaires

-Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 18h à 20h15

-Mercredi : 15h à 20h15

-Week-end et Vacances : 14h à 00h

Conclusion
J'espère que ma candidature vas être prise en compte. (que du love <3 <3 )
Contact

-discord :
zeyswei#3993
-pseudo IG : ZeysweiJoestar

Présentation IRL

Salut je m'appelle Erwann j'ai 16 ans je suis au lycée, je pense être plutôt mature mais je suis pas très actif en vocal
Présentation IG

Je joue beaucoup à Minecraft et quelques autres jeux vidéos. J'ai fait parti de différente faction plus au moins grande. Je suis cool, je parle pas beaucoup mais je dirais que je suis sympa
Objectifs/Motivations

Mais objectifs de la saison sont d'avoir le plus d'endium possible, avoir au moins 1 lingot de paladium vert.

Horaires

Conclusion
Contact

-discord :
zeyswei#3993
elle est refusée car trop courte mais tu peux retenter ta chance peut-être tu peux regarder se qui à été accepté pour voir comment faire.

WeZeOx_

Joueur
Présentation IRL

Présentation IG

Objectifs/Motivations

Horaires

Conclusion
Contact

-discord :
zeyswei#3993
Prend exemple sur moi le plus beau de la fac

TyZow

Joueur
Demande de recrutement

Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelleMathys j'ai 16 ans jje suis actuellement au Lyces je vie actuellement dans le Nord je suis passionné par les jeux, L'informatique et par beaucoup d'autre choses.
je suis dyslexique donc mon n'écris n'est pas parfait mais je pense que vous l'avez probablement déjà remarqué vue le nombre de fautes que j'ai fait.

Présentation In Game

--- Profil ---

je suis un joueur actif surtout la Nuit , je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur, je ne suis gradé Chanpions , J'ai Beaucoup de Stuff Et De money (2M)

je n'ai rejoint que quelques faction ( petit Faction)
--- Sanction ---

je n'ai jamais eu de sanction

Motivations

je voudrais rejoindre la Grade de Nuit car c'est une faction actif La Nuit Je Pourrais Vous Aider Pour Les Resourses / Money
Horaires

Horaire scolaire :
Lundi : 18h00 -> 3h
Mardi : 18h00 -> 2h
Mercredi : 14h00 -> 2h
Jeudi : 18h00 -> 2h
Vendredi : 17h -> 4h
Dimanche : * -> 2h

cordialement TryZow.

Demande de recrutement

Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelleMathys j'ai 16 ans jje suis actuellement au Lyces je vie actuellement dans le Nord je suis passionné par les jeux, L'informatique et par beaucoup d'autre choses.
je suis dyslexique donc mon n'écris n'est pas parfait mais je pense que vous l'avez probablement déjà remarqué vue le nombre de fautes que j'ai fait.

Présentation In Game

--- Profil ---

je suis un joueur actif surtout la Nuit , je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur, je ne suis gradé Chanpions , J'ai Beaucoup de Stuff Et De money (2M)

je n'ai rejoint que quelques faction ( petit Faction)
--- Sanction ---

je n'ai jamais eu de sanction

Motivations

je voudrais rejoindre la Grade de Nuit car c'est une faction actif La Nuit Je Pourrais Vous Aider Pour Les Resourses / Money
Horaires

Horaire scolaire :
Lundi : 18h00 -> 3h
Mardi : 18h00 -> 2h
Mercredi : 14h00 -> 2h
Jeudi : 18h00 -> 2h
Vendredi : 17h -> 4h
Dimanche : * -> 2h

cordialement TryZow.
candidature accepté mais à voir vocal.

BONJOURS
- Sommaire/Introduction
je m´appelle Raphael j´ai 14 ans et habite actuellement au Portugal ,plus précisément a Lisbonne (35C en été, et 34 en hiver😁) .je suis actuellement en 4eme .je vis dans un petit appartement alors je consacre la plupart de mon temps libre aux jeux vidéo et surtout Minecraft! je pratiquai aussi l´escalade est le tennis ,(mais Jai due arrêter à cause de la covide-19 ☹)et regardez attack on titan(je suis fan😀) .
je suis timide ,calme et j´aime quand tout est Nikel , je ne supporte pas le désordre .(je suis très bon en math et très moyen en Français)

- Présentation In Game
aussi loin que je m´en souviens, le premier jeux auquel j´ai joué est Minecraft, je joue aussi beaucoup a de petits jeux trouvez dans les bas fond d´internet(il mes arrivé plusieurs Foix de télécharger des virus🙄) concernait Minecraft , il y a 4 ans de cela j´ai découvert les SERVEURS MINCRAFT CE FUT UN VRAIS COUPS DE COEUR POUR MOI ,ET essayait PAR TOUTS LES MOYENS D´Y JOUER,MAIS NE POSSÉDENT PAS DE COMPT MICROSOFT,NI MOJANG JE DEVAI ME CONTENTER DE REGARDER D´AITRES JOUERS
Y´JOUER.CEST ALLORS QUE J´AI DECOUVERT LE YUTUBER FUZE III et quasi en même temps paladium .ainsi pour le noël 2020 mon père me téléchargeât Minecraft
java Edition sur mon pc que avait eu 1 an plus tôt .et j´en profita pour télécharger paladium (après avoir galérer durent 20 jours a instaler OptiFin). Sur paladium, la plupart du temps je mine et TP les autres joueurs a ma position contre des minerais.je n´ai jamais appartenu a une faction, et pour cela que je me tourne vers vous.la seule sanction que j´ai eu à été d´être mut durent 2hcar j´ai écrit 5 mots en majuscule dans la même phrase .

- mes motivations
sur paladium ,ma motivation est de devenir RICHE💎🤩!mais avant tout, je veut jouer avec d´autres joueurs dans une ambiance conviviale et venir en aide aux nouveaux joueurs et dédommager les personnes qui se sont fait pillés. En bref ,appartenir a un faction, et être aider par d´autres joueurs pour mieux leurs venir en aide. J´aime aussi piller des bases et laisser de petit messages sur des pancartes comme "piller par COCO ,merci pour le pala! P.S: r.d.v a ces coordonnés pour que je je te dédommage un peut: -4932/39/10003"

- Horaire
dès que possible!
samedi
dimanche
mercredi après midi en semaine
impair
un peut touts les soirs vers 17h 30 et 19h(sauf si j´ai trop de devoirs)
et durent la quasi totalité des vacances (grandes vacances non inclus car je suis chez ma grand mère et il n´y a pas d´internète)

- Conclusion/Message de fin

en bref, j´espère que ma candidature sera retenue, malgré mon jeune Age 😊!
et si je suis prit, je ferai de mon mieux!!

mon discord: cocowertyu#9820

adresse email : [email protected]

pseudo IG: SeaAardvark1675

il se peut par contre que certain soirées/jours ou même semaines je ne soit pas disponible pour des raisons personnelles. Mais c´est rare a et je ne serait pas disponible en vocal, mon micro est très mauvais et je risque de déranger mon père qui travail en distancielle

merci d´avoir lu !🤗🤗🤗
Ta candidature est refusé car trop de fautes d'orthographe mais tu peux retenter ta chance avec une attention à ton orthographe

aramisYT

Joueur
Présentation IRL :

Bonjour, j'ai 13 ans ( 14 ans le 24/06 ) je m'appelle Tino S. Et je suis en quatrième. J'ai une sœur ( mes deux parent sont toujours ensemble ), un 🐕 ( je ne sait pas pourquoi le mot 🐕 est censurée ) et deux chat.

Présentation IG :

j'ai commencer le jeu que très récemment ( v7 ) mes je regarde les vidéos de Fuze III sur palladium se qui m'aide à comprendre le jeu. Mon pseudos IG et aramisYT, je n'est eu aucune sanction est je n'est jamais était dans une faction.

Motivation :

J'ai voulu rejoindre votre faction car j'ai eu une proposition d'un de vos membre est j'ai voulu en profiter vu que je viens de commencer ! J'espère donc être recruté afin d'aider la faction à avancer dans le jeu.

Horaires de connexion :

je suis en 4eme mais je suis à l'éducation en famille se qui me laisse beaucoup de temps libre ( 12/24h pas la nuit quoi et 7/7 ).

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Pourquoi moi ? Car j'ai beaucoup de temp libre se qui me permet de farm rapidement pour avancer dans les niveaux, miner pour se faire du stuff...

Comment me contacter :

Discord : aramisYT#5883 ( je suis sur le serveur de palladium )
e-mail : [email protected]
Pseudos IG : aramisYT

Conclusion/Message de fin :

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature est j'espère à bientôt a vos côté !

Cordialement Tino !

Dernière édition:

Akemi

Joueur
Présentation IRL :

Bonjour, j'ai 13 ans ( 14 ans le 24/06 ) je m'appelle Tino S. Et je suis en quatrième. J'ai une sœur ( mes deux parent sont toujours ensemble ), un 🐕 ( je ne sait pas pourquoi le mot 🐕 est censurée ) et deux chat.

Présentation IG :

j'ai commencer le jeu que très récemment ( v7 ) mes je regarde les vidéos de Fuze III sur palladium se qui m'aide à comprendre le jeu. Mon pseudos IG et aramisYT, je n'est eu aucune sanction est je n'est jamais était dans une faction.

Motivation :

J'ai voulu rejoindre votre faction car j'ai eu une proposition d'un de vos membre est j'ai voulu en profiter vu que je viens de commencer ! J'espère donc être recruté afin d'aider la faction à avancer dans le jeu.

Horaires de connexion :

je suis en 4eme mais je suis à l'éducation en famille se qui me laisse beaucoup de temps libre ( 12/24h pas la nuit quoi et 7/7 ).

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Pourquoi moi ? Car j'ai beaucoup de temp libre se qui me permet de farm rapidement pour avancer dans les niveaux, miner pour se faire du stuff...

Comment me contacter :

Discord : aramisYT#5883 ( je suis sur le serveur de palladium )
e-mail : [email protected]
Pseudos IG : aramisYT

Conclusion/Message de fin :

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature est j'espère à bientôt a vos côté !

Cordialement Tino !
Ta candidature est retenu, je t'invite à me demander sur discord: Akemi#4534 pour faire l'entretient oral.
Bonne journée/soirée,
Cordialement,
Akemi_sama

CANDIDATURE

----------------------
Présentations IRL
----------------------​

Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans (dons je suis en 3ème) , je vis dans un petit village perdu au fin fond des Vosges, j'aime beaucoup les jeux vidéos et tout ce qui touche à l'informatique / électronique. je suis assez obéissant, j'aime aider les gens qui en ont besoins et j'aime bien faire les choses jusqu'au bout. j'ai également la chance d'avoir une bonne connexion et un bon PC.

---------------------
Présentations IG
----------------------
Je ne suis pas du niveau de grands Farmers mais comme dis précédemment j'aime bien faire les choses correctement. J'ai commencé Paladium en V6 et je joue à Minecraft depuis 10 ans au moins. Je joue beaucoup au jeux vidéos PC mais cela ne m'empêche pas de jouer sur ps4 et sur Xbox 360. Minecraft reste toujours mon jeu préférer même si j'aime bien jouer à d'autre jeux comme WARZONE ou GTA V.
Concernant paladium, je n'ai fait parti que de petites factions avec deux ou trois amis mais j'aimerais rejoindre un faction plus grande étant donné que mes amis ne jouent plus a paladium. pour le moment je n'ai pas beau coup de stuff mais je peut Farmer rapidement ce cela pose problème. Paladium me motive beaucoup.

---------------
Motivations
---------------
J'ai envie de découvrir l'ambiance des grandes factions et de pouvoirs profités des avantages d'une faction.

----------
Horaire
---------​

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 17 h à 20 h
mercredi : 13 h 20 h
week-end et vacances : 8h 20h

Vous pouvez me joindre sur discord (thomaaaaaaa1#1397)
Je vous remercie du temps passer sur ma candidature et m'excuse des fautes d'orthographe qu'elle doit comprendre 😏

CANDIDATURE

----------------------
Présentations IRL
----------------------​

Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans (dons je suis en 3ème) , je vis dans un petit village perdu au fin fond des Vosges, j'aime beaucoup les jeux vidéos et tout ce qui touche à l'informatique / électronique. je suis assez obéissant, j'aime aider les gens qui en ont besoins et j'aime bien faire les choses jusqu'au bout. j'ai également la chance d'avoir une bonne connexion et un bon PC.

---------------------
Présentations IG
----------------------
Je ne suis pas du niveau de grands Farmers mais comme dis précédemment j'aime bien faire les choses correctement. J'ai commencé Paladium en V6 et je joue à Minecraft depuis 10 ans au moins. Je joue beaucoup au jeux vidéos PC mais cela ne m'empêche pas de jouer sur ps4 et sur Xbox 360. Minecraft reste toujours mon jeu préférer même si j'aime bien jouer à d'autre jeux comme WARZONE ou GTA V.
Concernant paladium, je n'ai fait parti que de petites factions avec deux ou trois amis mais j'aimerais rejoindre un faction plus grande étant donné que mes amis ne jouent plus a paladium. pour le moment je n'ai pas beau coup de stuff mais je peut Farmer rapidement ce cela pose problème. Paladium me motive beaucoup.

---------------
Motivations
---------------
J'ai envie de découvrir l'ambiance des grandes factions et de pouvoirs profités des avantages d'une faction.

----------
Horaire
---------​

Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 17 h à 20 h
mercredi : 13 h 20 h
week-end et vacances : 8h 20h

Vous pouvez me joindre sur discord (thomaaaaaaa1#1397)
Je vous remercie du temps passer sur ma candidature et m'excuse des fautes d'orthographe qu'elle doit comprendre 😏
candidature accepté contacte moi via ma signature

Kyodaio

Joueur
Candidat à la garde de nuit
Introduction

Bonsoir à tous ! La forme ?
Moi je m'appel Romain. Je suis un suisse de 29 ans, plutôt lent mais bon vivant ce qu'il faut, quand il faut ! Je vis à la campagne et je suis horloger. C'est à ce moment que vous vous dites: "mais de Dieu, il réunis tout les stéréotypes à la fois" et je vous répondrai que vous avez totalement raison xD
Pendant mon temps libre, j'aime faire la fête, j'aime la musique (je fais un peu de percution et de guitare) mais je passe énormément de temps sur les jeux et les films/séries je l'avoue ! Je suis aussi un gros fan de manga (un peu moins d'anime) si vous avez envie de théoriser ahah

Présentation IG
Je découvre tout juste Minecraft et Paladium. J'ai 3h de jeu au moment où j'écris ce message et j'espère que ma candidature susciter tout de même votre intérêt.
Pour résumé ces 3h: j'ai galéré à m'inscrire et installer le jeu. Une fois sur le serveur, j'étais totalement perdu. J'avais 2-3 bases des stream que j'avais vu avant mais mon première bafouille à été de m'élancer dans une zone pvp sans rien sur moi si ce n'est ce qui m'avais été donné au départ. (pioche et pelle en diamant). Après m'être rendu compte de l'erreur, il a fallu trouvé comment aller mine.. et là je préfère rester bref car j'ai bien mis une demi heure avant de comprendre qu'il y avait un bouton miner sur ma droite. Bref. Après ces petites péripéties, j'ai enfin pu miner 2 bonnes heures et récolter mes premiers minerais que j'ai fais fondre avec beaucoup d'enthousiasme. Résultat certainement infime pour vous qui connaissez le jeu mais j'ai pu m'en sortir avec une 15e de Paladium, 2 stack de platine, 2 stack d'améthyste, 3 stack de fer et pas mal de bloc de charbon. Level 5 en mineur premier jour, je suis satisfait de ma soirée! Mais ce n'est qu'un début!
C'est alors que je minais encore et encore que j'ai vu pop un message de MrVankiki qui recrutait pour votre faction. J'ai été curieux et j'ai engagé une conversation avec lui ce qui mit fin à ma séance de minage !
Donc évidement actuellement et anciennement sans faction. Je n'ai pas de sanctions non plus et je ne compte pas en avoir.

Vos motivations
Premièrement, MrVankiki m'a assuré que votre faction était mature et où l'on sait bien rire ce qui m'a tout de suite intéressé. Ensuite, selon lui, vous êtes une team expérimenté ce qui est 100% bénéfique pour moi qui ai tout à apprendre. Evidemment à mes yeux c'est donnant-donnant: je saurai me rendre utile en temps voulu. Pour finir et là on sort de Minecraft: La garde de nuit. Sérieux les gars ? Pour un fan inconditionnel comme moi de GoT et très spécifiquement de cette garde sous-coté qui tabasse des bouches et qui est tellement épique ?! Je dis oui !

Horaire
N'ayant pas encore d'habitude sur le jeu c'est très dure d'être précis pour moi et j'ai horreur de ça =)
Cependant, mon temps libre se situ entre 18h et 00h la semaine et samedi/dimanche libre. Je peux jouer facilement 3-4h la semaine et peut-être plus le weekend. Quoi qu'il en soit je vais faire de mon mieux pour me mettre à niveau et ne pas être un boulet pour vous.

Conclusion
En espérant que vous prenez du plaisir à jouer, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à ma candidature!
Tout du bon et j'espère à bientôt !

-Pseudo IG: Kyodaio
-Discord: Kyoudai#1666

"Leçon numero un, vise les avec le côté pointu."
John Snow

PacmanYT

Joueur
Introduction :
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je me retrouve ici pour déposer ma candidature.
Alors IRL je m'appel Pacôme et j'ai 13 ans , 14 le 07/12. Je suis au collège 4ème et j'aime particulièrement les jeux vidéos ( notamment les jeux de types: farm) et les Animes. J'ai un animale de compagnie et c'est un chat, je ne fais aucune activité extérieur notamment à cause de se qu'il se passe dans le monde actuellement.

Présentation IG :
Je joue à Paladium depuis la saison 5, sa fais maintenant 2 ans que j'y joue. Je ne suis pas un joueur PvP mais plus un joueur qui farm les métiers et qui cherche des bases.
Au niveau des sanctions j'en ai eu quelques-unes : -des déco-combat à cause des lags du serveur en V5 et des enderpearls c'est pour ça que je ne PvP plus et 1 fois pour divulgation d'info perso.
Mon pseudo IG est : "PacmanYTB" et mon pseudo discord est: "Pacman#8361". Je viens de reprendre le jeu en V7 il y a 2 jours car je m'étais lasser et j'aime farm tous les métier surtout les métiers de Hunter et de farmeur.
J'ai eu pas mal de faction au-paravent dont je ne me rappel pas le nom
Au niveau du minage, je ne mine pas beaucoup car le Paladium se fais rare, donc je préfère piller des bases, je me suis bien rentabilisé en faisant ça xD .
Et le métier d'alchimiste et le métier qui me "hype" le moin.
J'ai eu pas mal de faction au-paravent dont je ne me rappel pas le nom.

Vos motivations :
J'aimerai bien rejoindre cette faction car elle a très bonne réputation depuis maintenant quelques saison.
c'est pour ça que je suis la maintenant.
MrVankiki m'a dit m'a assuré que la faction LGDN était toujours présente depuis la V5.
Je serrais toujours la pour la faction.

Horaire :
En semaine: 6h30 =>7h30-16h=>18h
Le week-end: 7h=>22h
En vacances: 7h=>22h

Je ne peux pas être précis durant la semaine à cause de mes heures de cours et le week-end et les Vacances j'ai un petit frère qui peut réclamer mon PC à tout moment !

Conclusion :
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être à vos côtés dans pas longtemps !
Peut-être à bientôt sinon bah... au revoir.
Cordialement

Pseudo IG: PacmanYTB
Pseudo Discord: Pacman#8361

Dernière édition:

Volgah

Joueur
Demande de recrutement
Bonjour,
je souhaiterais rejoindre la Garde De Nuit car je voudrais avancer sur Paladium plus vite, trouver des camarades de jeux et m'amuser sur Minecraft comme je l'ai fais lors des précédentes saisons.

Présentation IRL :
Je m'appelle Victor, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première générale sur Paris, j'ai deux frères et soeurs et je joue a Minecraft depuis 2014, j'aime les jeux vidéos et je fais de la musique depuis que j'ai 3 ans. Je pratique aussi le tennis depuis un moment et j'espère pouvoir faire de la compétition dans les plus brefs délais. J'ai joues a plusieurs jeux comme Rocket League depuis 2017, League of Legends ou encore Overwatch. Pour résumer mon expérience dans les jeux vidéos est plutôt variée.

Présentation In Game
--- Profil ---

Je joue a Paladium depuis la V4, j'ai plusieurs fois été chef de ma propre faction et je suis un joueur ambitieux, actif, et régulier sur Paladium, j'ai déjà fais quelques pièces en endium en V5, car c'est la saison durant laquelle j'ai été le plus actif. Mon experience en V4 a été assez brève mais intense. J'affectionne le Farm, j'ai ete lvl 19 farmer et 18 mineur en V5, j'avais alors rejoins une factions dans laquelle je m'étais beaucoup amuse. c'est pour cela que je retente l'experience en V7 avec une faction telle que la votre, j'aime aussi le PVP et mon niveau n'est pas honteux. En V7 j'ai un stack de blocs de Paladium et quelques P4 mais rien de plus, j'ai recommence il y a quelques jours seulement mais je suis super actif et je prévois de jouer énormément si la faction est sympa. Voila c'est a peu pres tout pour ce qui est de ma presentation IG

J'ai eu quelques factions sans importances en V5 et V6 et j'ai fais un passage dans la BlackLight en V4, j'adore le principe de faction car se reunir pour avancer plus vite et mieux est vraiment super de mon point de vue. Je kiffe avancer dans les objectifs de fac, aller PVP avec la faction, chercher des pillages, miner et s'amuser ensemble.
Motivations
Je connais la GDN depuis un bout de temps et j'ai souvent hésité a candidater, je reviens en V7 donc je me lance car votre ambiance a l'air sympathique et que vous êtes plutôt réputés sur Paladium. Je prévois d'être un joueur actif, ambitieux, attentionné et serieux tout en restant detendu et dans l'optique de s'amuser avant tout. J'espere pouvoir devenir amis avec des membres et créer de réels liens.
Je suis la tout les jours de 16 a 23h en période scolaire et tout le temps lors des vacances

je vous remercie d'avoir lue ma candidature, j'y et consacré du temps et j'espère pouvoir être recrute dans votre faction.

IDateNico

Dernière édition:

RinTSK

Joueur
Salut @Volgah Ton profil est interesant ! Mais je trouve ta candidature un peu courte si tu pouvais rajouter des choses et la paufiner ça serais super !
Pour l'instant je vous plus d'espace que de texte 😅